Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les réparations Pixi de Cym
Réduire
X
-
Envoyé par PixCym Voir le message
"Roger-Roger peint ses figurines", pfff, tu parles, il les soustraite oui
Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
+1
A cette échelle, c'est du travail de ouf !
BravoPasse-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org
Commentaire
-
Parfaitement dingue de boulot magnifique...ou en d'autres mots:
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messagetrop Ford CyrilEnvoyé par robwan Voir le message+1
A cette échelle, c'est du travail de ouf !
BravoEnvoyé par St-Jean66 Voir le messageParfaitement dingue de boulot magnifique...ou en d'autres mots:
Envoyé par subrackham Voir le messageBeau travail de rénovation
J'ai attaqué un nouveau truc, photos à venir ce week-endChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Un sacré boulot, et un sacré résultat !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Comme promis le "nouveau truc"
Le hasard fait bien les choses... depuis hier on parle du retour de Fariboles au plomb, "retour" en référence à sa production de Lanfeust, tout les goûts étant dans la nature, j'avoue lui préférer sa production chez LD autour de Quick et Flupke et de Jo, Zette et Jocko
Mais il ne faut pas oublier, qu'un joli plomb est sorti des ateliers Fariboles il y a une quinzaine d'années, du Franquin en plusun Fantasio perdu dans la main d'un Spirou en résine
:
Un Objectiblien m'a demandé de lui passer en peinture un exemplaire brut qu'il avait, laissant dubitatif mon Spirou qui, à défaut d'être de marbre, est en plomb également:
on notera l'ingéniosité de l'homme : l'idée de prendre un morceau de cable dans la coulée de plomb pour matérialiser les cheveux de Fantasio est géniale
Voilà donc ce que ça donne une fois mis en peinture façon Pixi
Bon, pour les jours à venir j'ai du boulot de réparation, pas mal de pièces cassées à réparerChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Superbe... Les cheveux pourraient redescendre plus doucement sur les cotés
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageComme promis le "nouveau truc"
Le hasard fait bien les choses... depuis hier on parle du retour de Fariboles au plomb, "retour" en référence à sa production de Lanfeust, tout les goûts étant dans la nature, j'avoue lui préférer sa production chez LD autour de Quick et Flupke et de Jo, Zette et Jocko
Mais il ne faut pas oublier, qu'un joli plomb est sorti des ateliers Fariboles il y a une quinzaine d'années, du Franquin en plusun Fantasio perdu dans la main d'un Spirou en résine
:
Un Objectiblien m'a demandé de lui passer en peinture un exemplaire brut qu'il avait, laissant dubitatif mon Spirou qui, à défaut d'être de marbre, est en plomb également:
on notera l'ingéniosité de l'homme : l'idée de prendre un morceau de cable dans la coulée de plomb pour matérialiser les cheveux de Fantasio est géniale
Voilà donc ce que ça donne une fois mis en peinture façon Pixi
Bon, pour les jours à venir j'ai du boulot de réparation, pas mal de pièces cassées à réparer
Bravo, superbe mise en peinture !
Commentaire
-
J'ai reçu un patient dont le Professeur Dubernard ne pouvait s'occuper
C'est pas faute de prévenir qu'il faut éviter de jouer avec les pétards, chaque 14 Juillet et 1er de l'an apporte son lot de mutilés...
Pour ça, j'ai testé un truc que m'a prété Florian69 :
Je vous passe les différentes étapes de nettoyage, soudure donc, ponçage et remise en peinture, pour en arriver à l'essentiel...
en voilà un qui pourra retourner jouerChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageJ'ai reçu un patient dont le Professeur Dubernard ne pouvait s'occuper
C'est pas faute de prévenir qu'il faut éviter de jouer avec les pétards, chaque 14 Juillet et 1er de l'an apporte son lot de mutilés...
Je vous passe les différentes étapes de nettoyage, soudure donc, ponçage et remise en peinture, pour en arriver à l'essentiel...
en voilà un qui pourra retourner jouerLa réparation est invisible !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire