If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci les amiches, bon là je vais m'attaquer à une commande spéciale : peindre des arbres mini DecoToys du camp des Tuniques Bleues façon Pixi pour qu'ils aillent avec les mini village Asterix
D'après ce que je lis, j'ai comme l'impression qu'il faut que tu aies terminé pour le 12 novembre prochain, non ???...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Merci les amiches, bon là je vais m'attaquer à une commande spéciale : peindre des arbres mini DecoToys du camp des Tuniques Bleues façon Pixi pour qu'ils aillent avec les mini village Asterix
mais pris par un bricolage sur une voiture Atlas qui m'a énervée, du coup j'avais tout arrêté
Bon la bagnole, elle est au fond d'un tiroir en attendant que je m'y remette, par contre les arbres j'ai attaqué !
A droite l'arbre DécoToys à gauche la version façon Pixi pour aller avec le village Astérix :
J'ai rajouté un peu de poésie au pied de ces arbres, car Pixi rime avec poésie
Maintenant reste plus que les autres, je comprends mieux l'expression "l'arbre qui cache la forêt" et encore, ils y sont pas tous sur la photo
Bon voilà, la commande est finie, autrement dit, la forêt est terminée
Pour rappel, l'idée était de repeindre les arbres du camp des Tuniques Bleues de DéCoToys (mats et pâlots) de façon à les intégrer au village d'Astérix de Pixi .
Quelques gros plans de détails rajoutés : Branche coupée, champignons et fleurs
Le plus "difficile" a été de couvrir toutes ces aspérités qui métérialisaient le feuillage : une pompe à peinture et à temps
Pour un gars qui n'aime pas les minis, tu les peins très bien
Merci, Je suis assez fier de moi, mais quelle merde à peindre faut des yeux de linx, j'aime pas les minis mais je dois tirer mon chapeau non seulement au sculpteurs de Pixi les détails sont terribles, et aux peintres, car la mise en couleur à cette échelle c'est un truc de fou
Commentaire