If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci et comme la journée d'aujourd'hui ressemble fort à celle d'hier et que le mastic, le papier de verre et les pots de peinture étaient sortis, j'en ai profité pour redonner un coup de jeunesse à un Pixi Babar qu'Eric m'a envoyé avec un Pan-pan et sur lesquels il y avait de nombreux éclats de peinture, gris, vert sur le devant, jaune, blanc... toutes les couleurs quoi
Ils peuvent maintenant retourner dans sa vitrine, ils ne seront plus montrés du doigt par leurs voisins d'étagères
Dernière modification par Cym, 28 avril 2019, 17h07.
Encore un super week end, de la neige carrément
bon ben quitte à être à la maison autant réparer les Pixi que j’ai reçus. Des petites broutilles, sauf le Gaston, pété il a été mal recollé, il a fallu donc le re-casser pour le remettre mieux et puis bien sûr la jambe du jean et 2 ou 3 pets supplémentaires
Mais le summum dans ce lot, restera cette Castafiore
J'avais rarement eu une pièce aussi abîmée Il y a des éclats partout, et en plus elle fait "usée"... Le rouge par endroit est terni, sans parler du doré qui par endroit a viré au bronze ou carrément, à force de frottement, a laissé le rouge d'en dessous apparaître Il y a tellement de trucs que sur les photos je ne sais même plus ou zoomer
Enfin, vous me connaissez, maintenant elle se porte mieux
Monsieur Esnault, si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !
Jean-Paul Belmondo, Un singe en hiver (1962), écrit par Michel Audiard.
----------
Recherches
- certificat pixi asterix canoe galerie collin
- certificat+boite pixi mini tintin soviet/tournesol
- tout vintage parabd
Commentaire