If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La PinUp d’un copain, tombée de son présentoir, présentait de nombreux éclats : sur la chaussure, les chevilles, sur le bras droit et sur ses oreilles rouge de bunny...
Rien de bien méchant, maintenant elle va mieux
Voilà ce qui arrive quand les pin UP ont les chevilles qui gonflent 😁 toujours au top Cym 😉
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
J'ai enfin fini aujourd'hui un boulot qui m'a pris un temps infini
L'ami Zantaf avait réalisé vous vous en souvenez peut-être un Snoopy pour qu'il accompagne son banquet Pixi.
Après moulage, il en a sorti un exemplaire en plomb et me l'a adressé afin que je lui mette en couleur.
Autant en sculpture il touche bien sa bille, autant pour le coulage en plomb il a un peu de lacune... :
Snoopy a un creux à la place du bars droit (il aurait été à l'estomac, j'aurai pu comprendre, mais là...) quant au haut de sa tête, il a de sacrées balafres (joints qui ont bougés et entraînes de gros décalages ???)
Et l'ami Woodstock n'est pas en reste, un quart de sa gamelle a disparue en même temps que sa tête :
Bon je vous passe les bricolages successifs pour arriver à quelque chose de ressemblant, et vous amène directement à la figurine "réparée" et avec une sous couche blanche pour attendre la mise en couleur :
il a retrouvé son bras droit, et sa tête se porte mieux :
Woodstock aussi, merci de vous en être inquiéter :
Surtout une fois mis en couleur :
Sans oublier, bien sûr, Snoopy :
Je pense ne pas être trop loin de se qu'imaginait l'artiste
Désolé pour les photos, il y a vraiment moyen de faire mieux, mais je ne suis pas très doué et en plus le bazar fait 4cm de haut...
Commentaire