If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elle est superbe, tout comme la première d'ailleurs.
Ayant la chance d'avoir les 2, je dois bien avouer qu'elles se complètent parfaitement !
Bravo Alban encore une fois, et merci à toi Pascal de continuer à produire de trop rares pièces un peu plus "marginales" que nos classiques franco-belges !
Ces petites excursions en dehors de nos classiques sont la source de la plupart de mes coups de cœur...
la même Niklos, bien que je ne sois pas forcement coutumié du fait, il me semblait utile de lier, si possible, ces 2 pieces par une même numérotation...
Dernière modification par Forduf, 03 avril 2017, 14h05.
la même Niklos, bien que je ne sois pas forcement coutumié du fait, il me semblait utile de lier, si possible, ces 2 pieces par une même numérotation...
Heu ... utile à quoi ? Sur ton étagère, les numéros sont peu visibles
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Non mais tu le fais exprès ou quoi ?! Depuis quand un collectionneur éprouve le besoin de justifier sa pensée par une explication cartésienne, voire logique ? !
Il est évident que cette utilité que je décris ici n'est basée sur rien d'autre que vouloir flatter mon ego de collectionneur sur des trucs dont tout le monde se fout !
T'as de ces questions parfois....[emoji1]
Dernière modification par Forduf, 03 avril 2017, 18h06.
Non mais tu le fais exprès ou quoi ?! Depuis quand un collectionneur éprouve le besoin de justifier sa pensée par une explication cartésienne, voire logique ? !
Il est évident que cette utilité que je décris ici n'est basée sur rien d'autre que vouloir flatter mon ego de collectionneur sur des trucs dont tout le monde se fout !
T'as de ces questions parfois....[emoji1]
Bon pardon !
La deuxième est bien aussi, mais vu que j'avais pris la première (que je préfère, avec son côté placide et manteau dans le vent) cela me suffit amplement.
C'est vrai que cela n'est pas important le même numéro , mais c'est plutôt fun !!! 😉
Dans le même style j'ai les rapaces et toutes les statues de scorpion avec le même numéro .
Un peu fada quoi 😁
C'est vrai que cela n'est pas important le même numéro , mais c'est plutôt fun !!! 😉
Dans le même style j'ai les rapaces et toutes les statues de scorpion avec le même numéro .
Un peu fada quoi 😁
moi j'aime bien les palindromes, tiens ca me fait penser à une quelconque émission de tv (je dis quelconque car je ne me rappelle plus ou) ou Jean Paul Gauthier était invité et ou il devait découvrir des marques sur des panneaux qu'on lui présentait, et sur celui ci était noté : EMMOH ROID, il a de suite trouvé la maison DIOR il suffisait de juste rajouter HOMME, oui je sais rien a voir avec un palindrome là c'est juste de la zorglangue, mais bon ça m'avait bien fait rire quand même
Commentaire