Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10.10.16 Hellboy 2
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Il s'est trompé de date, c'était mieux le 6/10/2016 , pourquoi?
Car en décomposant cette date :
6102016 et là on peut le lire dans les 2 sens et c'est rarissime...
-
Tout dépend de la définition qu'on donne à "rarissime": l'an prochain on aura le 7 10 2017, l'année d'après le 8 10 2018, et l'année suivante 9 10 2019
Et ça a démarré avec le 1 10 2011 (donc c'est déjà la 6e année consécutive après le 2 10 2012, le 3 10 2013, le 4 10 2014 et le 5 10 2015)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
-
-
Il est très beau.
Remarque, c'est le même roc que le premier en mode cool et là, en mode diable, il est fissuré
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah, c'est pour ça que mon topic a disparu... pourtant, je ne l'ai pas vu, hier. ^^
Le mien rendait mieux hommage à Hellboy, punk !"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
-
Envoyé par bosozoku Voir le messageAh, c'est pour ça que mon topic a disparu... pourtant, je ne l'ai pas vu, hier. ^^
Le mien rendait mieux hommage à Hellboy, punk !
C'est clair qu'ils auraient pu rapatrier les photos de ton postChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageC'est clair qu'ils auraient pu rapatrier les photos de ton postChris
Commentaire
-
Envoyé par Chris Voir le messageIl y avait 4 photos venant du site Fariboles. Je ne peux pas en mettre autant sans l'autorisation de Pascal...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
-
Ses abdos ont fondus sur la seconde version... si ça continue, ils vont bientôt ressembler aux miens !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Olivier Voir le messagePhoto prise pendant les portes ouvertes
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
Commentaire