If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
300 pièces fort tirage... Vu comment le premier est parti comme des petits pains le tirage n'est pas délirant.. Il y a sûrement une raison pour qu'il soit descendu en tarif par un revendeur et non par tout les revendeurs.. Problème de stockage par exemple, ça prend de la place ces bêtes là.
une promo dont il faut profiter ça ne durera pas!!!
Quand une pièce a été soldée il est plus compliqué ensuite de la vendre au prix normal car beaucoup de ceux qui ont vu le prix soldé et n ont pas pu l'acheter à ce moment ont du mal à accepter d y mettre le prix d'origine, ayant le sentiment ( à tort ou à raison) de se faire avoir
... de nos jours, 300ex est un fort tirage ... d ailleurs quel tirage de cette quantité se vend complètement ? Le premier Hellboy l'a fait mais il est une sorte d'exception grace probablement à une diffusion mondiale d une pièce reconnue comme une réussite
Dernière modification par Yoda, 27 mai 2017, 14h07.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Quand une pièce a été soldée il est plus compliqué ensuite de la vendre au prix normal car beaucoup de ceux qui ont vu le prix soldé et n ont pas pu l'acheter à ce moment ont du mal à accepter d y mettre le prix d'origine, ayant le sentiment ( à tort ou à raison) de se faire avoir
Pour ex le tintin cowboy leblon qui a été soldé à 250e à une époque se négocie à 500-600e. Ce n'est pas une règle établie, les prix montent et descendent dans le temps. Le petit soucis de hellboy c'est que c'est une série plus confidentielle et le fait de le décliner dans une seconde façon est plus compliqué à vendre que la première. Comme pour d'autres licences les amateurs prennent une pièce de chaque personnage...
Je pense que casser ce Hellboy porte atteinte à la pièce et compliquera sa vente à l'avenir ... il n est pas souhaitable à mon avis que des pièces récentes soient cassées ainsi sauf à vouloir contribuer à abimer le marché et susciter plus de défiance et d'attentisme des acheteurs qui s'estiment lésés, pour ceux qui ont acheté au prix de base en tous cas, c'est mon avis, et je pense n etre pas le seul de cet avis ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Je pense que casser ce Hellboy porte atteinte à la pièce et compliquera sa vente à l'avenir ... il n est pas souhaitable à mon avis que des pièces récentes soient cassées ainsi sauf à vouloir contribuer à abimer le marché et susciter plus de défiance et d'attentisme des acheteurs qui s'estiment lésés, pour ceux qui ont acheté au prix de base en tous cas, c'est mon avis, et je pense n etre pas le seul de cet avis ...
Assez d'accord avec toi !
Mes coups de coeur, je les achetais rapidement...
Mais c'était avant !!!!
Un tel écart de prix a fini de me persuader que j'étais dans le groupe des idiots.
Cette passion coûte cher, et visiblement plus cher que ce qu'elle ne devrait parfois...
vais donc devenir raisonnable et patienter, vu que c'est ainsi que le marché nous demande d'agir.
C'est un discourt redondant, dans ce cas là tu n'achètes plus rien à part pendant les soldes. C'est rare de pouvoir revendre au même prix ou plus cher, du coup les soldes ne font pas le jeu des spéculateurs. la para bd ne fait pas exception il y a des soldes, figures et vous, la fusée zorglub pixi, la danseuse fariboles et d'autres ex...
Perso ca ne me dérange pas, et pour les personnes qui n'ont pas forcément le budget de la pièce à sa sortie ca leurs permet de pouvoir l'acquérir....
Donc en fait les revendeurs ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent de la marchandise qu'ils ont payée et doivent garder les stocks jusqu'à épuisement...
Commentaire