Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10.10.16 Hellboy 2
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Il s'est trompé de date
, c'était mieux le 6/10/2016 , pourquoi?
Car en décomposant cette date :
6102016 et là on peut le lire dans les 2 sens et c'est rarissime...
-
Tout dépend de la définition qu'on donne à "rarissime"
: l'an prochain on aura le 7 10 2017, l'année d'après le 8 10 2018, et l'année suivante 9 10 2019
Et ça a démarré avec le 1 10 2011 (donc c'est déjà la 6e année consécutive après le 2 10 2012, le 3 10 2013, le 4 10 2014 et le 5 10 2015
)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
-
-
Il est très beau.
Remarque, c'est le même roc que le premier en mode cool et là, en mode diable, il est fissuré
Commentaire
-
Commentaire
-
Ah, c'est pour ça que mon topic a disparu... pourtant, je ne l'ai pas vu, hier. ^^
Le mien rendait mieux hommage à Hellboy, punk !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire
-
Envoyé par bosozoku Voir le messageAh, c'est pour ça que mon topic a disparu... pourtant, je ne l'ai pas vu, hier. ^^
Le mien rendait mieux hommage à Hellboy, punk !
C'est clair qu'ils auraient pu rapatrier les photos de ton post
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Il y avait 4 photos venant du site Fariboles. Je ne peux pas en mettre autant sans l'autorisation de Pascal...Envoyé par PixCym Voir le messageC'est clair qu'ils auraient pu rapatrier les photos de ton post
Chris
Commentaire
-
ha, ok, je croyais que c'était les siennesEnvoyé par Chris Voir le messageIl y avait 4 photos venant du site Fariboles. Je ne peux pas en mettre autant sans l'autorisation de Pascal...
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
-
Ses abdos ont fondus sur la seconde version... si ça continue, ils vont bientôt ressembler aux miens !!!

Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Magnifique !Envoyé par Olivier Voir le messagePhoto prise pendant les portes ouvertes
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Commentaire

Commentaire