Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Stéphanie - Collector BD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je suis gentil avec tout le monde,pas qu'avec les belettes,mais disons que ça motive

    Envoyé par Collector BD Voir le message
    je suis une très grande lectrice de BD (enfin, toute petite, mais très grande quand même ), mais une toute petite collectionneuse de para-BD, et j'ai seulement craqué pour quelques pièces Lucky Luke et Spirou, c'est tout !
    si j'avais pu me diversifier suffisamment j'aurais acheté en Fariboles Lucky Luke et Suicide Sally et probablement la scène Marque Zone LL, JJ, Rantanplan encore que l'expression de Jolly ne me semble pas parfaite ni Bill Boney ni Dalton car je n'aime guère voir caricaturer des outlaws qui furent audacieux ni Ma Dalton car je ne fais pas le LL Dargaud ni le blanchisseur que je trouve petit et secondaire
    mais en Pixi j'ai les plus belles pièces de l'univers Morris
    pour les albums je refuse ce qui n'est pas Dupuis car "je ne parle pas aux renégats" puisque tu es forte en BD tu trouveras d'où viens cette phrase sinon j'ai placé dans les dix meilleures BDs jamais écrites "les Dalton dans le Blizzard" encore que par goût personnel mon préféré soit Alerte aux Pieds Bleus et pour la composition des scènes Des rails sur la Prairie
    en para BD le meilleur Spirou est le Far West encore que le Fantasio soit encore mieux 100% contre 93 pour Spirou sinon quatre ou cinq Pixis

    j'attends tes photos

    Commentaire


    • #62
      Et voilà, évidemment, 2 soirs que j'oublie de prendre ces satanées photos...
      Promis promis, j'essaye d'y penser ce soir !
      A votre dispo pour toute question
      https://collectorbd.com

      Commentaire

      Chargement...
      X