Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bistrot d'éo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bistrot d'éo

Bon certains se plaignent de l’ambiance qui règne sur OBJECtible par moment.

Certes les temps ne sont pas toujours propices à la rigolade et à la bonne humeur (crise économique, terrorisme aveugle, politiques stupides, avenir incertain).

éo veut vous redonner du baume au cœur ! A travers nos créations certes (et à la vue de la majorité des commentaires sur la qualité de nos réalisations, nous avons la faiblesse de croire que le chemin pris est le bon et les projets à venir devraient confirmer cette tendance) ; mais aussi en laissant à tous le loisir et le plaisir de s’exprimer librement sur nous sans jugement ni catalogage. C’est pour cela que nous essayons d’être le plus transparent possible (autant qu’il est possible de l’être en tout cas).

Un seul mot d’ordre : ne pas juger celui qui affirme quelque chose, quand bien même c’est une ineptie. Demandez-lui plutôt de préciser sa pensée et démontrez-lui plutôt, preuve à l’appui que son raisonnement est erroné. La vérité finie toujours par éclater ! J’en sais quelque chose !
    Allez les Zantafio, Quebra, ice, Milhouse, Chris, Vieto, kaalhy, raiarox, Yoda, … et autres amateurs, collectionneurs et professionnels de ce petit monde. Ne vous prenez pas trop la tête sur telle ou telle création et sur les propos tenus sur le forum. A l’écrit, derrière un pseudo, il y a aussi l’interprétation du lecteur qui met une partie de lui-même dans ce qu’il lit.

Et à part de très rares cas, tout fini par s’arranger dans une bonne rigolade autour d’un verre en parlant statuettes !

Allez revenez parmi nous et si le reste du forum vous incommode, restez au moins sur la partie éo !

Notre première création !
    --

Bon, j'aime bien les bistrots mais c'est un peu sec là ... manque le comptoir et les bouteilles
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Là c'est mieux ?

L'alcool désinhibe parfois et permet de délier les langes (mais à consommer avec modération ! )
      Dernière modification par éo, 05 septembre 2016, 09h29.
      --

Commentaire

Technique futuriste

Envoyé par éo Voir le message
        Là c'est mieux ?

L'alcool désinhibe parfois et permet de délier les langes (mais à consommer avec modération ! )

T'es bien sûr que ça marche
        It seems so long ago...

Commentaire

Le Comte de Champignac (version Z comme Zorglub) est en cours de réalisation !
          (Désolé je ne peux plus insérer d'image pour l'instant )

Oups ... il y a déjà une section qui en parle ...
          Bon, je vais remettre ma montre à l'heure ... Beuh ...
          Dernière modification par MoonModuleMec, 05 septembre 2016, 10h09.
          "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

Commentaire

La vente ou l'incitation à la consommation d'alcool par une personne ayant autorité sur un mineur est punie par la loi !
            --

Commentaire

Envoyé par MoonModuleMec Voir le message
              Le Comte de Champignac (version Z comme Zorglub) est en cours de réalisation !
              (Désolé je ne peux plus insérer d'image pour l'instant )
              Tu voulais insérer quoi comme image ?
              --

Commentaire

La photo du Comte disponible dans l'autre section ... (Je l'ai reçue ce matin sur Twitter)
                "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

Commentaire

Sinon elle est visible ici
                  --

Commentaire

Un bistrot virtuel, c'est bien, mais je sais pas si ça filtre pour autant les casses bonbons du forum... la preuve, j'ai réussi à rentrer !

Bon sérieusement, en virtuel, c'est bien, mais en vrai, c'est encore mieux.

Alors quand est-ce que EO, nous invite à boire un verre autours de ses pièces, et autres réalisations de ses sculpteurs... ?
                    Ce serait sympa de voir en vrai certaines pièces, et d'échanger sur les nouvelles et les futurs... non ?

Enfin moi je dis ça... c'est surtout que ça me ferait plaisir de revoir la fine équipe ! Et je suis sûr de ne pas être le seul...

Des bises les amis !

Commentaire

Très bonne idée Forduf.

On peut s'organiser cela sur Paris !

Je vais voir pour une date avec rico007 et proposer !
                      --

Commentaire

Bah vi ça donne soif vos histoires de bistrots !

Commentaire

Envoyé par éo Voir le message
                          Très bonne idée Forduf.

On peut s'organiser cela sur Paris !

Je vais voir pour une date avec rico007 et proposer !
                          Oublie pas Samuel, s'il a envie de quitter sa cave pour rencontrer son fan club...

Commentaire

Il serait partant mais plus compliqué car il est plus loin !
                            --

Commentaire

..
                              Dernière modification par kaalhy, 13 septembre 2016, 19h30.

Commentaire

Chargement...
                              X