Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène Puppy - Les Schtroumpfs - Exclusivité Zédibulle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai fait la même remarque à un autre pro récemment...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

La pièce est suffisamment jolie pour faire parler d'elle...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
        On ne te voit quasiment pas sut le forum. Par contre lorsque tu sors une pièce tu apparais miraculeusement et interviens à tout bout de champs (tu interviens même sur d'autres sujets pour parler de ta pièce)...
        Je comprends ton envie de mise en avant de ta pièce mais ça devient un peu lourd...
        Je ne partage pas ton avis : depuis un an maintenant, Zédibulle intervient régulièrement sur le forum pour toute sorte de sujets.

Voilà un bien mauvais procès, à mon avis...
        Florian

Mes recherches PIXI :
        -Tapis volant - versions 1 & 2
        -Idéfix os
        -Obélix enfant
        -Barque couleur bois
        -Pépé et Idéfix casserole
        -Chute Abraracourcix
        -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
        ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par PIERRE R Voir le message
          Pour un Forum qui interdit de faire de la Pub.................! C'est un vrai festival en ce moment !! Entre les boutiques et certains particuliers, ça atteint des sommets Les '' gentils " Modo sont en vacances ? A moins que ce soit autorisé, maintenant ??
          Un forum qui interdit de faire de la pub ??? Au contraire, ce forum est fait pour que les éditeurs puissent présenter leurs créations aux collectionneurs... Quant au terme " gentils " Modo, je ne sais pas comment je peux prendre le mot "gentils" entre guillemets... Mais bon !
          Chris

Commentaire

Puppy au Pays des Schtroumpfs par Fariboles pour Zédibulle

Zédibulle présente Puppy au Pays des Schtroumpfs (Peyo), scène sculptée à Paris par Alban Ficat puis moulée, assemblée et peinte à la main dans les ateliers de Fariboles Productions en 140 exemplaires.

Inspiré d'une oeuvre de Peyo cette scène est tiré en partie de la 40ème histoire "Puppy et les Schtroumpfs" du 14ème Album de Bande Dessinée "L'Aéroschtroumpf" (le dessin inédit d'Alain Maury servira de certificat d'authenticité).
            Sculptée par Alban Ficat et produite par Fariboles Productions en 140 exemplaires exclusivement pour Zédibulle.
            Le socle mesure 30,5 cm de longueur sur 16 cm de largeur.
            Puppy mesure 8 cm de hauteur jusqu'aux oreilles.

Les premières pièces sortiront de l'atelier à l'occasion des portes ouvertes de Fariboles qui ont lieu le week-end des 24 et 25 septembre 2016.

Membres du Club utilisateurs de l'application OBJECthèque (sous FileMaker), importez la pièce dans votre base en copiant le texte codé ci-dessous dans le menu Import :
            Intitulé={Puppy au Pays des Schtroumpfs}, Editeur={Zédibulle}, Année={2016}, Série={Les Schtroumpfs}, Dessinateur={Peyo}, Editeur_BD={Dupuis}, Album={L'Aéroschtroumpf}, Sculpteur={Alban Ficat}, Dimensions={h. 8 cm, L. 30,5 cm, l. 16 cm}, Matières={Résine}, Fabricant={Fariboles}, Nbre_exemplaires={140 ex. num.}, Certificat={Oui}, Emballage={Caisse en bois avec impression numérique}, Epuisé={Non}, Prix_initial={580}, Adresse_photo={http://www.objectible.net/objectible/News/2016/aout/Zedibulle/01.jpg}, Adresse_photo2={http://www.objectible.net/objectible/News/2016/aout/Zedibulle/02.jpg}, Adresse_photo3={http://www.objectible.net/objectible/News/2016/aout/Zedibulle/03.jpg}, Crédit_photo={Zédibulle}, Lien1={http://www.zedibulle.fr/product.php?id_product=246}, Sujet_forum={http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45330&page=3&p=1256762&viewfull=1 #post1256762}, Createur={Obj}
            Dernière modification par Chris, 21 août 2016, 13h28.
            Chris

Commentaire

8Cm de haut et 30Cm de long .. dans les 580 euros du prix
              80 euros de matière et 500 euros la boite en bois ?
              Bravo c'est très fort

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
                Merci Chris pour ta rapidité
                sigpic

Commentaire

Merci Chris pour ta rapidité

Envoyé par Chris Voir le message
                  Zédibulle présente Puppy au Pays des Schtroumpfs (Peyo), scène sculptée à Paris par Alban Ficat puis moulée, assemblée et peinte à la main dans les ateliers de Fariboles Productions en 140 exemplaires.

Inspiré d'une oeuvre de Peyo cette scène est tiré en partie de la 40ème histoire "Puppy et les Schtroumpfs" du 14ème Album de Bande Dessinée "L'Aéroschtroumpf" (le dessin inédit d'Alain Maury servira de certificat d'authenticité).
                  Sculptée par Alban Ficat et produite par Fariboles Productions en 140 exemplaires exclusivement pour Zédibulle.
                  Le socle mesure 30,5 cm de longueur sur 16 cm de largeur.
                  Puppy mesure 8 cm de hauteur jusqu'aux oreilles.

Les premières pièces sortiront de l'atelier à l'occasion des portes ouvertes de Fariboles qui ont lieu le week-end des 24 et 25 septembre 2016.
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
                    Merci Cym par contre tes photos avec les plomb polluent le post ici on parle résine
                    C'est connu le plomb pollue
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Très belle réalisation, on retrouve ce petit coté innocent, que finalement les productions "Schtroumpfs" nous apportent, et qui font certainement leur succès. Concernant la "pseudo pub" que se fait ZEDIBULLES, je la trouve plutôt correcte, sachant que ce monsieur que je ne connais pas, a pris des risques pour nous proposer son produit. Hors, il est normal, que ce dernier s'investisse dans nos discussions, afin que sa réalisation s'épuise le plus rapidement, et qu'il nous propose quelque chose de plus fabuleux la prochaine fois. Si on y regarde de plus prêt, Fariboles, la marque zone, EO, Zédibulles, etc... communiquent à leurs manières.....mais communiquent. Donc longue vie à ces derniers, et merci pour leurs productions, qui nous apportent tant de plaisirs.

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                        mais à la fin...

c'est clair, après avoir eu ça :

tu vas devoir prendre ça :

puis ça :

sans parler de ça :

Et bien, on m'avait prévenu de quelques sorties, mais là c'est la fête...

....

Commentaire

[IMG][/IMG]
                          Dernière modification par Zédibulle, 22 août 2016, 08h31.
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Benjamin Voir le message
                            Et bien, on m'avait prévenu de quelques sorties, mais là c'est la fête...
                            ....
                            C'est clair !! On a une fin d'année tonitruante...
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

Commentaire

maintenant on va se plaindre qu'il va y avoir trop de choix ,mais là c'est clair qu'avec autant de jolies sorties peyo le choix va être difficile , choisir c'est toujours renoncer
                              L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

Tiens... Du Schtroumpf...
                                C'est fou l'argent que j'économise en ce moment...

LE FARS
                                (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Chargement...
                                X