Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Emett sculpteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sympas de venir s'inscrire ici, en espérant de nombreuses interventions constructives , a bientôt pour de futures discussions, bienvenue!

    Commentaire


    • #17
      Welkom
      Blueblutch
      __________________________________________________ ___________

      Commentaire


      • #18
        Eh bien , en voilà une surprise ... !

        Alors , bienvenue dans la grand-messe d'objectible ... !


        signé un tontonflingueur !!!





        sigpic







        Commentaire


        • #19
          Bravo pour tes créations et bienvenue parmi nous !
          Sympa la 2ème scène des Tontons. Je ne la connaissais pas ...
          "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

          Commentaire


          • #20
            Bienvenue.
            J'apprécie ton travail et moi aussi possède quelques pièces de ta part (Théodore Poussin, Anita Bomba, 2/3 Tintin ?, d'autres sans doute mais difficile parfois de connaître le nom du sculpteur...).
            Tes productions ne sont pas facile à trouver dans le réseau habituel des libraires.
            Une petite question, en tant que fan de F'murrr, j'avais lu que tu aurais réalisé une statuette d'un de ces moutons, mais je n'en ai jamais trouvé trace... alors Merci.

            Commentaire


            • #21
              Quelle surprise... et quel courage !

              Comme Vieto et quelques autres collectionneurs ici présents, bien que ne vous connaissant pas personnellement, je suis surpris de votre inscription sur ce forum.
              Pour une petite minorité, votre réputation vous précède, et, malheureusement, elle n'est pas des plus flatteuses... Je respecte donc ce courage, et cette volonté de venir vous exprimer ici, là ou beaucoup auraient préféré le silence.
              Au grand plaisir de vous lire sur forum.



              Commentaire


              • #22
                Comme des autres ont deja ecrit, bienvenue et certainement quel courage.

                Moi, j'ai beaucoup de tes realisations, ils sont toujours magnifique et de grand art!

                Commentaire


                • #23
                  Tout à été dit ou presque.

                  Mais bienvenue. Cela dissipera tout malentendu !
                  ********** Kalkaf **********

                  Commentaire


                  • #24
                    alors dans l'ordre ... pour trouver des boutiques partenaires, nous sommes en train de remonter un réseau de boutiques partenaires, si vous etes interessés contactez moi via le Facebook "saint-emett créateur de raretés". La liste des partenaires est sur mon site artifexcomics.fr.

                    J'ai bien sculpté le mouton de F'murr en 1995 ..... 100 ex en noir et blanc signé par f'murr (je n'arrive pas ate mettre la photo depuis mon ordi !)

                    Concernant ma "réputation", je vais répondre une fois pour toute : j'ai fais le choix de vivre de ma passion il y a très longtemps, je l'assume totalement et je ne demande à personne de me plaindre, mais je te prie d'entendre que c'est très loin d'etre un long fleuve tranquille. Nous peu à en vivre.

                    Pour illustrer mon propos, pour le mouton cité plus haut, je n'ai jamais été payé par l'éditeur !!! alors les leçons de savoir vivre des uns et des autres... la "cuisine" interne qui accompagne les créations ne sont pas toujours reluisantes .... mais au final il reste la statuette et c'est ça qui compte. Prenez un peu de recul car les ragots propagés sont toujours à l'avantage de celui qui les répand. j'ai pris pour option de laisser courir

                    Commentaire


                    • #25
                      bienvenue moi aussi je possède quelque pièce

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello, bienvenu sur le forum, ça fait plaisir d'avoir la présence de pro

                        La plus belle des Natacha est sorite de tes ateliers, pense-tu en faire une autre un jours
                        Visitez mon Blog
                        http://collection-figurine.over-blog.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Une vraie belle Natacha reste à faire !
                          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Mr Saint Emmet

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue chez les dingos je suis assez fan de tes créations dont quelques unes que j'admirent tous les jours
                              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X