If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu nous fais languir Raiarox la... Ce n'est pas bien !
De belles ventes avec certaines pièces vraiment pas cher...même quasiment données ! Seccotine, fantasio... Dommage de se séparer de telles pièces, ça fera le bonheur d'un autre. Toutes ces pièces sont sublimes
soit objectible est au bord du précipice - ce que la vente de TROIS pièces Objectible mythiques pourrait bien laisser à supposer soit on a reçu des menaces terroristes exigeant des mesures contre tontonmac et le mormiter qui sont d'affreux réactionnaires et le forum va être plastiqué soit Fariboles est en faillite vous avez vu le nombre de Fariboles qu'il jette sur le marché
ou alors c'est un coup comme celui du baron Shoulder des Grandes Familles en attendant moi qui suis relié direct à Wall Street je vous raconte pas la gueule que vous allez faire demain au petit dèj en voyant de combien la cote de VOTRE collec s'est effondrée
Je suis pas encore autorisé ........ sorry .......... mais tu perd rien à attendre
Ah vivement une photo effectivement !! Déjà que je trouve le Spirou au top (et perso la plus belle réalisation Raiarox pour l'instant ), mais associé au Fantasio ça va être de la balle comme dirait JP !!!
Bon... c'est les vacances dans une semaine, je reviens fin août : restera plus qu'un petit mois d'attente et on pourra même en découvrir le proto à Darnétal
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
la Dauphine, le Snouffelaire, Fafnir soit bel et bien trois pièces fabiquées à l'instigation d'Objectible donc de son chef omnipotent dont on nous avait promis que la cote allait s'envoler
Je ne considere pas le Fafnir comme mythique ni comme une vraie piece Objectible mais ceci n engage que moi
Pour les cotes ...on ne promet jamais rien de ce genre mais on peut dire que pour la Dauphine et le Snouffelaire , elles ont honnetement grimpe non ?
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
tu veux pas plutôt vendre ta torpille à vil prix ta femme la déteste même si elle n'ose pas te le dire et ta fille en a marre que ses copines prétendent que c'est un sex-toy
Commentaire