Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***Trophée OBJECtible 2015*** Résultats ***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kaalhy Voir le message
    Pourquoi, ça te paraît insurmontable
    Juste sans interet et rebarbatif pour la plupart des gens sauf si t as pas confiance dans l organisateur
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Qu'ouis-je

Envoyé par Yoda Voir le message
      Juste sans interet et rebarbatif pour la plupart des gens sauf si t as pas confiance dans l organisateur
      Les urnes aussi étaient bourrées
      It seems so long ago...

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
        Moi j'y ai trouvé un intérêt (qui n'a rien à voir avec la confiance dans l'organisation... Toujours cet aspect négatif des choses...). Et je n'ai pas trouvé ça rébarbatif, au contraire peut-être une déformation professionnelle

M'enfin je vois pas en quoi cela pose un problème ?

Commentaire

Merci Ric pour l'organisation !
          sigpic

Commentaire

Envoyé par zonker Voir le message
            Les urnes aussi étaient bourrées

Mais pas l'organisateur
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!

Commentaire

Je donne 5 pts à Ric33 pour la présentation du résultat final ! bravo !
              sigpic

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
                Je donne 5 pts à Ric33 pour la présentation du résultat final ! bravo !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Joli podium !!! Trois belles pièces, et je suis content d'en avoir deux des trois.

Bon finalement ce podium est très proche de mon appréciation personnelle des pièces présentées : l'année prochaine, on utilisera mon seul vote et on gagnera ainsi du temps !!!! Et pis comme ça, avec les pots de vins que je toucherai, je pourrai m'acheter les trois pièces du podium !!!
                  Florian

Mes recherches PIXI :
                  -Tapis volant - versions 1 & 2
                  -Idéfix os
                  -Obélix enfant
                  -Barque couleur bois
                  -Pépé et Idéfix casserole
                  -Chute Abraracourcix
                  -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                  ou bien mes bricolages !

Commentaire

Bravo à Boulesteix et Eo pour cette pièce originale

Je n'ai pas cette pièce mais je la trouve très réussie
                    Bon je n'ai pas les 2 autres non plus, qui sont également très belles... mais venons-en au fait : et le Grand Schtroumpf réalisé par Pixi pour la Main Blanche il est arrivé combien Parce que lui je l'ai
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Merci pour l'organisation de ce concours!
                      Très beau podium avec en vainqueur un Gaston qui est remarquable !
                      Je ne possède pas cette pièce, mais nous pouvons que féliciter les auteurs de cette merveille ! Félicitations à fariboles qui place 2 pièces pour compléter ce podium ! 2 superbes réalisations cette année là avec Obélix et dupilon !

J'espère que l'année 2016 nous gâtera encore plus en figurines... Nous risquons de voir les mêmes acteurs sur le podium... Et avec les 70 balais du cowboy... De grande chance qu'une pièce monte sur le podium avant son ombre... 👍

Commentaire

+1 félicitations pour l'organisation.

Cela manquait de nanas, mais il y en a peu de produites.

Pour ainsi dire toutes les pièces en compétition sont belles... c'est une question de goût et d'affinité, comme souvent.
                        Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

+2 pour l'organisation !
                          Et c'est vrai que ce Gaston éo est exceptionnel. Il n'a pas volé sa première place.
                          "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

Commentaire

Bravo pour tout ce processus, malgré ce que certains en ont dit Des baffes, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore et c'est parfait ainsi, ça montre qu'on ne se prend pas trop au sérieux

Et bravo aussi pour cette présentation des résultats J'espère que cet exercice sera de retour pour 2016
                            Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

merci à tous

Merci à tous pour ce prix qui me touche beaucoup, et me fait très plaisir.
                              c'est le premier que je gagne en 25 ans de sculpture ! m'en vais fêter ça
                              et merci à Pascal Rodier pour sa gentille et stimulante intervention.

peut-être serait-il envisageable que l'année prochaine (attention je ne mesure
                              absolument pas la portée de ce que je vais dire) que l'année prochaine donc, un
                              concours de ce type soit proposé à un large public ?
                              avec tout ce qu'il faut de CRS pour contenir les foules et tout et tout bien-sûr ...
                              sigpic

Commentaire

Y'à un truc qui me plait bien, c'est qu'il y a un peu de moi chez les deux finalistes

Un peu d’auto-congratulation ne peut pas faire de mal à mon petit égo

LE FARS
                                (section OUEST) VAINCRA !!!
                                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Chargement...
                                X