If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Juste sans interet et rebarbatif pour la plupart des gens sauf si t as pas confiance dans l organisateur
Moi j'y ai trouvé un intérêt (qui n'a rien à voir avec la confiance dans l'organisation... Toujours cet aspect négatif des choses...). Et je n'ai pas trouvé ça rébarbatif, au contraire peut-être une déformation professionnelle
M'enfin je vois pas en quoi cela pose un problème ?
Joli podium !!! Trois belles pièces, et je suis content d'en avoir deux des trois.
Bon finalement ce podium est très proche de mon appréciation personnelle des pièces présentées : l'année prochaine, on utilisera mon seul vote et on gagnera ainsi du temps !!!! Et pis comme ça, avec les pots de vins que je toucherai, je pourrai m'acheter les trois pièces du podium !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Bravo à Boulesteix et Eo pour cette pièce originale
Je n'ai pas cette pièce mais je la trouve très réussie
Bon je n'ai pas les 2 autres non plus, qui sont également très belles... mais venons-en au fait : et le Grand Schtroumpf réalisé par Pixi pour la Main Blanche il est arrivé combien Parce que lui je l'ai
Merci pour l'organisation de ce concours!
Très beau podium avec en vainqueur un Gaston qui est remarquable !
Je ne possède pas cette pièce, mais nous pouvons que féliciter les auteurs de cette merveille ! Félicitations à fariboles qui place 2 pièces pour compléter ce podium ! 2 superbes réalisations cette année là avec Obélix et dupilon !
J'espère que l'année 2016 nous gâtera encore plus en figurines... Nous risquons de voir les mêmes acteurs sur le podium... Et avec les 70 balais du cowboy... De grande chance qu'une pièce monte sur le podium avant son ombre... 👍
Bravo pour tout ce processus, malgré ce que certains en ont dit Des baffes, il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore et c'est parfait ainsi, ça montre qu'on ne se prend pas trop au sérieux
Et bravo aussi pour cette présentation des résultats J'espère que cet exercice sera de retour pour 2016
Merci à tous pour ce prix qui me touche beaucoup, et me fait très plaisir.
c'est le premier que je gagne en 25 ans de sculpture ! m'en vais fêter ça
et merci à Pascal Rodier pour sa gentille et stimulante intervention.
peut-être serait-il envisageable que l'année prochaine (attention je ne mesure
absolument pas la portée de ce que je vais dire) que l'année prochaine donc, un
concours de ce type soit proposé à un large public ?
avec tout ce qu'il faut de CRS pour contenir les foules et tout et tout bien-sûr ...
Commentaire