Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blacksad sur sa Triumph pour Canal BD
Réduire
X
-
inimitables, les anglaises 50-65
Envoyé par So6 Voir le messageAyant une affection pour cette moto, ça m'intéresse.
Commentaire
-
Je pencherai pour la bonneville quand même. Ça évitera à Canal BD de refaire toute la campagne de comm
De toute façon je roule en TBird [emoji12]pH
Recherche : panneaux pixi Lucky-Luke (même le Joe)
voir ici :http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45806
Commentaire
-
Ah, c'était toi
Envoyé par So6 Voir le messageDe toute façon je roule en TBird [emoji12]
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageCe sera une très belle pièce
Les libraires avaient interdiction de faire fuiter les photos protos, je vois que certains n ont pas résisté
Commentaire
-
Envoyé par CARLITO25000 Voir le messageJ'avais juré de plus acheter de pièces attakus mais là elle est carrément superbe donc préco sans hésitation
A mon humble avis, elle sera très vite épuisée
Donc pour finir, c'est un très bon rapport qualité prix
Bravo Attakus et Canal bd pour cette très bonne idéeLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Je suis passé à la librairie canal BD cette après midi pour acheter quelques bd et verifier qu'ils avaient bien enregistré ma réservation. La libraire m'a dit que le projet à failli être abandonné par manque de pré commandes. Finalement, malgré le peu de réservations ils continuent. La para BD reste une niche.
Commentaire
-
Envoyé par pennpol Voir le messageJe suis passé à la librairie canal BD cette après midi pour acheter quelques bd et verifier qu'ils avaient bien enregistré ma réservation. La libraire m'a dit que le projet à failli être abandonné par manque de pré commandes. Finalement, malgré le peu de réservations ils continuent. La para BD reste une niche.
Evidemment avec 100 librairies, les 300 peuvent etre atteints si des gros prennent déjà du volumeLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageSeulement 3 librairies du réseau ont vraiment joué le jeu en commandant plus de 15 pièces ( dont bd avenue)
Evidemment avec 100 librairies, les 300 peuvent etre atteints si des gros prennent déjà du volume
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messagedes libraires qui jouent le jeu y en a de moins en moins et c'est toujours les mêmesLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageBah faut dire que parmi Canal BD, 10% font de la figurine vraiment
Commentaire
-
Quelqu'un a eu des nouvelles par Canal BD de l'avancée du projet ?
Toujours sur les rails ?
Non parce que là j'ai acheté la même moto pour aller avec la figurine et c'est pour savoir si je dois me prendre la veste de costume assortie ?pH
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageReste plus qu'à te déguiser en Matou
Remarque une saucisse qui se déguise en minou ça peut marcher 😶
Mais je vais quand même commencé à travailler mon coté chat. Dormir, manger, faire ce que je veux, quand je veux, et tout ça quand on s'y attend pas.pH
Commentaire
Commentaire