If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Il faut avouer que le service est très joli.....mais non.
Les collectionneurs de produits Disney en France n'achètent pas ça et surtout pas à ce prix là.
Disneystore vient de sortir un service limité alors pourquoi investir dans celui de leblon.
J'étais si content du retour de leblon-delienne mais pour moi la c'est vraiment mort. Dommage.
Et je ne parle pas d'Alice qui arrive......mon dieu.
Ben écoute, comme beaucoup j'ai aimé des pièces Leblon,
j'en ai même eu (si, si, mais j'ai tout revendu pour financer mes achats de Pixi )
et j'ai été navré de les voir mettre la clé sous porte,
puis ravi de les voir revenir,
et moins emballé par les nouvelles propositions,
MAIS je dois dire qu'un service à thé Alice est une excellente idée car c'est un réel marqueur de ce conte
c'est surprenant ou déroutant car ce n'est pas l'image que nous associons à cette marque, mais c'est une belle idée
maintenant je n'ai aucune idée de la clientèle potentielle et suis plus circonspect
Moi aussi j'aime beaucoup les anciennes pièces leblon-delienne, elle ont une "âme".
Le service est très chouette, rien à dire là-dessus
Comme tu l'as dis, ce n'est pas l'image associée à cette marque et on a pu déjà voir de mauvais choix en matière de diversification (meubles, artoyz).
Et si encore ça apportait un vrai plus à ce qui existe déjà sur le marché...
Mais je suis déçu qu'après avoir eu autant de déboires, ils repartent dans le même sens et laissent présager la même finalité
Il faut avouer que le service est très joli.....mais non.
Les collectionneurs de produits Disney en France n'achètent pas ça et surtout pas à ce prix là.
Disneystore vient de sortir un service limité alors pourquoi investir dans celui de leblon.
J'étais si content du retour de leblon-delienne mais pour moi la c'est vraiment mort. Dommage.
Et je ne parle pas d'Alice qui arrive......mon dieu.
Je ne savais pas (et ne connaissais pas) car je ne suis pas trop sur ce segment , effectivement ça peut faire doublon, par contre, et ce n'est que personnel puisqu'il s'agit de mon goût, je préfère la version LD même mais la théière Disney...
on ne pourra le dire que dans quelques temps, ils s'éloignent de notre univers pour peut-être mieux réussir sur un autre
J'allais répondre la même chose !! La vraie diversification, c'est justement de réussir à quitter un univers dans lequel on n'est pas (plus) performant, pour aller réussir dans un autre. C'est tout le bien que je leur souhaite.
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
la subtilité poétique mormiterienne phallique m'échappe quelque fois
on tombe de Charybde en scylla
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
A cute friend of hers, Fanny Hill
Used two dynamite sticks for a dil'
They found her vagina
In Northern Nebraska
And part of her ass in Brazil ....
Ce qui est intéressant dans le limerick, c'est le rythme immuable de la scansion:
Un DEUX trois quat' CINQ Six sept HUIT
Un DEUX trois quat' CINQ six sept HUIT
Un DEUX trois quat' CINQ six
Un DEUX trois quat' CINQ six
Un DEUX trois quat' CINQ six sept HUIT
Dernière modification par zonker, 03 juin 2016, 21h18.
Commentaire