Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alice par Leblon Delienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

porcelaine de Limoges d'après le reportage
    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
    "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Je le trouve très jolie et marquant bien l'univers d'Alice. Mais c'est certains qu'on s'éloigne de l'univers de la 3D
      sigpic

Commentaire

Il faut avouer que le service est très joli.....mais non.
        Les collectionneurs de produits Disney en France n'achètent pas ça et surtout pas à ce prix là.
        Disneystore vient de sortir un service limité alors pourquoi investir dans celui de leblon.
        J'étais si content du retour de leblon-delienne mais pour moi la c'est vraiment mort. Dommage.
        Et je ne parle pas d'Alice qui arrive......mon dieu.

http://www.disneystore.com/alice-thr...98489/1000350/
        Dernière modification par Dathui, 01 juin 2016, 16h11.

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
          Ben écoute, comme beaucoup j'ai aimé des pièces Leblon,
          j'en ai même eu (si, si, mais j'ai tout revendu pour financer mes achats de Pixi )
          et j'ai été navré de les voir mettre la clé sous porte,
          puis ravi de les voir revenir,
          et moins emballé par les nouvelles propositions,
          MAIS je dois dire qu'un service à thé Alice est une excellente idée car c'est un réel marqueur de ce conte
          c'est surprenant ou déroutant car ce n'est pas l'image que nous associons à cette marque, mais c'est une belle idée
          maintenant je n'ai aucune idée de la clientèle potentielle et suis plus circonspect
          Moi aussi j'aime beaucoup les anciennes pièces leblon-delienne, elle ont une "âme".
          Le service est très chouette, rien à dire là-dessus

Comme tu l'as dis, ce n'est pas l'image associée à cette marque et on a pu déjà voir de mauvais choix en matière de diversification (meubles, artoyz).
          Et si encore ça apportait un vrai plus à ce qui existe déjà sur le marché...

Mais je suis déçu qu'après avoir eu autant de déboires, ils repartent dans le même sens et laissent présager la même finalité

Commentaire

Envoyé par Dathui Voir le message
            Il faut avouer que le service est très joli.....mais non.
            Les collectionneurs de produits Disney en France n'achètent pas ça et surtout pas à ce prix là.
            Disneystore vient de sortir un service limité alors pourquoi investir dans celui de leblon.
            J'étais si content du retour de leblon-delienne mais pour moi la c'est vraiment mort. Dommage.
            Et je ne parle pas d'Alice qui arrive......mon dieu.

http://www.disneystore.com/alice-thr...98489/1000350/
            Je ne savais pas (et ne connaissais pas) car je ne suis pas trop sur ce segment , effectivement ça peut faire doublon, par contre, et ce n'est que personnel puisqu'il s'agit de mon goût, je préfère la version LD même mais la théière Disney...

Envoyé par kaalhy Voir le message
            Mais je suis déçu qu'après avoir eu autant de déboires, ils repartent dans le même sens et laissent présager la même finalité
            on ne pourra le dire que dans quelques temps, ils s'éloignent de notre univers pour peut-être mieux réussir sur un autre
            Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
              on ne pourra le dire que dans quelques temps, ils s'éloignent de notre univers pour peut-être mieux réussir sur un autre
              J'allais répondre la même chose !! La vraie diversification, c'est justement de réussir à quitter un univers dans lequel on n'est pas (plus) performant, pour aller réussir dans un autre. C'est tout le bien que je leur souhaite.
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

un peu de poésie que diable

depuis une semaine que je vois ce post sans l'ouvrir je meurs d'envie de m'y exprimer à cause de son titre si évocateur

d'abord me vient évidemment de suite à l'esprit le trait de génie de notre cher Alcazar "les huit scaroles"

ensuite me revient en mémoire un superbe quatrain d'inspiration très parnassienne

Alice
                Ouvre tes cuisses
                Pour que j'y glisse
                Ma saucisse

émouvant n'est-il point

mais ce n'est rien en face de ce sonnet digne d'Edgar Allan Poë que je découvris quand j'étais biker aux States

O Alice was a girl in Alabama
                Who used dynamite for a phallus
                They found her vagina in North Carolina
                And bits of her tits in Dallas

deux sourires dans ce monde -inondé- de brutes

Commentaire

la subtilité poétique mormiterienne phallique m'échappe quelque fois
                  on tombe de Charybde en scylla
                  "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                  "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                  Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

One limerick a day...

A cute friend of hers, Fanny Hill
                    Used two dynamite sticks for a dil'
                    They found her vagina
                    In Northern Nebraska
                    And part of her ass in Brazil ....

Ce qui est intéressant dans le limerick, c'est le rythme immuable de la scansion:

Un DEUX trois quat' CINQ Six sept HUIT
                    Un DEUX trois quat' CINQ six sept HUIT
                    Un DEUX trois quat' CINQ six
                    Un DEUX trois quat' CINQ six
                    Un DEUX trois quat' CINQ six sept HUIT
                    Dernière modification par zonker, 03 juin 2016, 21h18.
                    It seems so long ago...

Commentaire

Chargement...
                    X