Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi c'est Arya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Rough Voir le message
    La prochaine fois, demande photos de l intérieur et comment l'objet est emballé au vendeur avant envoi.

    J'ajoute également un truc important: avant achat objet, demande au vendeur de t'envoyer un photo d un objet en l'état avec un papier signé de ton prénom c'est plus prudent ( il y a parfois des photos volés )

    Perso je prends photos de mes colis ( intérieur, emballage objet etc...) avant envoi postal et aussi photo du poids du colis.
    Pas con Rough, j'aurai du demander des photos.

    Faron je comprends ta déception à l'arrivé !

    Je suis en train de mettre les photos de l'atelier, vous aurez la possibilité de me dire ce qu'on peut faire ^^

    Commentaire


    • #77
      et j'ajoute encore une chose, mieux vaut faire livrer un colis à un point relais, cela évite d'avoir un gros colis entassé dans une petite boite aux lettres (cela m'est arrivé mais heureusement rien de cassé) et cela donne également un avantage, le récepteur du point relais voit de suite si un colis est en bon état...

      de l'Ile de France

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Arya Voir le message
        Si je l'avais su, je l'aurai pas acheté Zantafio !
        .
        Ma remarque répondait à ta question "connard ou pas connard ?"

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #79
          Hé ben ... Ca c'est une présentation qui commence sur les chapeaux de roue ...
          Bienvenue parmi nous !

          P.S : pour les réparations de figurines, il y avait FIAT 509 qui était fort ... Il existe encore ?
          "Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par MoonModuleMec Voir le message
            pour les réparations de figurines, il y avait FIAT 509 qui était fort ... Il existe encore ?
            Sujet délicat... Il a disparu du circuit d'après moi...

            Commentaire


            • #81
              Effectivement le Sieur Fiat 500 ne fait plus de réparations .

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Zantafio Voir le message
                Ma remarque répondait à ta question "connard ou pas connard ?"
                Ah oui ^^ en effet, et bien sur il m'a répondu suite à mes "menaces" comme il dit. A sorti ses conditions de sa poche en tapant "arnaque leboncoin litige" et est tombé sur un site qui donnait cette règle pour entuber les acheteurs :p

                Bien sur, il n'a pas répondu à ma réponse, et ne le fera pas. Un vrai con en plus d'être malhonnête.

                C'est qui ce Fiat 509 ? :o

                Ps: Merci Moon, oui, au final ça m'a permis de parler à plein de gens sympas cette mésaventure lol

                Commentaire


                • #83
                  SuperGlue Gel...ça se contrôle mieux. Liquide, elle s'étend rapido faut etre plus habitué.

                  Alors bienvenu, et bonne chance pour la réparation de ta statuette, fort sympatique au demeurant.
                  Ma petite collection: Collection #56

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Arya Voir le message
                    C'est qui ce Fiat 509 ?
                    C'est une personne qui avait de l'or dans les mains ... qui parvenait à faire des décors sublimes et qui réparait des figurines... Mais il n'a pas su honorer ses commandes et a "disparu" sans laisser de trace...

                    http://www.objectible.net/forum/show...highlight=Fiat

                    Commentaire


                    • #85
                      comment ça "01:35"

                      Envoyé par Arya Voir le message
                      Ah oui ^^ en effet, et bien sur il m'a répondu suite à mes "menaces" comme il dit. A sorti ses conditions de sa poche en tapant "arnaque leboncoin litige" et est tombé sur un site qui donnait cette règle pour entuber les acheteurs :p
                      tu ferais mieux de dormir et te lever à l'aube pour faire ton jogging avant d'aller à la messe plutôt que de perdre ta jeunesse à veiller sur un forum avec des vieux ronchons qui ne draguent plus qu'en conseils "jeune qui veille et vieux qui dort - ont rendez-vous avec la mort" mais bon

                      à part ça ce n'est pas leboncoin qui édite des règles quant à l'envoi c'est le Droit Civil, section Obligations si cet abruti s'imagine qu'on peut vendre par correspondance un service en cristal et l'expédier en vrac dans une boîte à chaussures on est vraiment tombé sur un con mais il y en a, il y en a... et dans son esprit, c'est à l'acquéreur de prendre une assurance et mieux que tout c'est l'assurance qui paiera si tout arrive cassé même si le carton n'est pas visiblement endommagé pauvre crétin
                      quant au passage où il considère que c'est peut être toi qui l'a cassé en déballant c'est très révélateur

                      there is something fishy with that business il le vend moins cher que sa valeur il n'a pas de boîte donc ça ne doit pas être lui qui l'a acheté ce n'est pas une part de sa collection privée, et même quand on connaît mal la résine on comprend qu'une pièce avec un équilibre si fragile a besoin d'être très bien emballée
                      tant qu'à faire il l'a expédiée cassée

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir et bienvenue à toi Arya !
                        Je vois que j'ai eu tort de ne pas revenir à cet endroit du forum depuis un moment !


                        PS ... ne comptez plus sur Fiat 509 ... c'est du passé
                        Dernière modification par Yoda, 30 mai 2016, 21h32.
                        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Mormiter Voir le message
                          tu ferais mieux de dormir et te lever à l'aube pour faire ton jogging avant d'aller à la messe plutôt que de perdre ta jeunesse à veiller sur un forum avec des vieux ronchons qui ne draguent plus qu'en conseils "jeune qui veille et vieux qui dort - ont rendez-vous avec la mort" mais bon

                          à part ça ce n'est pas leboncoin qui édite des règles quant à l'envoi c'est le Droit Civil, section Obligations si cet abruti s'imagine qu'on peut vendre par correspondance un service en cristal et l'expédier en vrac dans une boîte à chaussures on est vraiment tombé sur un con mais il y en a, il y en a... et dans son esprit, c'est à l'acquéreur de prendre une assurance et mieux que tout c'est l'assurance qui paiera si tout arrive cassé même si le carton n'est pas visiblement endommagé pauvre crétin
                          quant au passage où il considère que c'est peut être toi qui l'a cassé en déballant c'est très révélateur

                          there is something fishy with that business il le vend moins cher que sa valeur il n'a pas de boîte donc ça ne doit pas être lui qui l'a acheté ce n'est pas une part de sa collection privée, et même quand on connaît mal la résine on comprend qu'une pièce avec un équilibre si fragile a besoin d'être très bien emballée
                          tant qu'à faire il l'a expédiée cassée
                          Mormi je vais pas à la messe d'abord
                          Mais tu as raison, c'est un sombre crétin

                          Yoda !
                          Merci mais j'ai réparé la figurine moi même avec l'aide de tous nos petits amis tu peux voir le résultat presque final dans l'atelier ^^

                          Commentaire


                          • #88
                            on bavarde, on bavarde...

                            Envoyé par Arya Voir le message
                            Mormi je vais pas à la messe d'abord
                            Mais tu as raison, c'est un sombre crétin
                            je m'en doutais que tu n'allais pas à la messe encore qu'à notre église orthodoxe il y ait un tas d'adorables petites belettes et comme Raspoutine j'ai un œil sur les icônes et l'autre sur leurs mollets ce qui donne à mon regard un strabisme divergent non dépourvu de charme existentialiste mais je dois dire qu'elles sont nettement plus jeunes que toi je dis bien nettement

                            pour en revenir à ton truand tu m'as dit qu'il avait pris à sa charge les frais de port et maintenant cette fesse d'huître prétend que c'était à toi de payer plus cher et même de faire assurer l'objet pendant le transport donc il ment
                            dommage que la France ait supprimé les juges de paix, dommage que les tribunaux soient débordés par des affaires qui en fait ne concernent pas du tout le Français moyen les juges s'occupent fort d'une tranche de délinquants d'une classe très particulière à laquelle ni toi ni moi n’appartenons donc ils n'ont plus le temps pour des problèmes d'escroquerie qui nous touchent sans que personne ne s'intéresse à nous

                            ce salaud le savait très bien et il profite d'une carence de la justice
                            maintenant c'est leboncoin et amazon qui vont jouer les jurisconsultes R B&B qui va édicter un code civil

                            Commentaire


                            • #89
                              Au final, ça reste un gros con
                              tant pis, 100€ +15€ de colle, et vite fait de la peinture (j'en avais ^^)
                              Alors la peinture, ça tiendra le temps que ça tiendra ^^ peut importe.
                              J'ai fait mon deuil, et c'est grâce à vous tous j'ai pris plaisir à la réparer, ça c'est sur !
                              Je pensais pas qu'on y arriverait mais au final le résultat est pas mal

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est dommage comme histoire, tout ça... ça me fait dire que je n'ai jamais rien pris sur le bon coin. ^^
                                Cela dit, ça peut arriver là-bas comme ailleurs (Ebay etc), après tout (tout dépend de l'expérience, la prudence, et un peu chance parfois :p ).
                                Si ça se finit relativement bien, c'est déjà pas mal.

                                Ah ! Et salutation, Arya (L'hiver Vient ) !
                                "Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

                                www.clicanimaux.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X