Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi c'est Arya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oh zut, il y a deux versions...
    J'avais pas saisi quand Arya mentionnait 22 et 40 cm.

    Bizarre le prime pour le grand format sous le prix du mini ?
    Seulement à cause du manque de boîte et certificat ?
    Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Lucky Luke Voir le message
      Personnellement j'essayerais une autre résine à deux composants. Le Milliput n'a pas la résistance d'une bonne résine...

      Dans tous les cas, reste le problème (important) de la peinture (atteindre une couleur comparable n'est vraiment pas évident !)
      Tout à fait d'accord...

      Mon avis est que les réparations, toutes proportions gardées, sont plus faciles que la (re)peinture.
      C'est très difficile d'avoir la même couleur, c'est presque toujours un compromis.
      Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par kaalhy Voir le message
        Bienvenue chez les

        Et bon courage pour ces réparations

        Pour ton achat, si fait sur ebay avec paypal, tu peux très bien lancer un litige.

        Par contre si paiement chèque ou virement et hors Ebay, alors là ça va être coton, surtout si le vendeur fait le mort. De plus, il savait très bien qu'il enverrait une figurine sans boite et ne l'a pas précisé, pas cool
        Bonjour Kaalhy...Tu as tout bon. Erreur de débutante, je ne me referai plus prendre... D'habitude il répondait entre 12h-14h bien sur là encore aucune réponse. Je pense que mes 100 je vais les avoir sur l'oreille. Et je suis pas sur que ça soit utile d'en débourser encore plus pour la réparer...

        Zantafio, tout à fait, j'ai touché à rien, elle est toujours dans le carton, reposé délicatement par mes soins. Je ne compte pas y toucher tant que j'ai pas de nouvelles du mec, même si... avouons le, je risque d'attendre longtemps.

        Robwan, oui tu as peut être raison, c'est peut être juste de la résine...Si on traduit, c'est "Porcelaine coulé à froid" donc...
        Tu sais j'ai déjà le morale dans les chaussettes (c'est pas vraiment toi, c'est plus la réalité des choses), mais tu as raison les réparations sont peut être trop grosse pour moi (je suis déjà pas bien grande ni grosse d'ailleurs x) )
        Je sais que même si je la répare correctement, il sera sans doute impossible que de un ça ne se voit pas, et que deux j'arrive à repeindre ça correctement. Après j'attends pas à ce que mon travail soit parfait.
        De plus, je connais la Cité des Nuages, j'ai commandé ma première Wonder Woman sur ce site et depuis j'ai acheté plusieurs figurines dessus autres, et j'ai précommandé un buste Wonder Woman qui sort en fin d'année...
        Je sais qu'ils avaient la pièce y a encore un an et demi mais en effet, c'est la plus petite.
        Sur Ebay, je l'ai vu également (oui j'ai un abonnement à la recherche...Je suis une dingue )
        Et clairement, je préfère mettre ce prix pour deux figurines, plutôt qu'une seule. Et vu la poisse que j'ai, et sa fragilité de base.
        Je n'aurai même pas confiance pour cet envoi.

        Et pour Wonder Woman vs Batman...A dire vrai, je l'ai acheté récemment... Donc je vous présente ma modeste collection. Je vous montrerais mes étagères plus tard.



        Et j'ai celles-là aussi :
        1712 sur 3300


        59 sur 7000 d'après la couverture #173 du volume 2 de WW (que j'ai aussi ^^)


        Ma préférée, Diana Prince qui devient Wonder Woman (la photo est un peu sombre) 5883 sur 6200)


        Et ma toute première :

        Commentaire


        • #49
          superbe collection
          si tu veux faire voir ta collection complète n'hésites surtout pas à ouvrir un nouveau sujet dans:

          http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=227

          encore bravo
          "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
          "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
          Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

          Commentaire


          • #50
            Je crois que Robwan a la même wonder woman que moi ^_^
            Merci pour le lien Tahiti

            Commentaire


            • #51
              Courage

              J'ai l'impression que le moral remonte un peu.

              Je comprends, tu te mords les doigts et tu voudrais tout effacer...
              Mais tu viens de faire un pas, tu ne te laisseras plus avoir aussi facilement.

              Ta dernière WW est aussi dans ma vitrine
              Et je plussoie, la Diana Prince est très belle.

              Et d'accord aussi de préférer avoir deux figurines moins chères au lieu d'une plus onéreuse.
              Mais parfois on ne sait pas résister

              Pour la réparation/peinture, c'est surtout le matériel et les produits ad hoc qui feront défaut.
              Si tu veux faire un bon travail tu auras vite dépensé plus que le prix de la statuette.

              Comme disais Mormiter, si tu acquiert tout ce qu'il faut tu pourras te lancer dans les réparations.
              Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Arya Voir le message
                Ma préférée, Diana Prince qui devient Wonder Woman (la photo est un peu sombre) 5883 sur 6200)
                Je l'ai aussi. Je ne suis pourtant ni "comic's" ni buste, mais je n'ai pas résisté tellement elle est chouette

                LE FARS
                (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                Commentaire


                • #53
                  Rodwan :
                  Faut bien se faire une raison, le vendeur est un enfoiré, et ne me répondra pas. J'attends encore jusqu'à ce week end mais j'ai tellement d'enfoirés qui me recontactent pas dans mon boulot, que je crois que j'serais pas mieux lotis cette fois.

                  Je dois faire le deuil. C'est un tout, les 100€ en soit, c'est beaucoup et en même temps pas si cata.
                  Ensuite, y a surtout le deuil de la figurine , de l'attendre, et de la retrouver péter à l'arrivée.
                  Et ensuite la réalité de tout ça...L'acceptation.
                  Dans l'acceptation, y a le fait aussi d'accepter de s'être fait roulé, et je pense que dans tout ça, c'est ce qui m'énerve et me blase le plus.

                  Donc J'ai pas beaucoup de choix:
                  - Soit je mets réellement 100€ à la poubelle

                  - Soit, j'essaie déjà de recoller, et de faire un test avec vos résines... En prenant de meilleures photos, et en faisant des essais que je vous montre, pour que vous puissiez au mieux m'orienter dans les produits à acheter.
                  Si déjà j'arrive pas à avoir un boulot satisfaisant... et bien j'irais pas jusqu'à la peinture, et j'aurai dépenser un tout petit peu pour essayer et j'aurai pas la sensation d'avoir rien essayer, et de la foutre à la benne. Ce serait déjà mieux que rien

                  - Si j'arrive à bien recoller, et à réparer, je pourrais envisager d'acheter de la peinture rouge, tenter de peindre la cape...Et ensuite acheter le bleu et tenter... En somme la peinture ça sera à la toute fin. Et seulement si ça sera satisfaisant.

                  Oui Diana est superbe au début je me tâtais mais elle rend bien mieux que sur les photos Elle est originale.
                  Pour la dernière, je l'ai eu sur la cité des nuages en promo... Elle est très sympa aussi

                  Oui parfois, on ne sait pas résister, et d'ailleurs quand je suis énervée ou pas bien, j'achète des BD. Alors que j'en ai juste dix milles à lire x)

                  Pour la peinture, peut être que ça me coûterait moins cher de la faire faire non ? Quoi que tout est cher dans ce bas monde.

                  En tout cas, je vous remercie tous, pour votre accueil et pour votre gentillesse . J'avais un peu peur de me faire envoyer sur les roses, mais vous êtes vraiment tous supers, et ça fait plaisir de voir que y a encore des gens biens et prêts à aider par pure générosité


                  EDIT : Faron, ah ! Super, elle se démarque vraiment des autres, et elle est super bien réalisée nous faisons parti des privilégiés
                  Dernière modification par Arya, 26 mai 2016, 14h57.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arya Voir le message
                    Rodwan :
                    mais j'ai tellement d'enfoirés qui me recontactent pas dans mon boulot, que je crois que j'serais pas mieux lotis cette fois.
                    Je dois voir les mêmes que toi, maintenant quand ils me disent qu'ils me rappellent, j'ouvre mon bloc et leur montre la 1ere page blanche, et leur dis "voici la liste de tous ceux qui m'ont rappelés"
                    Christian est parti et je suis bien triste...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Faron54 Voir le message
                      Je l'ai aussi. Je ne suis pourtant ni "comic's" ni buste, mais je n'ai pas résisté tellement elle est chouette
                      T'as eu une réduction du prix ?


                      Il lui manque les jambes

                      Ok je sors

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu te trouves drôle Lucky Luke ! Fais moi un buste d'Aria avec sa rose dans les cheveux, on en reparlera :p

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Arya Voir le message
                          Fais moi un buste d'Aria avec sa rose dans les cheveux, on en reparlera :p
                          Pourquoi avec la rose ?

                          Je trouve le visuel suivant plutôt sympa... je l'ai presque terminée...

                          Envoyé par Lucky Luke Voir le message





                          Je rigoooole ... les cheveux ne me semblent pas faciles à réaliser... j'y réfléchis...

                          La solution utilisée par Octopus pour la fée de Servais est très fragile...

                          Commentaire


                          • #58
                            Parce que c'est mon dessin préféré d'elle Je la trouve mystérieuse sur cette photo :p

                            Oui bah on voit bien que t'es un mec mon cher Lucky !
                            Il est certain que ces cheveux seraient une plaie à faire. Ceci dit la fée est superbe je trouve ^_^

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Arya Voir le message
                              Oui bah on voit bien que t'es un mec mon cher Lucky !
                              Comment tu as deviné ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Je sais pas mon intuition féminine
                                En attendant, faudra que tu m'aides pour la restauration, au pire je t'invite à la maison et tu t'en débrouilles LOL :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X