If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tu vas toucher une pension comme invalide de guerre blessé dans la lutte contre l'analphabétisme
les Allemands et les Italiens sont aussi pensionnés, les Anglais retirés, les Français retraités (comme s'il reculaient devant l'effort du travail) les mormiters sont rentiers
d'autres sont tout bêtement des has-been suivez mon regard
tu vas toucher une pension comme invalide de guerre blessé dans la lutte contre l'analphabétisme
les Allemands et les Italiens sont aussi pensionnés, les Anglais retirés, les Français retraités (comme s'il reculaient devant l'effort du travail) les mormiters sont rentiers
d'autres sont tout bêtement des has-been suivez mon regard
Pensionné, retraité, rentier, gagnant du Loto... peu importe du moment qu'on me paie à rester chez moi
Je vais avoir une pension en effet ... pour avoir lutter plus de 36 ans... pour que mes étudiants puissent apprendre à compter
Dernière modification par Lucky Luke, 26 mai 2016, 20h51.
même si les super modos s'y mettent mais où con va
les membres m'en tombent
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Depuis quelques jours, je fais ce gros efforts pour ne pas être compulsivo-activo-plutôt-idiot sur le forum et me limiter dans mes interventions .mais c'est trèeeeees difficiiiiile
Commentaire