Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après 10 années.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 10 années.....

    Au vu du lynchage de la part d'un membre, et d'un fournisseur qui se fait de la pub gratos sur ce Forum et qui se permet de jouer au patron sur Objectible en me menaçant avec insultes sur ma page perso Facebook aussi, voilà , je me tire ! seulement faite bien attention à ces personnages qui font de plus en plus la loi et demandez vous bien pourquoi de très nombreux membres qui ont fait les beaux jours d'Objectible quittent ce Forum.

    J'ai demandé à Chris, de fermer et de supprimer mon compte ainsi que tous mes postes. Le Forum ne sera plus en péril du fait de mon départ !!!!!!

    je vous souhaite bonne chance et notez bien que je n'ai surtout pas peur des menaces !!!

    BIZ à tous .......
    Dernière modification par PIERRE R, 09 mai 2016, 12h48.

  • #2
    Quel dommage, bah on se "verra" sur Twitter

    Commentaire


    • #3
      ben oui mais non

      sauf que j'ai pas twitter, ni facebook, ni quoique ce soit d'ailleurs mon seul lien avec le monde virtuel étant objectible et moi Pierrot je l'aime bien

      alors si je veux le voir je vais être obligé d'aller à Darnétal

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mormiter Voir le message

        alors si je veux le voir je vais être obligé d'aller à Darnétal
        ou sur e-bay

        Commentaire


        • #5
          C'est dommage d'en venir là mais je comprends.
          J'ai suivi de loin les péripéties sur le forum car tout ça ne me regarde absolument pas.
          Je t'enverrais une invitation sur facebook pour continuer de regarder tes créations !
          Bonne continuation.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mormiter Voir le message
            alors si je veux le voir je vais être obligé d'aller à Darnétal
            Ca peut être une bonne idée
            Christian est parti et je suis bien triste...

            Commentaire


            • #7
              S'il y a des menaces sur ta page Facebook, c'est un procédé peu acceptable ... après je n'ai pas lu ce que tu nommes menaces ...
              J'ai moi meme été menacé par un fabricant dont le nom est composé de 3 lettres par mail, pour avoir dit quelque chose de vrai qui lui déplaisait et ça ne m'a pas impressionné mais c'est nul ...
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

              Commentaire


              • #8
                Difficile est la vie en société
                Ma petite collection: Collection #56

                Commentaire


                • #9
                  Alternative

                  Envoyé par Mormiter Voir le message
                  sauf que j'ai pas twitter, ni facebook, ni quoique ce soit d'ailleurs mon seul lien avec le monde virtuel étant objectible et moi Pierrot je l'aime bien

                  alors si je veux le voir je vais être obligé d'aller à Darnétal

                  Ou là



                  Y a un restau sympa en face...
                  Dernière modification par zonker, 09 mai 2016, 18h10.
                  It seems so long ago...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mormiter Voir le message
                    sauf que j'ai pas twitter, ni facebook, ni quoique ce soit d'ailleurs mon seul lien avec le monde virtuel étant objectible et moi Pierrot je l'aime bien

                    alors si je veux le voir je vais être obligé d'aller à Darnétal
                    Je pense comme toi... j'aime beaucoup les créations de Pierre

                    Personnellement, je vais à Darnétal

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Pierre, perso je regrette ton départ de ce forum, ce sont toutes les créations que tu as postées sur Objectible ainsi que celles d'autres sculpteurs amateurs de talent qui m'ont donné envie de mettre moi aussi à sculpter des figurines. Je te souhaite bonne route, je continuerai à te suivre sur FB. Ne te laisse surtout pas gagner par l'amertume et continue à sculpter ces figurines qui nous permettent à tous de garder une âme d'enfant.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Malgré ce que pensent certains , Pierre avait une personnalité attachante . Bonne continuation Pierre .

                            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage que Pierre R s'en aille.

                              Est ce que quelqu'un peut me donner le lien de sa page Facebook en MP.
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X