Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accès plus restreint pour les non membres du Club ?...
Réduire
X
-
Envoyé par CAPITAL13 Voir le messageC'est une idée louable, mais je peux vous assurer qu'il n'y aura plus de nouveaux membres, ça restera un club fermé aux seuls membres existants aujourd'hui. Qui va payer pour participer à un forum dont il ne connait personne ?Et ce n'est pas par MP que j'ai fait connaissance avec les membres mais bien en interagissant dans les topics
Commentaire
-
Envoyé par CAPITAL13 Voir le messageC'est une idée louable, mais je peux vous assurer qu'il n'y aura plus de nouveaux membres, ça restera un club fermé aux seuls membres existants aujourd'hui. Qui va payer pour participer à un forum dont il ne connait personne ?
Je trouvais l'idée bonne mais comme il suffit de se réinscrire elle n'est pas efficace...
Commentaire
-
Envoyé par Zantafio Voir le message+1
Je trouvais l'idée bonne mais comme il suffit de se réinscrire elle n'est pas efficace...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Forduf Voir le messageQu'est ce qui motive l'idée de modifier le modèle économique (ou pas) du site ?
Une volonté de filtrer les usagers ? De financer sites et projets ? d'offrir un service plus grands aux membres du club ?Chris
Commentaire
-
On peut aussi envisager un accès complet (sauf partie spécifique Club) aux membres normaux pendant une période (1 ou 2 mois par exemple), puis une limitation de l'accès après cette période (si je peux le faire techniquement). Ça lui donne le temps de voir si ça lui plaît.
Evidemment il peut toujours créer un nouveau compte (avec un autre email) mais après tout, s'il préfère s'embêter avec ça que payer 12€, libre à lui.Chris
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le messageJe suis persuadé comme beaucoup que la plupart de ceux qui cotisent le font surtout par sympathie pour le site que par intérêt pour un quelconque avantage.
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Perso, je ne suis pas trop pour, bien que cela aurait quelques avantages suivant le type d'autorisations qu'on y met.- Empêcher les types qui s'inscrivent juste pour critiquer un marchand qui lui déplait par exemple.
- Avoir un lieu ou un Objectiblien peut émettre un avis sur une pièce sans craindre la foudre du distributeur qui n'accepte pas que le client potentiel ou de longue date puisse aimer ou voir, se tromper sur une nouveauté.
Mais au bout du compte, je pense que l'effet serait contraire à ce qu'on attend.
Il faut laisser aux nouveaux le droit de participer car souvent, l'envie de s'inscrire au club vient lorsque l'on prend plaisir à y revenir.
Je m'écarte des forums qui sont trop "fermés".
Mais je suis peut être à coté de la plaque ou redondant dans ma réponse vu que je n'ai que survolé le poste
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messageMais je suis peut être à coté de la plaqueJe hais les jeunes ! TOUS les jeunes ! De 0 à 60 ans !
Et encore plus ceux qui n'ont pas de Pixi chez eux !
Commentaire
-
Dommage en effet de restreindre l'accès à certaines sectionscela aura immanquablement un effet pervers qui aura (à mon avis) l'effet contraire à celui escompté
cela va certainement faire fuir beaucoup de visiteurs car ils ne verront plus aucun intérêt à venir sur le forum qui serait réservé aux seuls membres
il suffit de voir que beaucoup d'entres nous sont devenus membres après quelques années de furtives recherches ou de lectures croustillantes
et comme il a été dit nous versons notre obole
plus par soutien pour Objectible et parce que ça nous ferait chier que ça s'arrête
et que les rencontres avec les copains sont sympas
quelques idées en vrac :
- créer plusieurs abonnements 12 € = membre 1 an - xx € = membre 1 an + 2 pins avec port xx € = membre 1 an + porte clés avec port etc ... oui je sais c'est dans les goodies mais faut le savoir...
- une pièce annuelle objectible avec souscription, ça c'est évident que ça manqueoui je sais je radote
- un tirage de tête en exclu Objectible
- une plaque émaillée
- une sérigraphie, ex-libris ...
...On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par filouchat Voir le message
Je suis persuadé comme beaucoup que la plupart de ceux qui cotisent le font surtout par sympathie pour le site que par intérêt pour un quelconque avantage.
Commentaire
-
Et comment
Envoyé par cas.mallet Voir le messageL'ancêtre a raisonEt chez nous, on passe pas à la caisse avant de boire un coup... Mais quand on s'y trouve bien, ça devient naturel d'offrir sa tournée, non
It seems so long ago...
Commentaire
Commentaire