Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès plus restreint pour les non membres du Club ?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lent et confus

Éntre temps, Zantaf a dit la même chose beaucoup plus simplement
    It seems so long ago...

Commentaire

Je ne suis pas du genre à créer la polémique mais je partage l'avis de Chris !

Donner l'accès aux infos de base aux non membres du Club et aux visiteurs mais réserver les commentaires et les exclusivités aux membres.

Pour info, je ne me sert pas du forum pour vendre ou acheter mais pour échanger des avis ou des infos avec les autres.

Payer 12€ par an, je ne trouve pas cela exagéré, sachant le prix que l'on met dans notre passion.

Par contre, j'aimerais faire une petite précision quand à la différence faite entre les membres, non membres, ceux qui postent beaucoup ou peu.
      Il est vrai que pour le moment, avec le boulot et la vie privée, je ne poste pas tout les jours mais il n'empêche que je suis quotidiennement la vie du forum et les débats.

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir les accès en fonction du niveau des membres (junior, senior, ...) parce que certain peuvent poster 1000 messages et ne dire que des "conneries" et se retrouver membre senior.

Commentaire

Ça, c'est embêtant

Envoyé par fana668 Voir le message

Par contre, j'aimerais faire une petite précision quand à la différence faite entre les membres, non membres, ceux qui postent beaucoup ou peu.
        Il est vrai que pour le moment, avec le boulot et la vie privée, je ne poste pas tout les jours mais il n'empêche que je suis quotidiennement la vie du forum et les débats.

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir les accès en fonction du niveau des membres (junior, senior, ...) parce que certain peuvent poster 1000 messages et ne dire que des "conneries" et se retrouver membre senior.
        Dire des conneries, c'est un peu mon fonds de commerce . Aurais-je commis une tragique erreur en cotisant par inadvertance
        It seems so long ago...

Commentaire

J'aimerais aussi que les posts" vu dans Ebay et dans LBC" soient réservés aux membres clubs du genre non visibles aux non membres. (Pour diminuer les spéculations)... car rien qu'en parler cela explose les enchères. .?

de l'Ile de France

Commentaire

Envoyé par zonker Voir le message
            Dire des conneries, c'est un peu mon fonds de commerce . Aurais-je commis une tragique erreur en cotisant par inadvertance
            Mais non

J'en dis beaucoup également

Ce que je veux dire, c'est qu'un gars qui poste 1000 fois un smiley peut devenir membre senior alors qu'il n'a rien apporté de constructif au forum.

On ne peut pas comparer avec l'un des grands maitres des énigmes "Objectilienne"

Commentaire

Je ne pense pas qu'il faille ouvrir les accès en fonction du niveau des membres (junior, senior, ...)
              Je suis d'accord.
              Chris

Commentaire

Tiens, t'as raison, ça marche

Ce que je veux dire, c'est qu'un gars qui poste 1000 fois un smiley peut devenir membre senior alors qu'il n'a rien apporté de constructif au forum.
                It seems so long ago...

Commentaire

Absolument

Envoyé par Chris Voir le message
                  Je suis d'accord.
                  D'autant plus qu'on est quelques-uns à avoir été seniors avant même d'être membres
                  It seems so long ago...

Commentaire

Permettre les mp aux seuls membres pourrait être une idée...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                      J'ai tendance à penser que c'est en postant à droite à gauche, en faisant des connaissances... qu'on a envie de devenir membre.

Je préfère l'idée du volontariat même si tout le monde ne joue pas le jeu
                      +1

et de plus je pose la question : est-ce que cela va contribuer à l'augmentation du nombre de cotisations Club ?

j'ai tendance à penser le contraire. Surtout que le monde de la para-bd

Et même cela va dissuader le simple visiteur, ou simple membre de venir sur Objectible.

Je suis persuadé comme beaucoup que la plupart de ceux qui cotisent le font surtout par sympathie pour le site que par intérêt pour un quelconque avantage.

Le FARS Vaincra

Ma collection
                      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par zonker Voir le message
                        D'autant plus qu'on est quelques-uns à avoir été seniors avant même d'être membres
                        qui me parle
                        "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                        "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                        Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Ça va trop vite, y a Papy tahiti qui s'est intercalé
                          Dernière modification par zonker, 20 avril 2016, 19h50.
                          It seems so long ago...

Commentaire

Envoyé par morvan Voir le message
                            Ce qui, en fait, veut dire que ce forum ne serait vraiment intéressant que pour les seuls membres payants ???
                            Ben en meme temps, celui qui ne sait pas contribuer à 1€ par mois ne doit pas trouver le forum si intéressant ou alors il est très radin non ?
                            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Ou alors les non membres ne pourrait accéder à la section la plus animée par ces temps de crise.
                              L'atelier : ce que vous savez faire

et passer à côté de ces infâmes bidouillages comme ceux de ce breton irascible mais bon commerçant.

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
                                +1

et de plus je pose la question : est-ce que cela va contribuer à l'augmentation du nombre de cotisations Club ?

j'ai tendance à penser le contraire. Surtout que le monde de la para-bd

Et même cela va dissuader le simple visiteur, ou simple membre de venir sur Objectible.

Je suis persuadé comme beaucoup que la plupart de ceux qui cotisent le font surtout par sympathie pour le site que par intérêt pour un quelconque avantage.

je suis d'accord pour la sympathie car membre depuis peu j'ai parcouru les parties réservées aux membres du Club et je n'ai pas trouvé que ça m'apporte plus coté ventes et echanges il y moins d'annonces que celles visibles par tous etc... et les échanges sont vraiment restreints

est ce que le monde de la para bd ne se résume plus qu'à quelques membres ayant le désir d'echanger...... et qu'un grand nombre de membres vivent en autarcie compléte...

Commentaire

Chargement...
                                X