Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kid Lucky et son Totem - Spéciale 70ème Anniversaire - cote-a-cas éditions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chris Voir le message
    Oh punaise ! il y a de l'ambiance ici !

Pour donner mon humble avis, j'ai vu cette pièce en boutique et sa finition m'a semblé de très bonne qualité.
    C’est normal , tu es un associé
    Blueblutch
    __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Envoyé par blueblutch Voir le message
      C’est normal , tu es un associé
      info ou intox
      Recherches:
      Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Pour donner mon humble avis, j'ai vu cette pièce en boutique et sa finition m'a semblé de très bonne qualité.
        Envoyé par RIC33 Voir le message
        Oui! Un peu de baston ! ça faisait longtemps.....
        Moi j'aime bien quand ça cogne

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Moi j'aime bien quand ça cogne

bin non pourquoi ? Tu veux des claques ou quoi ?

ma devise « douceur et bienveillance »
          Blueblutch
          __________________________________________________ ___________

Commentaire

• Wèèèèh.... je sors l’arnica
            On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
            Qu'est ce que c'est ?
            Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Oui, ça ressemble plus à un caprice ou à une volonté de nuire à une personne qu à un avis objectif et motivé ... un an après
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Il est évident que chaque pièce ne peut pas plaire à tout le monde (personnage, sujet et visuel choisi, traitement, fabrication, mise en couleur, ...). Dans ce cas là mieux vaut ne pas acheté où uniquement en terme de placement si l'on pense que la pièce va prendre de la valeur et que l'on souhaite faire une plus value pour augmenter son pouvoir d'achat (forme d'investissement).

Dans le cas où la pièce plait a priori, qu'on l'achète mais que finalement on se retrouve déçu (quel qu'en soit la raison), le mieux est de le dire tout de suite. Les photos modifient toujours la pièce par rapport à la réalité (nous en savons quelque chose!). Je ne connais pas la politique en la matière de cas.mallet, ni celle des autres éditeurs/fabricants, mais chez éo, c'est très simple, je propose dans ce cas, la reprise systématiquement de la pièce et le remboursement intégral (pièce et frais de port ou des acomptes versés).

Face à cette proposition nos clients soient accepte, soit préfère au final conservé la pièce. Mais pour le coup c'est leur choix et il se fait en connaissance de cause.
                --

Commentaire

• Comme ça c'est clair pour éo !

Commentaire

• Envoyé par éo Voir le message
                    Il est évident que chaque pièce ne peut pas plaire à tout le monde (personnage, sujet et visuel choisi, traitement, fabrication, mise en couleur, ...). Dans ce cas là mieux vaut ne pas acheté où uniquement en terme de placement si l'on pense que la pièce va prendre de la valeur et que l'on souhaite faire une plus value pour augmenter son pouvoir d'achat (forme d'investissement).

Dans le cas où la pièce plait a priori, qu'on l'achète mais que finalement on se retrouve déçu (quel qu'en soit la raison), le mieux est de le dire tout de suite. Les photos modifient toujours la pièce par rapport à la réalité (nous en savons quelque chose!). Je ne connais pas la politique en la matière de cas.mallet, ni celle des autres éditeurs/fabricants, mais chez éo, c'est très simple, je propose dans ce cas, la reprise systématiquement de la pièce et le remboursement intégral (pièce et frais de port ou des acomptes versés).

Face à cette proposition nos clients soient accepte, soit préfère au final conservé la pièce. Mais pour le coup c'est leur choix et il se fait en connaissance de cause.
                    waouw chapeau
                    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Il est évident que chaque pièce ne peut pas plaire à tout le monde (personnage, sujet et visuel choisi, traitement, fabrication, mise en couleur, ...). Dans ce cas là mieux vaut ne pas acheté où uniquement en terme de placement si l'on pense que la pièce va prendre de la valeur et que l'on souhaite faire une plus value pour augmenter son pouvoir d'achat (forme d'investissement).

Oui, c'est bien de respecter la loi sur la consommation et le droit de rétractation de 14 jours suite à réception de l'objet acheté à distance ou en précommande, je pense quand même que tu n'es pas le seul, ou alors ceux qui ne le font pas sont hors la loi

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                        Oui, c'est bien de respecter la loi sur la consommation et le droit de rétractation de 14 jours suite à réception de l'objet acheté à distance ou en précommande, je pense quand même que tu n'es pas le seul, ou alors ceux qui ne le font pas sont hors la loi

Cette loi pose un problème à mon avis : l objet en question n est plus neuf et en laissant 14 jours de rétractation, le suivant qui achète cet objet l achète d occase ...

Commentaire

• Comment perdre le peu de crédibilité qui restait au "fan boy de service" en 3 posts

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                            Ce n'est pas qu'une question de loi! C'est avant tout une forme de respect pour l'acheteur !
                            --

Commentaire

Ce n'est pas qu'une question de loi! C'est avant tout une forme de respect pour l'acheteur !
                              On lèse ainsi un autre acheteur qui aura droit à une pièce d occase
                              Qui ici achèterait spontanément une pièce qu il sait avoir éta retournée après avoir passé 8 ou 10 jours chez quelqu un qui finalement a décidé que ça ne lui plaisait pas ?

Je me souviens d un litige à ce sujet avec un acheteur ayant acheté un appareil à la Fnac
                              Dernière modification par Yoda, 17 janvier 2018, 11h31.

Commentaire

Oui tout à fait ! Et ça a été formalisé en loi car il y avait de nombreux vendeurs qui n'avaient pas ce respect de l'acheteur.
                                Donc on peut toujours se vanter de le faire, mais quand c'est une obligation, ça à moins de pertinence

Envoyé par Yoda Voir le message
                                Cette loi pose un problème à mon avis : l objet en question n est plus neuf et en laissant 14 jours de rétractation, le suivant qui achète cet objet l achète d occase ...
                                Oui mais c'est la loi... Ça ne t'es jamais arrivé de rendre quelque chose car tu l'avais acheté en double, ou qu'on t'as acheté quelque chose que tu as déjà ou dont tu n'as pas l'utilité ?

Envoyé par Yoda Voir le message
                                On lèse ainsi un autre acheteur qui aura droit à une pièce d occase
                                Qui ici achèterait spontanément une pièce qu il sait avoir éta retournée après avoir passé 8 ou 10 jours chez quelqu un qui finalement a décidé que ça ne lui plaisait pas ?

Je me souviens d un litige à ce sujet avec un acheteur ayant acheté un appareil à la Fnac
                                Je ne pense pas qu'il faille parler d'occasion dans ce cas, sinon une figurine exposée, même sous vitrine est dès lors une occasion aussi puisqu'elle a été sortie de la boîte et à pris la poussière... à ce moment là, si c'est le dernier exemplaire de ta figurine, tu fais comme les derniers exemplaires des TV vendues en supermarché, tu fais une remise pour modèle d'exposition ? J'espère pour toi que non, car il n'y a pas à proprement parlé d'usure...

Et souvent le vendeur ne t'avertira même pas que c'est une pièce retournée, donc tu ne le saura jamais, et ça se trouve certaines de tes figurines sont dans ce cas là, est-ce que ça t'empêche de les apprécier pour autant ?

Commentaire

Chargement...
                                X