Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kid Lucky et son Totem - Spéciale 70ème Anniversaire - cote-a-cas éditions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zantafio Voir le message
    Re-auto-pub ?
    Bah on n'est jamais mieux servi que pas soi-même !!!...

... surtout si personne d'autre ne parle de toi...
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
      c'est le BUT
      Pourquoi Zédibulle a besoin de se faire de la pub ?

ça lui coûte quand même moins cher que dans les pages du cac3d faut au moins reconnaître ça au Forum Objectible

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
        Pourquoi Zédibulle a besoin de se faire de la pub ?

ça lui coûte quand même moins cher que dans les pages du cac3d
        sigpic

Commentaire

Tiens nouvelle séquence pub mais pour toi Christian

http://www.sudouest.fr/2017/01/28/bd...148233-790.php
          Dernière modification par Zédibulle, 06 février 2017, 18h47.
          sigpic

Commentaire

Je viens de recevoir mon Kid Lucky, je suis émerveillé ... la statuette est magnifique, la finition remarquable, jusqu à la feutrine sous le socle ... du jamais vu ça ... et l'emballage est un modèle de sécurité, comparable aux très bons emballages des Leblon Delienne du passé, pour ceux qui ont connu !
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
              Je viens de recevoir mon Kid Lucky, je suis émerveillé ... la statuette est magnifique, la finition remarquable, jusqu à la feutrine sous le socle ... du jamais vu ça ... et l'emballage est un modèle de sécurité, comparable aux très bons emballages des Leblon Delienne du passé, pour ceux qui ont connu !
              Le mien est parti aujourd'hui
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra Voir le message
                Le mien est parti aujourd'hui
                Ah bon !!!

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
                  Tiens nouvelle séquence pub mais pour toi Christian

http://www.sudouest.fr/2017/01/28/bd...148233-790.php

ça n'intéresse pas grand monde tu sais

Commentaire

Je suis d'accord avec toi c'est une très jolie pièce dommage que l'on en parle peu ! je recevrai mon exemplaire en main ou juin
                    sigpic

Commentaire

Bravo à Christian pas mon univers ....... mais je salue l'initiative et suis ravi pour les amateurs

Commentaire

cote-a-cas éditions présente Kid Lucky et son Totem (Kid Lucky, Achdé, Lucky Comics).

Pour rester dans l’esprit de cote-a-cas, christian Mallet a réunis une équipe de professionnel AZ Rod pour Kid Lucky, Isabelle Merlet pour le Totem et Jean-Yves Kervévan a créé le socle pour finaliser l’ensemble.

Pour la mise en couleur au commande Jean-Yves Kervévan (Les sculpteurs de bulles) et Max Gilespie (Aroutcheff et Les sculpteurs de Bulles).

h. 25 cm env.
                        Résine
                        70 ex. num.
                        480€

Disponible depuis le 20 janvier 2017 au prix public de 480 €

Les prochaines commandes seront livrables à compter de Juin 2017

Membres du Club utilisateurs de l'application OBJECthèque (sous FileMaker), importez la pièce dans votre base en copiant le texte codé ci-dessous dans le menu Import :
                        Intitulé={Kid Lucky et son Totem}, Editeur={cote-a-cas éditions}, Année={2017}, Série={Kid Lucky}, Dessinateur={Achdé}, Editeur_BD={Lucky Comics}, Album={Statue Squaw (couverture)}, Sculpteur={AZ Rod - Isabelle Merlet - Jean-Yves Kervévan}, Dimensions={h. 25 cm env.}, Matières={Résine}, Nbre_exemplaires={70 ex. num.}, Certificat={Oui}, Epuisé={Non}, Prix_initial={480}, Adresse_photo={http://www.objectible.net/objectible/News/2017/mars/CAC/01.jpg}, Crédit_photo={cote-a-cas éditions}, Lien1={http://cac3d.com/index.php?id_product=87&controller=product}, Sujet_forum={http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45101}, Createur={Obj}
                        Dernière modification par Chris, 26 mars 2017, 20h49.
                        Chris

Commentaire

45 exemplaires déjà livré

C'est laborieux mais aucune casse pour le moment
                          Dernière modification par cas.mallet, 22 juin 2017, 07h48.

Commentaire

.
                            RDV à Eauze avec Achdé et Kid Lucky le Dimanche 6 Août
                            .
                            .
                            Dernière modification par cas.mallet, 01 novembre 2017, 12h27.

Commentaire

.
                              RDV à Gradignan (33) avec Achdé et Kid Lucky le Samedi 4 et le Dimanche 5 Novembre
                              .
                              .
                              En prime Un tirage au sort pour gagner un coffret collector du cac3d cinéma avec la Statuette "Savannah" réalisée par Attakus
                              Dernière modification par cas.mallet, 01 janvier 2018, 09h42.

Commentaire

Au cul, mal, un petit peu, j'ai
                                Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Chargement...
                                X