bonjour, je possède la Ford Lincoln de Ray banana donc les flancs blancs des pneus commencent à jaunir!!! quelqu'un aurait il un " truc " pour remédier à ce défaut ? merci d'avance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pneus
Réduire
X
-
ben...le maestro travaillait avec des produits de l'automobile
alors quand j'étais jeuneoui je sais
ça fait une paye
mais bon, on pouvait acheter une peinture spéciale pour les vrais flancs blancs
on n'en voit plus même dans les musées
à la rigueur aux States
mais je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple
partant du principe qu'il s'agit d'un caoutchouc synthétique chinois d'assez mauvaise qualité
ceux d'entre nous qui ont acheté la première Austin A40 de B&M n'ont pas oublié cette infâme odeur d'oignon
je te recommande de les démonter (ils viennent sans problème
) de poncer les flancs au papier abrasif - plutôt un gros grain, 80 à 100- pour enfin y passer du Typ-Ex, avec le petit doigt, en le faisant bien pénétrer
Dernière modification par Mormiter Pacha, 18 mars 2016, 21h44.
-
Envoyé par coxbouille Voir le messagebonjour, je possède la Ford Lincoln de Ray banana donc les flancs blancs des pneus commencent à jaunir!!! quelqu'un aurait il un " truc " pour remédier à ce défaut ? merci d'avance.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageavec le petit doigt, en le faisant bien pénétrerLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageY a pas une petite odeur aussi sur les pneus ???
Commentaire
-
Je confirme l'information de Mormi... il existe même des stylos à blanc (comme du blanc d'Espagne) qui se prête plus à des surfaces réduites... on en trouve dans les centres auto (comme Carrefour)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageJe confirme l'information de Mormi... il existe même des stylos à blanc (comme du blanc d'Espagne) qui se prête plus à des surfaces réduites... on en trouve dans les centres auto (comme Carrefour)
bonjour, et merci pour vos réponses ; vais aller de ce pas essayer.
Commentaire
-
tu nous mettras des photos: avant / pendant / après
Envoyé par coxbouille Voir le messagebonjour, et merci pour vos réponses ; vais aller de ce pas essayer.[/IMG]
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messagenon mais je ne plaisante pasj'ai vraiment eu de cette peinture pour flancs blancs et ça ressemble à du Typ-Ex
je suis sûr que ça prendrait sur du caoutchouc
Commentaire
Commentaire