Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pneus

bonjour, je possède la Ford Lincoln de Ray banana donc les flancs blancs des pneus commencent à jaunir!!! quelqu'un aurait il un " truc " pour remédier à ce défaut ? merci d'avance.

ben...le maestro travaillait avec des produits de l'automobile

alors quand j'étais jeune oui je sais ça fait une paye mais bon, on pouvait acheter une peinture spéciale pour les vrais flancs blancs on n'en voit plus même dans les musées à la rigueur aux States mais je pense qu'on doit pouvoir faire plus simple partant du principe qu'il s'agit d'un caoutchouc synthétique chinois d'assez mauvaise qualité ceux d'entre nous qui ont acheté la première Austin A40 de B&M n'ont pas oublié cette infâme odeur d'oignon je te recommande de les démonter (ils viennent sans problème) de poncer les flancs au papier abrasif - plutôt un gros grain, 80 à 100- pour enfin y passer du Typ-Ex, avec le petit doigt, en le faisant bien pénétrer
    Dernière modification par Mormiter Pacha, 18 mars 2016, 21h44.

Commentaire

Bonjour,
      Essais l'éponge magique de couleur blanche de Monsieur Crade.
      ckeymi940

Commentaire

Envoyé par coxbouille Voir le message
        bonjour, je possède la Ford Lincoln de Ray banana donc les flancs blancs des pneus commencent à jaunir!!! quelqu'un aurait il un " truc " pour remédier à ce défaut ? merci d'avance.
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

pneus

Merci pour vos réponses...trop marrants.

Commentaire

Demande dans un forum de maquettistes ?

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
              avec le petit doigt, en le faisant bien pénétrer
              Les bons conseils de pervers Mormi

Commentaire

vous pouvez être sérieux 5 minutes

non mais je ne plaisante pas j'ai vraiment eu de cette peinture pour flancs blancs et ça ressemble à du Typ-Ex je suis sûr que ça prendrait sur du caoutchouc

Commentaire

On te croit !

Commentaire

Y a pas une petite odeur aussi sur les pneus ???

Commentaire

Envoyé par cas.mallet Voir le message
                      Y a pas une petite odeur aussi sur les pneus ???
                      Non pas d'odeur; Tu fais sans doute allusion à l'ancienne Austin de B&M ? mais là non aucune odeur

Commentaire

Je confirme l'information de Mormi ... il existe même des stylos à blanc (comme du blanc d'Espagne) qui se prête plus à des surfaces réduites... on en trouve dans les centres auto (comme Carrefour)
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                          Je confirme l'information de Mormi ... il existe même des stylos à blanc (comme du blanc d'Espagne) qui se prête plus à des surfaces réduites... on en trouve dans les centres auto (comme Carrefour)

bonjour, et merci pour vos réponses ; vais aller de ce pas essayer.

Commentaire

tu nous mettras des photos: avant / pendant / après

Envoyé par coxbouille Voir le message
                            bonjour, et merci pour vos réponses ; vais aller de ce pas essayer.
                            [IMG][/IMG]

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                              non mais je ne plaisante pas j'ai vraiment eu de cette peinture pour flancs blancs et ça ressemble à du Typ-Ex je suis sûr que ça prendrait sur du caoutchouc
                              bonjour, j'ai enfin trouvé le produit pour flansc blancs, et ça marche du tonnerre!! ça ressemble effectivement à un stylo correcteur et c'est drolement efficace. j'ai " blanchi " les pneus de la ford lincoln de Ray Banana et ceux de la duesenberg de starter et pipette. Avis aux amateurs. ( merci MORMI.)

Commentaire

Chargement...
                              X