Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Quicksuper dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reçue aujourd'hui . Vraiment une très belle caisse .

Question : Elle est très basse sur l'essieu arrière . C'est à cause du nain qui est dans le coffre ?

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Envoyé par RIC33 Voir le message
      Question : Elle est très basse sur l'essieu arrière . C'est à cause du nain qui est dans le coffre ?
      "- Pour un adulte, mettre trois fois le poids du corps.
      Pour un enfant, les os sont plus légers, mettre quatre fois le poids du corps.
      Pour un vieux, les os sont poreux alors il faut mettre cinq fois le poids du corps.
      Par contre, un nain, ça a les os lourds, alors une fois le poids du corps, ça suffit..."
      Benoit Poelvoorde in "C'est arrivé près de chez vous"
      Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• fais comme moi, mets des photos

Envoyé par RIC33 Voir le message
        Question : Elle est très basse sur l'essieu arrière .
        Franquin l'a dessinée plus basse à l'arrière qu'à l'avant ce qui lui donne un côté cabré que 8 ans plus tard la fameuse Mustang adoptera

si je me réfère à la hauteur du centre de l'enjoliveur par rapport au passage de roues F&V est parfaitement fidèle au dessin pour la mienne

par contre si la tienne est encore plus basse tu as un problème

ce qui est sûr c'est que le système de suspension est techniquement inférieur aux Aroutcheffs chinoises compare par exemple avec la Dauphine Jourdan (ou avec LA Porsche Ric Hochet, que tu es le seul à avoir achetée) les ressorts sont bien plus mous et les axes ont un jeu latéral alors qu'avec ce poids il eût fallu au contraire les renforcer

Commentaire

• Sur un terrain chaotique , les suspensions souffrent , et les personnages aussi ... !

sigpic

Commentaire

• Conclusion : faut pas mettre de nains dans le coffre : c est mechant ... et bon en Chine on fabrique a la fois du bon et de la merde ... comme ailleurs et il faut surtout controler quand on delegue une fabrication ...comme ailleurs en fait ...
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• sigpic

Commentaire

• no comment

Franquin

F&V

collection privée

Commentaire

• Magnifique pièce, au moins les personnages sont bien à l abri de la poussière

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                    Magnifique pièce, au moins les personnages sont bien à l abri de la poussière
                    Oui , perso c est une des voitures que j attendais le plus ... vu les ventes , je n ai pas du etre le seul
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• les explications vont suivre

je vous raconterai en détail toutes les améliorations que j'ai faites, dès que ma vitrine F&V est finie

Commentaire

Chargement...
                      X