Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Attention, prototype en cours de validation et donc potentiellement soumis à modifications.
    --

Commentaire

Bin oui ! Il manque la fumée sortant du canon [emoji849]

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

euh! là on dirait qu'il lui sort un rouleau de PQ usagé du chapeau
        "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
        "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
        Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Envoyé par tahiti Voir le message

euh! là on dirait qu'il lui sort un rouleau de PQ usagé du chapeau
          Je trouve que le volume de la mèche est intelligemment réalisé !
          certes cest moins volumineux que pour d'autres figurines, mais dans tous les angles cela rend bien !
          Sur d'autres figurines il y a toujours un "angle mort" qui fait que c'est vraiment laid ...

C'est différent, mais assez astucieux
          Enfin moi j’adhère complètement, et sans remarque !!! (ce qui n'est pas toujours le cas) ^^
          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Méfie toi du rendu d'une photo Tahiti
            L'an dernier, j'avais émis des réserves sur le Gaston au vu des photos ... la réalité m'a bien donné tort !
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
              Méfie toi du rendu d'une photo
              +1

Je pense aussi

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Méfie toi du rendu d'une photo Tahiti
                L'an dernier, j'avais émis des réserves sur le Gaston au vu des photos ... la réalité m'a bien donné tort !

Déjà le voir en vidéo ça change tout
                Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Ce sera une pièce magnifique... Comme toutes ses créations !

Quel talent ce sculpteur, il a vraiment sa touche personnelle qui rend Son style unique.

Je ne possède aucune de ses sculptures mais je suis vraiment fan de son travail !

Il apporte une approche complètement differente sur la représentation 3D des personnages BD par rapport à ce qui se fait sur le marché...on ne peut qu'admirer

Commentaire

c'est vrai qu'avec la video, l'ensemble de la pièce a un superbe rendu et que donner du volume à un personnage 2D est tout un art
                    mais pour moi, la mèche me laisse un arrière-goût de "platitude"
                    ce n'est que mon avis
                    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                    "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Rappelons que la piece n est sans toute pas totalement definitive ... et il faudra la voir en vrai pour vraiment juger

Commentaire

Rappelons que la piece n est sans toute pas totalement definitive ... et il faudra la voir en vrai pour vraiment juger

enfin ... La mèche n'est pas aussi "volumineuse" que ce qu'on a l'habitude de voir sur Lucky... Que ce soit en photo ou en vrai ... Et puis ... Si ça fait comme le Gaston, personne ne le verra en vrai avant de l'acheter car il sera épuise avant livraison. Donc les photos et vidéos ont leur importance sur le jugement : On prend ou on prend pas ! malheureusement en para BD le "wait and see" n'est plus au gout du jour

Commentaire

Tu as raison, on voit de visu plus rarement ...
                          Mais je reconnais que je m'étais trompé sur ce type de détail à propos du Gaston l'an dernier, mon impression avait été démentie quand j'ai vu la pièce en vrai, c'est pourquoi je deviens plus prudent dans mes jugements sur photo ou vidéo

Commentaire

Tu as raison, on voit de visu plus rarement ...
                            Mais je reconnais que je m'étais trompé sur ce type de détail à propos du Gaston l'an dernier, mon impression avait été démentie quand j'ai vu la pièce en vrai, c'est pourquoi je deviens plus prudent dans mes jugements sur photo ou vidéo
                            Surtout que Samuel semble dire qu'il va légèrement retoucher la mèche donc .... ^^

Commentaire

J'apprécie beaucoup la proposition de regarder le visuel en 3D , c'est nettement mieux qu'en photo. (tout comme pour le gaston)

Bravo Samuel, quelle belle réalisation !

de l'Ile de France

Commentaire

Moi, ce que j'en dis...

Y a un truc qui m'embête à ce stade, c'est l'expression. On s'éloigne dangereusement du désinvolte pour loucher vers le prétentieux.
                                Mais c'est juste moi

Après, comme dit justement Yoda, faudrait voir en vrai...
                                Dernière modification par zonker, 08 mars 2016, 19h47.
                                It seems so long ago...

Commentaire

Chargement...
                                X