Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lucky Luke par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super réalisation comme le Gaston
    Mathieu Frossard - Sculpteur de Pixels
    https://www.sculpteurdepixels.com/

Commentaire

• Vu cette position, je pense qu'il y aurait un socle pour le faire tenir debout?

de l'Ile de France

Commentaire

• Pas de socle pour Gaston ... vu les peniches qu il a comme pieds il tient !
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
          Pas de socle pour Gaston ... vu les peniches qu il a comme pieds il tient !
          Tu vas un peu plus vite que Luke Lucky , je parlais du cow boy

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
            Pas de socle pour Gaston ... vu les peniches qu il a comme pieds il tient !
            Ouaip je n'ai pas l'info mais je ne pense pas qu'il y aura de socle !
            Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Je pense que tu as raison mais que le perso tiendra quand meme

Commentaire

• De retour du BordeauxGeekFestival où jai pu rencontrer Samuel (wouhouuuuhou) je reviens avec quelques infos sur le Lucky

jai eu la chance de voir une photo du plâtre final (du bras gauche) ... eh oui je n'ai pas pu en voir plus
                Toutefois le résultat me laisse penser que la statue de Luke sera vraiment très bien réussi.

actuellement Samuel travail sur ce plâtre et son amélioration comme le ponçage des yeux, l'affinement des volumes etc.

Autre info qui a été annoncée au BGF : Lucky luke aura un socle pour tenir debout !

et la statuette mesurera en tout, avec le socle 70cm !! Lucky luke grandit

pour ceux qui ont Gaston : Il est bien a la même échelle, c'est juste que Gaston est tout vouté.

J'ai d'ailleurs découvert le Gaston "en vrai" et il est sublime.

côté nombre d'exemplaires : Un Lucky Luke a été vendu au BGF, il n'en reste plus beaucoup... Comme pour le Gaston il risque d'être épuisé avant sa sortie.

date de sortie ?!? Bah ... Il y a eu un peu de décalage a cause des différentes versions et corrections sur l'argile. Alors ... Je ne peux pas vous dire vraiment je préfère ne rien dire plutôt que de dire une ânerie. 3 ou 4 rendez vous a rambouillet seront organisés pour remettre les Lucky aux acheteurs.

voila pour les infos
                Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

• Envoyé par Rough Voir le message
                  Vu cette position, je pense qu'il y aurait un socle pour le faire tenir debout?

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                  De retour du BordeauxGeekFestival où jai pu rencontrer Samuel (wouhouuuuhou) je reviens avec quelques infos

Lucky luke aura un socle pour tenir debout !
                  Et hop j'ai gagné sur ce coup de prévoyance
                  Mais cela ne marche pas pour la loterie... Sniff

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par luckybrunel Voir le message
                    De retour du BordeauxGeekFestival où jai pu rencontrer Samuel (wouhouuuuhou) je reviens avec quelques infos sur le Lucky

jai eu la chance de voir une photo du plâtre final (du bras gauche) ... eh oui je n'ai pas pu en voir plus
                    Toutefois le résultat me laisse penser que la statue de Luke sera vraiment très bien réussi.

actuellement Samuel travail sur ce plâtre et son amélioration comme le ponçage des yeux, l'affinement des volumes etc.

Autre info qui a été annoncée au BGF : Lucky luke aura un socle pour tenir debout !

et la statuette mesurera en tout, avec le socle 70cm !! Lucky luke grandit

pour ceux qui ont Gaston : Il est bien a la même échelle, c'est juste que Gaston est tout vouté.

J'ai d'ailleurs découvert le Gaston "en vrai" et il est sublime.

côté nombre d'exemplaires : Un Lucky Luke a été vendu au BGF, il n'en reste plus beaucoup... Comme pour le Gaston il risque d'être épuisé avant sa sortie.

date de sortie ?!? Bah ... Il y a eu un peu de décalage a cause des différentes versions et corrections sur l'argile. Alors ... Je ne peux pas vous dire vraiment je préfère ne rien dire plutôt que de dire une ânerie. 3 ou 4 rendez vous a rambouillet seront organisés pour remettre les Lucky aux acheteurs.

voila pour les infos
                    Si seulement tu avais pu voir le pied droit...

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
                      Si seulement tu avais pu voir le pied droit...
                      Oh bah nan si j'avais vu ce pied droit tout le monde aurai dit que jetait pistonné ^^

bref jimagines que nous auront "bientôt" des photos (le temps a samuel de réassembler les différentes parties) du prototype Lucky en plâtre

Commentaire

• Un futur chef d'oeuvre ...

Commentaire

• La sculpture évolue (www.éo.com) pour tenir compte de vos remarques et des remarques des ayant-droits...
                          Dernière modification par éo, 05 juin 2016, 09h18.
                          --

Commentaire

• Ouiiiiii !! Vous pouvez découvrir la version plâtre ici :

cette video a été soumise a validation auprès de Lucky Comics ! La sortie du bronze est pour juillet si ce proto est validé!! (ce qui est fort probable XD)

bah alors ?!?! Vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Clap clap! superbe, surtout le coup du bras avec l'aimant, bien pensé!

Commentaire

• Quel intérêt avec le bras aimanté ?

de l'Ile de France

Commentaire

Chargement...
                                X