Super réalisation comme le Gaston
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lucky Luke par Samuel Boulesteix, éo et BD Flash
Réduire
X
-
-
Vu cette position, je pense qu'il y aurait un socle pour le faire tenir debout?
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messagePas de socle pour Gaston ... vu les peniches qu il a comme pieds il tient !, je parlais du cow boy
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messagePas de socle pour Gaston ... vu les peniches qu il a comme pieds il tient !Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
De retour du BordeauxGeekFestival où jai pu rencontrer Samuel (wouhouuuuhou) je reviens avec quelques infos sur le Lucky
jai eu la chance de voir une photo du plâtre final (du bras gauche) ... eh oui je n'ai pas pu en voir plus
Toutefois le résultat me laisse penser que la statue de Luke sera vraiment très bien réussi.
actuellement Samuel travail sur ce plâtre et son amélioration comme le ponçage des yeux, l'affinement des volumes etc.
Autre info qui a été annoncée au BGF : Lucky luke aura un socle pour tenir debout !
et la statuette mesurera en tout, avec le socle 70cm !! Lucky luke grandit
pour ceux qui ont Gaston : Il est bien a la même échelle, c'est juste que Gaston est tout vouté.
J'ai d'ailleurs découvert le Gaston "en vrai" et il est sublime.
côté nombre d'exemplaires : Un Lucky Luke a été vendu au BGF, il n'en reste plus beaucoup... Comme pour le Gaston il risque d'être épuisé avant sa sortie.
date de sortie ?!? Bah ... Il y a eu un peu de décalage a cause des différentes versions et corrections sur l'argile. Alors ... Je ne peux pas vous dire vraiment je préfère ne rien dire plutôt que de dire une ânerie. 3 ou 4 rendez vous a rambouillet seront organisés pour remettre les Lucky aux acheteurs.
voila pour les infosDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par Rough Voir le messageVu cette position, je pense qu'il y aurait un socle pour le faire tenir debout?
Envoyé par luckybrunel Voir le messageDe retour du BordeauxGeekFestival où jai pu rencontrer Samuel (wouhouuuuhou) je reviens avec quelques infos
Lucky luke aura un socle pour tenir debout !
Mais cela ne marche pas pour la loterie... Sniff
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageDe retour du BordeauxGeekFestival où jai pu rencontrer Samuel (wouhouuuuhou) je reviens avec quelques infos sur le Lucky
jai eu la chance de voir une photo du plâtre final (du bras gauche) ... eh oui je n'ai pas pu en voir plus
Toutefois le résultat me laisse penser que la statue de Luke sera vraiment très bien réussi.
actuellement Samuel travail sur ce plâtre et son amélioration comme le ponçage des yeux, l'affinement des volumes etc.
Autre info qui a été annoncée au BGF : Lucky luke aura un socle pour tenir debout !
et la statuette mesurera en tout, avec le socle 70cm !! Lucky luke grandit
pour ceux qui ont Gaston : Il est bien a la même échelle, c'est juste que Gaston est tout vouté.
J'ai d'ailleurs découvert le Gaston "en vrai" et il est sublime.
côté nombre d'exemplaires : Un Lucky Luke a été vendu au BGF, il n'en reste plus beaucoup... Comme pour le Gaston il risque d'être épuisé avant sa sortie.
date de sortie ?!? Bah ... Il y a eu un peu de décalage a cause des différentes versions et corrections sur l'argile. Alors ... Je ne peux pas vous dire vraiment je préfère ne rien dire plutôt que de dire une ânerie. 3 ou 4 rendez vous a rambouillet seront organisés pour remettre les Lucky aux acheteurs.
voila pour les infos
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageSi seulement tu avais pu voir le pied droit...
bref jimagines que nous auront "bientôt" des photos (le temps a samuel de réassembler les différentes parties) du prototype Lucky en plâtreDécouvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Commentaire