Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Schtroumpfissime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Schtroumpfissime

Un petit mail de Fariboles ce matin pour une nouveauté,
    J'adore, le mouvement est chouette. la dynamique, encore une superbe réalisation, je préfère les plus petits Schtroumpfs, mais celui ci me plait particulièrement par rapport aux 2 premiers

Y aura t'il un concours comme pour les autres ?

Je m'attendais à la Schtroumpfette, mais ça sera pour plus tard j'imagine

Tirage : 500 exemplaires - Prix : 240€

Message de Fariboles
    Bonjour à tous!
    Vous voulez voir ce que l'ivresse du pouvoir peut provoquer chez un simple petit schtroumpf?
    Un peu de responsabilités, une couronne, une cape, un sceptre et hop! Vous avez un tyran!
    Regardez avec quelle hargne il entraîne à sa suite la troupe docile de ses congénères...
    Le Schtroumpfissime, encore une de ces magnifiques fables que le grand Peyo nous a livrées!
    Relisez-la, vous y trouverez des clés pour comprendre bien des choses sur notre lamentable actualité ...
    Vous trouverez bientôt cette figurine chez votre revendeur préféré!
    ... et si vous êtes revendeur vous-même, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse ci dessous.

Fariboloschtroumpfistiquement votre,
    Pascal et tout son petit atelier
    Dernière modification par Benjamin, 10 février 2016, 11h32.

ah! pour une fois un autoportrait

ok je sors

pardon Pascal mais c'est trop bon

en tout cas belle pièce pour les amoureu(ses)x
    Dernière modification par tahiti, 10 février 2016, 09h15.
    "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
    "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
    Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

Benjamin : Je n'ai pas trouvé les informations sur le prix et le tirage, si quelqu'un les a ...

Voici les réponses

http://www.zedibulle.fr/product.php?id_product=229

[/QUOTE]
      sigpic

Commentaire

Il est superbe !

Commentaire

Magnifique
          Vu que je n'avais pas pu avoir un exemplaire du Grand Schtroumpf Alchimiste Pixi, je vais pouvoir acheter celui là

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
            Benjamin : Je n'ai pas trouvé les informations sur le prix et le tirage, si quelqu'un les a ...

Voici les réponses
            Merci, mais le lien publicitaire n'était pas obligatoire ^^

Commentaire

En effet cette pièce est magnifique, heureusement que je ne fais pas les schtroumpfs grande taille

Envoyé par Benjamin Voir le message
              Merci, mais le lien publicitaire n'était pas obligatoire ^^
              +1

Commentaire

Humm
                Mon univers préféré, mon album préféré, mon atelier préféré
                Je sais pas quoi faire ... ah si je sais, en fait

Commentaire

Très sympa le mouvement de la pièce. Il parait vraiment vivant !

Par contre, j'ai un peu de mal avec l'échelle de cette collection, les scènes avec les petits smurfs sont tellement mignons...
                  Dernière modification par charles85, 10 février 2016, 12h02.

Commentaire

Envoyé par charles85 Voir le message
                    Très sympa le mouvement de la pièce. Il parait vraiment vivant !

Par contre, j'ai un peu de mal avec l'échelle de cette collection, les scènes avec les petits smurfs sont tellement mignons...
                    Moi aussi je préfère les petits et de loin, mais maintenant que la gamme des 1:1 se développe, je trouve que ça devient de plus en plus sympa.

Sur un étage de vitrine dédié, ça rends très bien je trouve

Et je trouve très malins de la part de Fariboles de faire des schtroumpfs 1:1 originaux (sujet ou posture) car du coup, il n y a même pas de concurrence possible avec d autres figurines de personnages ou de postures plus classique (LD ou Collectoys)

Et je ne parle même pas des finitions

Commentaire

En vente aussi sur LMZ avec 5% de réduction, qui dit mieux ?

http://www.lamarquezone.fr/schtroump...-271-9418.html

Commentaire

Envoyé par Jeff91 Voir le message
                        Humm
                        Mon univers préféré, mon album préféré, mon atelier préféré
                        Je sais pas quoi faire ... ah si je sais, en fait
                        +1

j'aime fariboles , Pascal et Alban pour ca , tel Steve job :

Faire avant tout un personnage et une position qui lui plait plutôt que de copier.
                        prendre des risques et nous surprendre
                        Blueblutch
                        __________________________________________________ ___________

Commentaire

Moi aussi je préfère les petits et de loin, mais maintenant que la gamme des 1:1 se développe, je trouve que ça devient de plus en plus sympa.

Sur un étage de vitrine dédié, ça rends très bien je trouve

Et je trouve très malins de la part de Fariboles de faire des schtroumpfs 1:1 originaux (sujet ou posture) car du coup, il n y a même pas de concurrence possible avec d autres figurines de personnages ou de postures plus classique (LD ou Collectoys)

Et je ne parle même pas des finitions
                          Je suis complètement d'accord avec toi, ç'est là que je voulais en venir.
                          Pour profiter pleinement de cette série, il faut qu'elle soit isolée des autres figurines...
                          Je te parle ici de mon cas. Je possède uniquement le schtroumpf du nord ech 1:1, mais il me fait chi....
                          Je ne sais pas ou le mettre, a coté d'un tintin ou Obélix ou sambre...etc... Il est ridicule partout...

Commentaire

C'est ce visuel qui met la figurine le plus en valeur je trouve ;

Commentaire

Tu as raison Jeff de plus l'attitude du Schtroumpfissime est vraiment original ! un très bon choix de Pascal

C'est ce visuel qui met la figurine le plus en valeur je trouve ;

sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X