If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonne nouvelle mais je reste septique sur la production de nouvelles figurines
je leurs souhaite en tout cas , leblon m'a beaucoup séduit et j'aime toujours mes asterix
Bonne nouvelle mais je reste septique sur la production de nouvelles figurines
je leurs souhaite en tout cas , leblon m'a beaucoup séduit et j'aime toujours mes asterix
je pense pas
L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo
J ai eu ce que je voulais ... les persos principaux ... apres ce que j aimerais ne sera pas fait je pense ... j aimerais Grossbaf ... ben oui, drole d idee j admets ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
ah ca serait génial si ils pouvaient continuer la série des asterix "grand format".... apres l'asterix tchac, l'obélix paf, un assurancetourix, un panoramix...
Dernière modification par kazoo3.5, 07 février 2016, 03h43.
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
Effectivement , et une style Asterix et peut etre du comics ? Les autres je ne sais pas trop ...
y'en a une du style "super mario " aussi...ca serait pas idiot de lorgner du coté de chez nintendo avec tous les personages emblématiques de cet univers..
Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...
je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus
spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...
y'en a une du style "super mario " aussi...ca serait pas idiot de lorgner du coté de chez nintendo avec tous les personages emblématiques de cet univers..
ah ca serait génial si ils pouvaient continuer la série des asterix "grand format".... apres l'asterix tchac, l'obélix paf, un assurancetourix, un panoramix...
N'est-ce pas ce qui était prévu au départ après l'Astérix ayant bu sa potion ? :p
Commentaire