Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leblon-Delienne est de retour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dirais dans l'ordre d'apparition :

- Disney
    - Avengers ?
    - Superman
    - Schtroumpfs
    - Marvel
    - Astérix
    - Mario

Commentaire

Bonne nouvelle mais je reste septique sur la production de nouvelles figurines
      je leurs souhaite en tout cas , leblon m'a beaucoup séduit et j'aime toujours mes asterix

Commentaire

oui du schtroumpf

L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

Envoyé par CARLITO25000 Voir le message
          Bonne nouvelle mais je reste septique sur la production de nouvelles figurines
          je leurs souhaite en tout cas , leblon m'a beaucoup séduit et j'aime toujours mes asterix

je pense pas

L'antre de gargamel, le forum des passionnés et collectionneurs de Peyo

Commentaire

Original le logo ... bon ce sont les pieces qui comptent ...
            LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
              Je dirais dans l'ordre d'apparition :

- Disney
              - Avengers ?
              - Superman
              - Schtroumpfs
              - Marvel
              - Astérix
              - Mario
              En fait ce n'est pas forcément superman, avec roger rabbit ça le fait aussi

Commentaire

Envoyé par Zantafio Voir le message
                Bonne nouvelle...mais que Fariboles continue Astérix...
                Tout à fait d'accord je suis impatient de la suite ...

Commentaire

J ai eu ce que je voulais ... les persos principaux ... apres ce que j aimerais ne sera pas fait je pense ... j aimerais Grossbaf ... ben oui, drole d idee j admets ...
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

ah ca serait génial si ils pouvaient continuer la série des asterix "grand format".... apres l'asterix tchac, l'obélix paf, un assurancetourix, un panoramix...
                    Dernière modification par kazoo3.5, 07 février 2016, 03h43.
                    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
                      Effectivement , et une style Asterix et peut etre du comics ? Les autres je ne sais pas trop ...

y'en a une du style "super mario " aussi...ca serait pas idiot de lorgner du coté de chez nintendo avec tous les personages emblématiques de cet univers..
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                        y'en a une du style "super mario " aussi...ca serait pas idiot de lorgner du coté de chez nintendo avec tous les personages emblématiques de cet univers..
                        Je signe de suite avec eux si ils y arrivent

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
                          ah ca serait génial si ils pouvaient continuer la série des asterix "grand format".... apres l'asterix tchac, l'obélix paf, un assurancetourix, un panoramix...

N'est-ce pas ce qui était prévu au départ après l'Astérix ayant bu sa potion ? :p
                          sigpic

Commentaire

Pour leurs nouvelles pièces j'espère qu'ils seront en résine et non en ABS
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
                              Pour leurs nouvelles pièces j'espère qu'ils seront en résine et non en ABS
                              pour pas freiner leur nouveau départ
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

bon ben c'est officiel là...ca repart..le nouveau logo en forme de phylactère est bien trouvé en plus...

Commentaire

Chargement...
                                X