If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Fiat 509 de Gaston en version monochrome dans la collection Le Garage de Franquin
Jolie, mais pas pour moi vu que j'ai la première et que je suis moyennement monochrome.
Quand à en faire profiter ceux qui l'ont manqué, vous verrez que beaucoup auront les deux modèles dans leur collection.
Si les deux avait été vendues en même temps, Quebra et d'autre aurait pu choisir.
Même si je me doute que les moules sont amortis, je trouve sympa de l'avoir mis au même prix que la couleur.
Jolie, mais pas pour moi vu que j'ai la première et que je suis moyennement monochrome.
Quand à en faire profiter ceux qui l'ont manqué, vous verrez que beaucoup auront les deux modèles dans leur collection.
Si les deux avait été vendues en même temps, Quebra et d'autre aurait pu choisir.
Même si je me doute que les moules sont amortis, je trouve sympa de l'avoir mis au même prix que la couleur.
Ben non, j'en avais commandé deux, pour la version couleurs.
Et bien, maintenant, je recommence....... J'en ai recommandé à nouveau 2
je vais faire le rabat-joie, mais, comment dire, j'ai l'impression que l'on prend les collectionneurs pour des c... ou des pompes à frics avec ce concept.
je te fait une sortie couleur et comme je sais que je vais pouvoir en vendre d'autres, je te fais une version monochrome...
je vais faire le rabat-joie, mais, comment dire, j'ai l'impression que l'on prend les collectionneurs pour des c... ou des pompes à frics avec ce concept.
je te fait une sortie couleur et comme je sais que je vais pouvoir en vendre d'autres, je te fais une version monochrome...
En effet t'as pas tort. Il aurait peut-être été mieux de la sortir ou tout du moins l'annoncer en même temps que l'autre...
S'il est stressant pour un fabricant de ne pas bien vendre un modèle, il peut être pire de ne pouvoir répondre à tant de pressantes sollicitations des professionnels comme des collectionneurs. L'impossibilité de livrer les quantités demandées a parfois provoqué de l'amertume.
L'initiative a donc été prise de fabriquer, au même tarif, une petite série de 99 exemplaires en monochrome. Série qui, devrait permettre à ceux qui n'ont pu obtenir la polychrome d'être enfin satisfaits.
.
Vous voyez bien que la sortie de cette monochrome ne répond qu'à une chose :
- parer aux angoisses d'un fabricant qui n'a pu satisfaire tout le monde et qui par philanthropie trouve une solution pour apporter le bonheur à des collectionneurs (ingrats pour certains. et comme ici ils sont deux je dirais ingrats double).
Moi je dis BRAVO pour cette initiative.
Et les retombées financières sont bien peu de chose au regard de cette grandeur d'âme et du bonheur dispensé
Sans parler de mal ou de bien, disons que c'est une autre vision des choses.
En tant qu'acheteur de la 1ère version, je recherchais une exclusivité avec ce tirage.
Ma première pensée en voyant ce "retirage" : je me suis fais avoir
J'ai bien envie de revendre mon exemplaire et de continuer à quitter ce monde de para-bd.
Mon bon, ce n'est que ma vision...et je mettrai mon argent ailleurs.
Commentaire