Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Fiat 509 de Gaston en version monochrome dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ! On peut imaginer que Gaston a une fois de plus "gaffé" et a lavé sa Fiat à la farine

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par RIC33 Voir le message
      Oui ! On peut imaginer que Gaston a une fois de plus "gaffé" et a lavé sa Fiat à la farine
      Ou lavée avec un de ses produits miracles

Commentaire

Il est tres beau, je prefere le monochrome!

Commentaire

Je trouve que ça rend très bien !
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Faut supprimer le Fiat en rouge : sinon c'est pas du monochrome
            Blueblutch
            __________________________________________________ ___________

Commentaire

Jolie, mais pas pour moi vu que j'ai la première et que je suis moyennement monochrome.

Quand à en faire profiter ceux qui l'ont manqué, vous verrez que beaucoup auront les deux modèles dans leur collection.
              Si les deux avait été vendues en même temps, Quebra et d'autre aurait pu choisir.

Même si je me doute que les moules sont amortis, je trouve sympa de l'avoir mis au même prix que la couleur.

LE FARS
              (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest
              Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
              Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
                je suis moyennement monochrome.
                Tu es à moitié monochrome ?

Commentaire

Jolie, mais pas pour moi vu que j'ai la première et que je suis moyennement monochrome.

Quand à en faire profiter ceux qui l'ont manqué, vous verrez que beaucoup auront les deux modèles dans leur collection.
                  Si les deux avait été vendues en même temps, Quebra et d'autre aurait pu choisir.

Même si je me doute que les moules sont amortis, je trouve sympa de l'avoir mis au même prix que la couleur.
                  Ben non, j'en avais commandé deux, pour la version couleurs.
                  Et bien, maintenant, je recommence....... J'en ai recommandé à nouveau 2

Commentaire

un taxi monochrome

ça irait bien à côté de ma zorglubmobile Aroutcheff monochrome
                    Le FARS Vaincra

Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par Rough Voir le message
                      Je n'ai pas eu cette version couleur mais je trouve que cette version monochrome a un certain style
                      Envoyé par CARLITO25000 Voir le message
                      Whouaaa trop chouette bonne idée
                      Envoyé par Yoda Voir le message
                      Sympa je trouve ...
                      Envoyé par Bob Voir le message
                      Il est tres beau, je prefere le monochrome!
                      Envoyé par Yoda Voir le message
                      Je trouve que ça rend très bien !

Envoyé par filouchat Voir le message
                      un taxi monochrome

ça irait bien à côté de ma zorglubmobile Aroutcheff monochrome
                      ça prouve bien qu'il y a monochrome et monochrome
                      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

je vais faire le rabat-joie, mais, comment dire, j'ai l'impression que l'on prend les collectionneurs pour des c... ou des pompes à frics avec ce concept.

je te fait une sortie couleur et comme je sais que je vais pouvoir en vendre d'autres, je te fais une version monochrome...

Commentaire

Est-ce LargoXIII va en acheter une et la repeindre ?

Commentaire

Envoyé par Nefertum Voir le message
                            je vais faire le rabat-joie, mais, comment dire, j'ai l'impression que l'on prend les collectionneurs pour des c... ou des pompes à frics avec ce concept.

je te fait une sortie couleur et comme je sais que je vais pouvoir en vendre d'autres, je te fais une version monochrome...
                            En effet t'as pas tort. Il aurait peut-être été mieux de la sortir ou tout du moins l'annoncer en même temps que l'autre...

Commentaire

ECOEURANT ces réflexions de certains
                              Ils voient le mal partout

Ils savent pas lire en plus

Envoyé par RIC33 Voir le message
                              S'il est stressant pour un fabricant de ne pas bien vendre un modèle, il peut être pire de ne pouvoir répondre à tant de pressantes sollicitations des professionnels comme des collectionneurs. L'impossibilité de livrer les quantités demandées a parfois provoqué de l'amertume.

L'initiative a donc été prise de fabriquer, au même tarif, une petite série de 99 exemplaires en monochrome. Série qui, devrait permettre à ceux qui n'ont pu obtenir la polychrome d'être enfin satisfaits.
                              .
                              Vous voyez bien que la sortie de cette monochrome ne répond qu'à une chose :

- parer aux angoisses d'un fabricant qui n'a pu satisfaire tout le monde et qui par philanthropie trouve une solution pour apporter le bonheur à des collectionneurs (ingrats pour certains. et comme ici ils sont deux je dirais ingrats double).

Moi je dis BRAVO pour cette initiative.
                              Et les retombées financières sont bien peu de chose au regard de cette grandeur d'âme et du bonheur dispensé

Commentaire

Sans parler de mal ou de bien, disons que c'est une autre vision des choses.
                                En tant qu'acheteur de la 1ère version, je recherchais une exclusivité avec ce tirage.

Ma première pensée en voyant ce "retirage" : je me suis fais avoir

J'ai bien envie de revendre mon exemplaire et de continuer à quitter ce monde de para-bd.

Mon bon, ce n'est que ma vision...et je mettrai mon argent ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                X