Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lucky Luke - Série Spéciale Marque Zone
Réduire
X
-
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageEn tout cas les fans de LL peuvent être à l'affût maintenant70 ans ça se fête
raahhh je peut pas bouger la vitrine Pixi ...
Euuuhhh ... ET MERDE l'année 2016 va être compliquée
Dernière modification par luckybrunel, 14 janvier 2016, 20h10.Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageBon ... alors ... si je déplace les Leblon ailleurs je peut trouver de la place sur ma ligne "hall of fame" ... ou alors il faudrait que je déplace la locomotive, ou alors que je mette des Leblon autour de la locomotive pour liberer un espace ... et ... si ya des nouvelles sorties autres ...
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageraahhh je peut pas bouger la vitrine Pixi ...
Commentaire
-
Envoyé par cas.mallet Voir le messageAlors je te réserve le 50
J'ai pas compris, j'ai juste dis que j'avais également mon anniversaire le 14/11
Commentaire
-
Envoyé par luckybrunel Voir le messageBon ... alors ... si je déplace les Leblon ailleurs je peut trouver de la place sur ma ligne "hall of fame" ... ou alors il faudrait que je déplace la locomotive, ou alors que je mette des Leblon autour de la locomotive pour liberer un espace ... et ... si ya des nouvelles sorties autres ...
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageUne étagère au-dessus de la loco ??
Je connais un gars super fort qui en fabrique près de LyonMa petite collection: Collection #56
Commentaire
Commentaire