If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il n'y a pas de livret making'of prévu et il n'y en aura pas.
La galerie photos publiée par Alban sur Facebook (qui sera par la suite visible sur le site LMZ, complètée de photos de la production de la série) me semble largement suffisante.
La pièce sera livrée dans une belle caisse en bois de tonton Raiarox avec couvercle sérigraphié et accompagnée d'un joli certificat.
Mode rabat-joie OFF//
Pourtant une telle pièce aurait bien mérité un joli livret, ainsi qu'un certificat en Plexiglas représentant le décor de Monument Valley qu'on pourrait mettre ainsi derrière la pièce pour avoir un superbe diorama !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Pourtant une telle pièce aurait bien mérité un joli livret, ainsi qu'un certificat en Plexiglas représentant le décor de Monument Valley qu'on pourrait mettre ainsi derrière la pièce pour avoir un superbe diorama !!!
Une telle pièce se suffit à elle meme et cette mode des gadgets finira par faire monter les prix sans apporter grand chose ... je parle surtout du livret ou des pièces et autres coffrets spéciaux qui finissent de toutes façons au placard ou au grenier
Un décor en arrière sera tres bien, mais ça ne peut pas etre livré avec
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Une telle pièce se suffit à elle meme et cette mode des gadgets finira par faire monter les prix sans apporter grand chose ... je parle surtout du livret ou des pièces et autres coffrets spéciaux qui finissent de toutes façons au placard ou au grenier
Un décor en arrière sera tres bien, mais ça ne peut pas etre livré avec
je suis partagé, ... Je suis partant comme Florian pour un livret mais , pour le reste , si c'est pour encore augmenter le prix : alors une bête boîte et un certificat tous ce qu'il y a plus de banal
Dernière modification par blueblutch, 07 février 2016, 23h48.
je suis partager , ... Je suis partant comme Florian pour un livret mais , pour le reste , si c'est pour encore augmenter le prix : alors une bête boîte et un certificat tous ce qu'il y a plus de banal
Il y a un début d'escalade dans les a-coté des figurines, ensuite on va chercher à faire toujours un peu plus, ça finit forcément par avoir un effet sur le prix ... tout ça pour finir dans le placard ...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Je vois bien une courbe exponentielle, les 2/3 qui vont très (très) vite partir puis les 40/50 derniers exemplaires qui vont partir tranquilles sur ~2 mois.
Milhouse nous dira. A suivre ..
Dernière modification par Martial78, 07 février 2016, 23h20.
Commentaire