Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1er décembre
Réduire
X
-
-
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageRanko, il a froid aux pieds en décembre
Commentaire
-
Dernière modification par tahiti, 02 décembre 2015, 19h16."ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Commentaire
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageÇa y est il neigeChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par tahiti Voir le message
Question pratique : lors de la génération de ton gif animé, as-tu redimensionné en 140x140 pixels (par défaut, c'est 400x400 pixels) ?
Deuxièmement, si tu as bien redimensionné, as-tu validé les changements ?
Je t'ai envoyé un MP avec un lien pour télécharger le gif animé
Dernière modification par fana668, 02 décembre 2015, 20h02.
Commentaire
-
merci Fana
bizarre j'avais pourtant généré mon gif animé par "photofiltre studio" mais pas moyen de le mettre ne mouvement sur l'avatar
en tout cas c'est fait
vivement l'été qu'on foute tout ce monde là à poil"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Commentaire
-
Commentaire
-
Just get frantic
Envoyé par Mormiter Voir le message
qu'est ce que vous suggérezquelques gouttes de sang sur la gorge
ou alors les yeux affolés qui roulent dans tous les sens
En bande-son, un ricanement d'outre-tombe, perhaps, ou la chanson de Saint Nicolas ... That might be in bad taste, though.
Dernière modification par zonker, 02 décembre 2015, 21h15.It seems so long ago...
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le message
qu'est ce que vous suggérezquelques gouttes de sang sur la gorge
ou alors les yeux affolés qui roulent dans tous les sens
Pour le coup, si je te dis que je préfère les chiens aux chats, ça te donne ma réponse.
Méchant chat, faut pas toucher au toutou
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire