Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iron débarque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bienvenue

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par zonker Voir le message
      Un préado hardeux du 54 (Heillecourt ou un truc dans le genre), qui sniffe du plomb comme s'il en pleuvait et deale d'emblée avec le gang des Lyonnais.
      See you Cour des Arts un de ces jours, et... welcome to Lunapark
      Ah la cour des arts...des choses bizarres dans ces boutiques mais parfois surprenantes et rares !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par St-Jean66 Voir le message
        Il est clair que le Métal Lourd, ça atteint serieusement le cerveau, assez pour être dans du plomb ...mais bon, ça va faire un ami à un pôvre Objectilien tout seul sur sa planète

        Alors bienvenu Iron...et n'oublie pas, la résine c'est mieux
        Mais j'aime la résine !
        Avec un peu de plomb dedans ça me va.

        Non sérieusement les LD ou fariboles sont sublimes mais souvent trop onéreux pour moi.

        Commentaire


        • #34
          Merci à tous pour votre accueil en tout cas.

          Et oui Florian, ne t'inquiètes pas, je suis patient et j'attendrai mon tour

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Iron Voir le message
            Et oui Florian, ne t'inquiètes pas, je suis patient et j'attendrai mon tour
            Bien évidemment je blaguais
            Florian

            Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

            Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Florian69 Voir le message
              Yep !! D'ailleurs il y a un usage, parfaitement respecté par tous les Objectiliens dignes de ce nom :
              - il ne faut jamais piquer une pièce à un copain
              - il faut toujours laisser la priorité aux anciens
              - il ne faut jamais sous-mariner une vente à quelqu'un dont le pseudo commence par F et termine par 9...



              Ouf, je suis hors catégorie car mon pseudo commence par F mais finit par 8

              Commentaire


              • #37
                Eisenherz

                Envoyé par Iron Voir le message
                Je suis essentiellement collectionneur de PIXI Uderzo depuis plus de 15 ans, j'ai pas mal de pièces que je vous ferai découvrir un jour.
                bienvenue
                j'aime bien les pixis, j'ai beaucoup de Tintin et quelques Gaston-Spirou or je trouve que c'est en Astérix que cette marque donne ses meilleurs résultats talonné par Lucky Luke mais ces couleurs flashy vont mieux à Uderzo qu'à Morris si je ne les ai pas tous c'est surtout parce que je suis un peu vieux pour Astérix
                j'ai quand même aussi OumpaPah et Hubert en canoë
                si tu aimes le petit gaulois je te recommande vivement d’acheter le Fariboles je l'ai vu, il est FARPAIT

                vivement tes photos et si tu me déniches un canoë coulé à vil prix je suis preneur

                Commentaire


                • #38
                  bienvenue à bord mon pote Iron
                  en fait le plomb, moi je m'en sers en amalgame, demande aux dentistes
                  ok je sors
                  "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                  "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                  Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Mormiter Voir le message
                    bienvenue
                    j'aime bien les pixis, j'ai beaucoup de Tintin et quelques Gaston-Spirou or je trouve que c'est en Astérix que cette marque donne ses meilleurs résultats talonné par Lucky Luke mais ces couleurs flashy vont mieux à Uderzo qu'à Morris si je ne les ai pas tous c'est surtout parce que je suis un peu vieux pour Astérix
                    j'ai quand même aussi OumpaPah et Hubert en canoë
                    si tu aimes le petit gaulois je te recommande vivement d’acheter le Fariboles je l'ai vu, il est FARPAIT

                    vivement tes photos et si tu me déniches un canoë coulé à vil prix je suis preneur
                    Bien d'accord avec toi, les pixi les plus réussis sont sans doute la série Astérix
                    J'ai vu le fariboles, très chouette mais je me concentre sur pixi actuellement

                    Commentaire


                    • #40
                      Bienvenue chez les et hâte de voir tes pixi asterix

                      Commentaire


                      • #41
                        welcome

                        welcome , je voie que mormiter fait déjà des appel du pied forcément avec un pseudo pareil ... bon ben bienvenue chez les dingues
                        Dernière modification par AL CAZAR, 21 novembre 2015, 15h38.

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci pour votre accueil !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bienvenue

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est bien ça, des personnes qui écoutent de la vraie musique
                              Bienvenue (même si finalement je suis arrivée après !)

                              Commentaire


                              • #45
                                j'en ai une autre : enfin c'est la même mais pas pareil quand même donc ma version :
                                2 oisillons sont dans leur nids les coquilles viennent d'éclore ils sont encore tout englué, et le premier se met a caqueter TAPON TAPON...TAPON, TAPON...
                                sur ce la mère alertée arrive avec son long bec et sa grande nuque et s'écrit : IRON IRON... petit ! pas TAPON !
                                WELCOME également
                                Envoyé par Berthoock Voir le message
                                Bienvenue parmi nous

                                M. & Mme PETIPATAPON ont un fils, comment l'appelle-t-il ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X