Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Pièce pour les membres du Club ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et d'autres "sculpteurs" en herbe pourraient éventuellement "offrir" leur service à Objectible ...

Le site est bourré (non pas comme Dupilon) de gens qui ont du talent...
    Il suffit de regarder "l'atelier ce que vous savez faire"...

Le site Objectible servirait alors en plus à faire connaître les sculpteurs...
    Autrement dit, la Star Academy de la parabd...
    Fameuse carte de visite... Pour rappel, je suis candidat
    Dernière modification par Lucky Luke, 18 octobre 2015, 16h45.

Commentaire

Envoyé par Chris
      On peut toujours se satisfaire du fait que la diminution n'a pas continué à augmenter...
      Hollande sors de ce corps
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
        sachant très bien qu'il y a très très très peu de chance que ce soit du Tintin
        Là je pense comme toi

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message
          Hollande sors de ce corps

Commentaire

Idée à creuser !

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
              Et pourquoi pas le dire très clairement dès le départ ?
              "Perdre" 12 euros (et être membres d'un forum génial), ce n'est pas grand chose... c'est le seul risque ... mais je ne nie pas qu'il existe...

Si les "nouveaux membres souscripteurs" ont connaissance de ce risque AVANT de faire leur versement des 12 euros... ils doivent en accepter les conséquences éventuelles... non ?
              Franchement, tout membre régulier devrait verser sans rechigner ce qui en fait coute 1 euro par mois ... quand tu vois les sommes mises dans les statuettes, etre radin sur 12€ c'est d'une mesquinerie rare ...
              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

le gorille, je le vois à au moins 150

Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                Dans tous les cas, il faut l'accord des ayant droits (La fille de Franquin ?)
                non, après Moyersoen c'est maintenant Dupuis quant à Liliane et Isabelle je crois qu'elle ont revendu leurs droits presque tout de suite c’est assez difficile à gérer si on n'est pas du métier

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  non, après Moyersoen c'est maintenant Dupuis quant à Liliane et Isabelle je crois qu'elle ont revendu leurs droits presque tout de suite c’est assez difficile à gérer si on n'est pas du métier
                  Quelqu'un du forum a-t-il un contact avec Dupuis ?

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                    Franchement, tout membre régulier devrait verser sans rechigner ce qui en fait coute 1 euro par mois ... quand tu vois les sommes mises dans les statuettes, etre radin sur 12€ c'est d'une mesquinerie rare ...
                    C'est exactement ce que j'ai dit :

Envoyé par Lucky Luke
                    Franchement, payer 12 euros pour avoir un site qui est une mine d'information ... ce n'est pas cher du tout ...
                    Si cela permet au site de vivre, il faudrait convaincre les 325 membres actifs de payer leur cotisation...

Pour que vive Objectible

Comme raiarox, " j'assimile cela comme une cotisation nécessaire à la vie de notre bien aimé forum"

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
                      Je viens peut être d'un autre monde, mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire un scandale parce qu'on aurait "perdu" 12€ si le projet n'aboutit pas.

Certes, tout le monde a le droit de choisir si il veut devenir membre ou pas du Club, mais en finale il faut bien comprendre que la vie du forum a un coût et que c'est pas toujours aux mêmes à engager les fonds pour les projets.
                      En plus, cela aurait un effet "racoleur" pour les années suivantes (à condition que le projet marche )

A chaque annonce d'une nouvelle pièce, le nombre de membre exploserait

Commentaire

C'est médiatoon qui est en fait Dupuis

Commentaire

le gorille, je le vois à au moins 150
                          Au moins 20 personnes qui ont vu le projet en réalité (Darnétal et autre) étaient prêtes à signer le bon de commande
                          20... ce n'est pas grand chose... mais peu de personnes ont vu le Gorille

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
                            C'est médiatoon qui est en fait Dupuis
                            Qui est la personne de contact ?
                            Un nom ? Une adresse mail ?

Commentaire

Je le fais via un intermédiaire pour le moment

Commentaire

Si c'est le même contact que pour le Snouffelaire , j'ai toujours en main la personne responsable

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

Chargement...
                                X