Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !... Et Help !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Avis aux amateurs donc, j'ai un lot de 38 voitures ATLAS Tintin répertoriées et photographiées avec Certificats d'authenticité, boîtes et cartons en bon état + 2 cartons en rab : - Le camion de pompiers de l'Ile Noire - le camion de police de Chicago de Tintin en Amérique.

    Egalement 10 exemplaires des Petits Utilitaires Français de 1950/1960 répertoriés et photographiés, boîtes et cartons nickels, avec petit livre des fiches comprenant plus de fiches que d'exemplaires voitures... Donc, s'il vous manque des fiches, peut-être peuvent-elles s'y trouver

    Egalement un petit tableau en bois Rétrospective Peugeot de la 401, 402, 403, 404, 405.

    Et enfin, la scène de bar 2 Joe Bar Team N° 687 / 1333, neuve car celle-çi était un cadeau mais mon frère ne l'a pas voulue

    Voilà pour l'instant... Encore à répertorier les figurines, les pin's et les porte-clés ... C'est du boulot tous ces joujous !! Lolll

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par valcolaa34 Voir le message
      Coucou St-Jean 66 ... Ben c'est bête, ça y est j'ai la liste et les photos ... Mais pt'être que j'ai les 10 manquantes !! ... Et elles sont toutes emballées avec les cartons et les certificats à l'intérieur... ...
      Je viens juste de terminer de répertorier ce que j'ai et n'ai pas, ou que je veux remplacer parce qu'il manquait les certificats de certains. Je t'envois les numeros de ceux qui me manquent et p'têt ben que tu les as
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #48
        D'accord St-Jean66, j'attends ta liste ... Mais dans 1 heure je dois partir donc je ne pourrai regarder que ce soir tard ou demain... Enfin, avec le décalage, je ne sais pas où tu en es de ta journée toi mais ici il est 17h10

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Je viens juste de terminer de répertorier ce que j'ai et n'ai pas, ou que je veux remplacer parce qu'il manquait les certificats de certains. Je t'envois les numeros de ceux qui me manquent et p'têt ben que tu les as
          C'est quoi dans ta recherche

          La scénette Tintin "Le lotus Bleu", et "On a marché sur la Lune"
          Christian est parti et je suis bien triste...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Cym Voir le message
            C'est quoi dans ta recherche

            La scénette Tintin "Le lotus Bleu", et "On a marché sur la Lune"
            Ce sont les saynètes plastiques dans leur boîte cubique cartonnée 9x9x9cm
            Florian

            Mes recherches PIXI :
            -Tapis volant - versions 1 & 2
            -Idéfix os
            -Obélix enfant
            -Barque couleur bois
            -Pépé et Idéfix casserole
            -Chute Abraracourcix
            -Bonemine grondant Idéfix

            Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
            ou bien mes bricolages !

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Cym Voir le message
              C'est quoi dans ta recherche

              La scénette Tintin "Le lotus Bleu", et "On a marché sur la Lune"
              Envoyé par Florian69 Voir le message
              Ce sont les saynètes plastiques dans leur boîte cubique cartonnée 9x9x9cm
              ...Que Florian mettra au-dessus de son meuble aux Licornes
              Ma petite collection: Collection #56

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                ...Que Florian mettra au-dessus de son meuble aux Licornes
                Ha ouais, des trucs en plastoc caca, ok
                Christian est parti et je suis bien triste...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Cym Voir le message
                  Ha ouais, des trucs en plastoc caca, ok
                  ...ouais, en effet, parce qu'ils les font pô en bois ...
















                  ...évidemment, si c'était du plomb, je les achèterais pas..passque le plomb c'est laid
                  Ma petite collection: Collection #56

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                    ...évidemment, si c'était du plomb, je les achèterais pas..passque le plomb c'est laid
                    Christian est parti et je suis bien triste...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par valcolaa34 Voir le message
                      Avis aux amateurs donc, j'ai un lot de 38 voitures ATLAS Tintin répertoriées et photographiées avec Certificats d'authenticité, boîtes et cartons en bon état + 2 cartons en rab : - Le camion de pompiers de l'Ile Noire - le camion de police de Chicago de Tintin en Amérique.

                      Egalement 10 exemplaires des Petits Utilitaires Français de 1950/1960 répertoriés et photographiés, boîtes et cartons nickels, avec petit livre des fiches comprenant plus de fiches que d'exemplaires voitures... Donc, s'il vous manque des fiches, peut-être peuvent-elles s'y trouver

                      Egalement un petit tableau en bois Rétrospective Peugeot de la 401, 402, 403, 404, 405.

                      Et enfin, la scène de bar 2 Joe Bar Team N° 687 / 1333, neuve car celle-çi était un cadeau mais mon frère ne l'a pas voulue

                      Voilà pour l'instant... Encore à répertorier les figurines, les pin's et les porte-clés ... C'est du boulot tous ces joujous !! Lolll
                      Bonjour

                      Nous sommes dans un sujet de présentation.

                      Les ventes ou propositions de pièces doivent être faites dans la section correspondante avec indication d'un prix. C'est la règle applicable pour tous (pas de vente aux plus offrants, pas de renvoi sur eBay...)

                      Merci de faire le nécessaire.

                      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                      Commentaire


                      • #56
                        Oups !!... ... Désolée... ... Je recommencerai pas c'est promis... Je demande votre indulgence, Votre Honneur ... Je voulais pas mettre le binz , c'est juste que je ne suis pas familière avec votre site, voire même carrément perdue ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Verstanden ?

                          Envoyé par valcolaa34 Voir le message
                          Oups !!... ... Désolée... ... Je recommencerai pas c'est promis... Je demande votre indulgence, Votre Honneur ... Je voulais pas mettre le binz , c'est juste que je ne suis pas familière avec votre site, voire même carrément perdue ...
                          Le règlement, c'est le règlement. Sinon, c'est la chienlit....Et surtout la porte ouverte à des gros discourtois qui se servent du forum un peu... abusivement .

                          Comme ce n'est manifestement pas ton cas, gère tranquillement ton affaire en cours avec St Jean en MP (je crois que c'est déjà fait ), et si tu as d'autres ventes, poste-les ouskifaut...
                          Dernière modification par zonker, 31 octobre 2015, 14h53.
                          It seems so long ago...

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui oui je comprends !! ... je vais faire (en tout cas vraiment essayer !!) tout comme il faut... Merci de votre indulgence et de votre patience

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par valcolaa34 Voir le message
                              Oui oui je comprends !! ... je vais faire (en tout cas vraiment essayer !!) tout comme il faut... Merci de votre indulgence et de votre patience
                              En espérant que tout le plaisir sera pour vous
                              Ma petite collection: Collection #56

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X