Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !... Et Help !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !... Et Help !...

    Bonjour, pour aider mes parents à s'installer dans un appartement beaucoup plus petit que leur ancienne maison, j'essaie de les aider à vendre des collections qu'ils ne peuvent plus garder.

    Pour l'instant il y a déjà Joe Bar Team la scène de bar 2 N°687/1333, beaucoup de voitures de la série Tintin dans leurs boîtes, beaucoup de figurines, il y aussi beaucoup de porte-clés dont des très anciens, des pins, des cartes téléphoniques, des cd, des disques vinyls... Je dois encore répertorier et faire des photos, j'essaierai de faire ça la semaine prochaine... Et nous n'avons pas fini d'ouvrir les cartons... Il y aura peut-être encore d'autres choses...

    J'avoue que je suis un peu perdue sur le site et je ne sais pas trop comment m'y prendre...

    Concernant la scène du bar 2 Joe Bar Team, je l'ai mise en vente sur EBAY aux enchères à 400 € prix de départ, qui était le prix d'achat initial, ça me semblait correct...??? Etes-vous de cet avis ??...

    Merci d'avance de votre aide et de vos réponses... A bientôt...

  • #2
    Bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu à toi.

      tu peux aller poster les ventes sur http://www.objectible.net/forum/forumdisplay.php?f=284

      merci à toi et bonne chance
      Ma petite collection: Collection #56

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue... Le Bar se vendra facilement... c'est une chouette pièce...

        Pour le reste... en dehors des figurines, je n'y connais rien...

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup ... mais j'avoue que je ne sais pas trop par où commencer... Déjà je n'ai pas encore fait les photos, je m'y attelle la semaine prochaine... Mais j'ai lu que ça n'a pas l'air simple de les poster sur le forum... Je verrai ça en temps voulu...

          Et surtout, je n'ai pas d'idée des prix de vente corrects pour satisfaire tout le monde, acheteur et vendeur... Est-ce que c'est possible, par exemple, de laisser les intéressés soumettre le prix eux-même ? Ou est-ce qu'il vaut mieux éviter ?...

          Merci de vos réponses... et de votre patience avec une novice...

          Commentaire


          • #6
            Concernant le bar, auriez-vous un prix à me conseiller ? Pour l'instant je l'ai mis sur EBAY aux enchères à 400 € prix de départ, qui est le prix d'achat initial, plus 11 € de frais de port si envoi... On espère quand même plus que la mise initiale mais on verra bien... Ca me semblait correct... qu'en dites-vous ?

            Commentaire


            • #7
              Pour poster des photos : un gentil membre m'a fait connaitre l'hébergeur

              www.hostingpics.net/

              et même moi j'y arrive...

              Commentaire


              • #8
                Je pense que sur Ebay, il vaut mieux un prix d'attaque qui attire... qu'un prix de départ qui rebute...

                Mais c'est seulement mon avis...

                Donc le prix d'achat est une bonne idée

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par cas.mallet Voir le message
                  Bienvenue

                  Re-bonjour Capitaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lucky Luke Voir le message
                    Je pense que sur Ebay, il vaut mieux un prix d'attaque qui attire... qu'un prix de départ qui rebute...

                    Mais c'est seulement mon avis...

                    Donc le prix d'achat est une bonne idée
                    Merci Lucky Luke

                    Commentaire


                    • #11
                      Welcome to the promised land

                      Et tous les zinzins étaient égaux entre eux
                      Mais certains étaient encore plus zinzin que d'autres

                      Bienvenue et bonne vente, mais n'oublie pas de t'arrêter dans ta course pour causer un brin...
                      It seems so long ago...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par zonker Voir le message
                        Et tous les zinzins étaient égaux entre eux
                        Mais certains étaient encore plus zinzin que d'autres

                        Bienvenue et bonne vente, mais n'oublie pas de t'arrêter dans ta course pour causer un brin...

                        Merci Zonker ! ... Mais euh, vous pouvez répéter la questiooooonnnnn ?...... J'ai pas tout pigé là...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par valcolaa34 Voir le message
                          Merci Zonker ! ... Mais euh, vous pouvez répéter la questiooooonnnnn ?...... J'ai pas tout pigé là...
                          C'est normal de pas tout piger avec Zonker, il a un brin
                          Ma petite collection: Collection #56

                          Commentaire


                          • #14
                            bienvenue à bord de la galère "y a des fous à bord" fabriquée en 1810 et qu'est complètement moisie du bois
                            mais "fluctuat nec mergiture"
                            pour traduire Zonker: toi y en a revenir sur d'autres sujets du forum et discuter avé nous
                            toi y en a compris
                            "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                            "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                            Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi bien comprendre Monsieur ... Mais moi toute nouvelle dans votre monde, moi connais rien à ces choses-là ... qu'est-ce que je pourrais donc bin vous raconter pour causer un brin ???...

                              Heureux les fêlés qui laissent passer la lumière !! ... Merci aux zinzins !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X