Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour !... Et Help !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par valcolaa34 Voir le message
    Moi bien comprendre Monsieur ... Mais moi toute nouvelle dans votre monde, moi connais rien à ces choses-là ... qu'est-ce que je pourrais donc bin vous raconter pour causer un brin ???...

    Heureux les fêlés qui laissent passer la lumière !! ... Merci aux zinzins !!
    Fais Gaffe Val c'est un panier de vautour ici ... t'est prévenu

    même si y a des gentils vautours parmi eux

    A propos je t'ai dis que j'avais écrit un livre sur les statuettes de para-Bd ?

    Commentaire


    • #17
      oh! une belette! il y en a de moins en moins

      Miaou

      es-tu de l'Hérault

      bienvenue

      quand tu parles de "voitures de Tintin dans leurs boîtes" entends-tu par là les petites Hachettes En Voiture Tintin ou bien s'agit-il de très gros modèles très lourds en bois avec des couleurs pétantes dans des grosses boîtes en carton avec une mappemonde rouge et blanche dessus 'routchevs, voiture à routchev, A.Routcheff un truc dans ce style parce que de celles-ci à la rigueur je veux bien débarrasser tes parents

      Commentaire


      • #18
        I think I like you

        Envoyé par valcolaa34 Voir le message
        Moi bien comprendre Monsieur ... Mais moi toute nouvelle dans votre monde, moi connais rien à ces choses-là ... qu'est-ce que je pourrais donc bin vous raconter pour causer un brin ???...

        Heureux les fêlés qui laissent passer la lumière !! ... Merci aux zinzins !!

        It seems so long ago...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mormiter Voir le message
          Miaou

          es-tu de l'Hérault

          bienvenue

          quand tu parles de "voitures de Tintin dans leurs boîtes" entends-tu par là les petites Hachettes En Voiture Tintin ou bien s'agit-il de très gros modèles très lourds en bois avec des couleurs pétantes dans des grosses boîtes en carton avec une mappemonde rouge et blanche dessus 'routchevs, voiture à routchev, A.Routcheff un truc dans ce style parce que de celles-ci à la rigueur je veux bien débarrasser tes parents
          Bonjour Mormiter, je t'en dirai plus la semaine prochaine mais ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas des gros modèles en bois, ce sont des petites... mais pas sûr que ce soit Hachette... me rappelle plus de la marque... Et oui, je suis de l'Hérault

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cas.mallet Voir le message
            Fais Gaffe Val c'est un panier de vautour ici ... t'est prévenu

            même si y a des gentils vautours parmi eux

            A propos je t'ai dis que j'avais écrit un livre sur les statuettes de para-Bd ?
            Même pas peur !! .. Et non, je ne savais pas que tu as écrit un livre sur les statuettes para-bd, jusqu'à peu, je ne savais même pas que ce monde parallèle existait ... Mais Félicitations !!!
            Dernière modification par valcolaa34, 17 octobre 2015, 20h50.

            Commentaire


            • #21
              moi quand je parle à une fille je perds mes moyens

              maintenant que tu le dis c'était les voitures Atlas mais bon j'ai celles que je voulais il n'y a que les grosses à routchevs qui auraient pu m'intéresser

              j'ai encore une patte à Cazouls-lèz-Béziers / Cessenon maman mormiter était mi-corse mi-cazouline je séjourne en CHuiche surtout pour des raisons fiscales

              je sais pas si on va t'aider à vendre mais au moins tu vas rigoler

              méfies-toi de zonker sous ses airs patelins c'est un abominable séducteur je te raconte pas le nombre de petites lorraines qu'il a séduites et abandonnées à un moment je les accueillais même en CHuiche première étape avant qu'elles ne finissent dans un bordel tunisien avec des serviettes orange vif

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mormiter Voir le message
                maintenant que tu le dis c'était les voitures Atlas mais bon j'ai celles que je voulais il n'y a que les grosses à routchevs qui auraient pu m'intéresser

                j'ai encore une patte à Cazouls-lèz-Béziers / Cessenon maman mormiter était mi-corse mi-cazouline je séjourne en CHuiche surtout pour des raisons fiscales

                je sais pas si on va t'aider à vendre mais au moins tu vas rigoler

                méfies-toi de zonker sous ses airs patelins c'est un abominable séducteur je te raconte pas le nombre de petites lorraines qu'il a séduites et abandonnées à un moment je les accueillais même en CHuiche première étape avant qu'elles ne finissent dans un bordel tunisien avec des serviettes orange vif
                Mékilékonceluila

                Commentaire


                • #23
                  bah au moins mormiter met tout de suite dans l'ambiance, pfuit orange vif quel mauvais gout, bienvenue aussi entre parenthèse
                  concernant les voitures atlas, il y en a pas mal sur la baie , donc n'en espère pas une somme astronomique, si tu as la collection complète tu peux la vendre d'un coup a un prix raisonnable, sinon une par une mais avec beaucoup de patience, bon courage. en tout cas les ayant toutes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut

                    si tu as des pin's bd , je suis partant pour t'en prendre

                    tu peux allez jeter un coup d'œil
                    ici -> http://www.objectible.net/forum/show...hlight=Pin%27s

                    le prix est de :

                    moins d'un euro pour les pin's classique
                    entre 1 et quelques euros pour les "emailé grand feu"

                    ces prix sont des moyennes , si un pin's à un thème Disney et est ancien , cela peux monter mais rarement au dessus de 6-10 euros
                    Dernière modification par blueblutch, 17 octobre 2015, 22h15.
                    Blueblutch
                    __________________________________________________ ___________

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mormiter Voir le message
                      maintenant que tu le dis c'était les voitures Atlas mais bon j'ai celles que je voulais il n'y a que les grosses à routchevs qui auraient pu m'intéresser

                      j'ai encore une patte à Cazouls-lèz-Béziers / Cessenon maman mormiter était mi-corse mi-cazouline je séjourne en CHuiche surtout pour des raisons fiscales

                      je sais pas si on va t'aider à vendre mais au moins tu vas rigoler

                      méfies-toi de zonker sous ses airs patelins c'est un abominable séducteur je te raconte pas le nombre de petites lorraines qu'il a séduites et abandonnées à un moment je les accueillais même en CHuiche première étape avant qu'elles ne finissent dans un bordel tunisien avec des serviettes orange vif
                      Hahahaha j'adore le orange vif... ...mais je ne suis pas lorraine... ... et j'ai horreur d'être séduite ... mais j'aime bien rigoler... ... vous êtes vraiment de grands enfants complètement zinzins !!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par AL CAZAR Voir le message
                        bah au moins mormiter met tout de suite dans l'ambiance, pfuit orange vif quel mauvais gout, bienvenue aussi entre parenthèse
                        concernant les voitures atlas, il y en a pas mal sur la baie , donc n'en espère pas une somme astronomique, si tu as la collection complète tu peux la vendre d'un coup a un prix raisonnable, sinon une par une mais avec beaucoup de patience, bon courage. en tout cas les ayant toutes...
                        Bonjour et merci AL CAZAR !! Félicitations pour ta collection ! Je ne crois pas que la collec soit complète d'autant que mon père va en garder quand même qq-unes, trop dur pour lui de tout lâcher mais je vais faire l'inventaire et des photos la semaine prochaine...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par blueblutch Voir le message
                          Salut

                          si tu as des pin's bd , je suis partant pour t'en prendre

                          tu peux allez jeter un coup d'œil
                          ici -> http://www.objectible.net/forum/show...hlight=Pin%27s

                          le prix est de :

                          moins d'un euro pour les pin's classique
                          entre 1 et quelques euros pour les "emailé grand feu"

                          ces prix sont des moyennes , si un pin's à un thème Disney et est ancien , cela peux monter mais rarement au dessus de 6-10 euros
                          Bonjour et merci bluebutch ! Inventaire et photos à venir car aucune idée de ce qu'il y a en détail dans la boîte... je vais regarder le lien, merci à toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Agazoe !! ... En effet, je constate qu'ici la philosophie et la poésie sont de rigueur ! ... Tout un programme !...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bienvenue

                              Tu devrais pouvoir trouver les infos que tu cherches sur ce forum
                              BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue à toi !!!!!
                                Florian

                                Mes recherches PIXI :
                                -Tapis volant - versions 1 & 2
                                -Idéfix os
                                -Obélix enfant
                                -Barque couleur bois
                                -Pépé et Idéfix casserole
                                -Chute Abraracourcix
                                -Bonemine grondant Idéfix

                                Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                                ou bien mes bricolages !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X