Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dupilon par Fariboles (exclu Raiarox)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dupilon par Fariboles (exclu Raiarox)

Voici les photos officielles de Dupilon (Spirou, Franquin) en exclusivité pour Raiarox (150 ex. + 8 HC, 400€, livré dans une caisse en bois avec certificat numéroté) :

Télécharger le bon de commande ici..
    Dernière modification par Chris, 14 octobre 2015, 18h44.
    Chris

Un seul mot : SUPERBE

Merci Raiarox pour l'initiative et le projet
    Merci à Pascal pour la sculpture

Inutile de dire que j'ai été un des premiers à le commander à Darnétal

Commentaire

Juste fabuleux quelle expression !

Merci Raiarox et Pascal !

Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

superbe avec ces nouvelles photos , bravo jean paul et fariboles pour cette merveille !!

Commentaire

Super Jean Paul! Un beau projet qui devrait faire le bonheur des collectionneurs

Commentaire

Bellissimo, grandissimo, gigante

Gian Paolo, grazie per questa idea, naturalmente che l'ho comprato

qui c'est David Delbarre un nouveau sculpteur de Fariboles

Commentaire

Vraiment très beau
              Recherches:
              Fariboles:, champignac

Like an angel: Belladone.

Commentaire

Commandé depuis 2 semaines; payé depuis 2 jours. Depuis le temps que j'en rêvais de celui-là
                Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.

Commentaire

En effet, Bravo à Jean-Paul et Pascal pour ce beau projet, cela faisait longtemps qu'une pièce Franquin n'avait pas prit vie dans les ateliers Fariboles

Merci de penser à nous autres collectionneurs qui n'aurions peut-être jamais vu ce personnage exister.

Envoyé par Mormiter Voir le message
                  Gian Paolo, grazie per questa idea, naturalmente che l'ho comprato

Heu, le photographe nan C'est le copyright de la photo
                  Dernière modification par kaalhy, 14 octobre 2015, 19h55.

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                    En effet c'est le photographe

Commentaire

En parlant de paiement, comment savoir si la réservation est validée ? Jean-Paul nous envoie un mail ?
                      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

http://www.blacksadmania.com/
                      http://www.facebook.com/Blacksadmania

Commentaire

Dupilon ivre sort delbarre
                        Le FARS Vaincra

Ma collection
                        http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par Martial78 Voir le message
                          En parlant de paiement, comment savoir si la réservation est validée ? Jean-Paul nous envoie un mail ?
                          meme question mon courrier étant parti de bratislava une confirmation serait le bienvenue !!

Commentaire

Salut la compagnie

Eh oui , j'attendais ce soir pour faire mon retour parmi vous après une longue ....... trop longue absence
                            Comme beaucoup d'entre vous le savent , j'ai traversé une très mauvaise période , j'ai divorcé de ma femme avec qui j'ai partagé 30 ans de vie et il a fallu du temps pour que je me reconstruise et ai de nouveau envie de partager ma passion avec vous

Par contre durant toutes cette période je n'ai pas arrêté d'acheter , bien au contraire car avant que je ne rencontre Corinne , ma nouvelle compagne , il n'y avait plus que cela qui me faisait du bien , avec bien sûr mes amis et ma famille que je remercie de m'avoir supporté durant cette dure épreuve .

Comme tout ne viens pas pour nuire , j'ai la consolation d'avoir enfin pu exposer ma collection dans des vitrines sur mesures fabrication Raiarox
                            Je vais prochainement vous montrer un peu tout ça , dès que j'aurais le temps , car pour l'instant la vente du Dupilon me prend mon temps libre

Je suis pas revenu les mains vides et je suis très heureux de tout les retours et remerciements que j'ai eu pour mon Dupilon mais c'est vous que je remercie et vous n'imaginez pas à quel point vos compliments me font du bien

La pièce à été montré et mise en vente aux portes ouvertes de Darnétal et à la fin du WE il ne m'en restait déjà plus que la moitié quel plaisir et quelle fierté pour moi de voir les gens s'extasier devant la petite merveille que Pascal venait de nous pondre Pascal t'est le meilleur et merci à toi aussi qui m'a supporté durant cette période

Entre temps comme je n'avais pas les photos officielles car le proto présenté à Darnétal devant encore subir 2 ou 3 améliorations , Chris m'a gentiment demandé s'il pouvait mettre en ligne le bon de commande en attendant , dans la partie club , pour donner un petit avantage aux gens qui font vivre ce site avec la petite contribution de 12 euros par an , et il m'a semblé évident d'accepter donc tout ça pour vous dire que si tout les règlements arrivent , il ne m'en reste déjà plus qu'une trentaine ........ je vous demande donc de me contacter avant de passer commande ou de m'envoyer quelconque règlement

J'ai toute une pile de courrier qui arrive tout les jours + des virements et comme je fait ça à coté , je vous confirmerais 1 par 1 votre commande par mail au plus tard ce WE !

Bon ça fait déjà beaucoup pour un retour et en attendant merci à tous pour vos commentaires !

Commentaire

RAIAROX IS BACK !!!!!!!!

Youpi !!!!!!!!
                              Florian

Mes recherches PIXI :
                              -Tapis volant - versions 1 & 2
                              -Idéfix os
                              -Obélix enfant
                              -Barque couleur bois
                              -Pépé et Idéfix casserole
                              -Chute Abraracourcix
                              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                              ou bien mes bricolages !

Commentaire

Chargement...
                              X