If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
honnêtement Cym au début je ne te prenais pas trop au sérieux mais là franchement je suis impressionné
Merci Mormi, mais j'ai fait mieux, enfin je trouve , n'oublies mon Fantasio transformé en Ibn-Mah-Zoud, mais surtout le Berliet Déménagement transformé en Vroup, là en toute modestie je me suis impressionné
sans nullement prendre parti je rappelle qu'il y a dans la collection En Voiture Tintin une pléthore incroyable de véhicules le coup des 3 jeeps de l'Or Noir m'est resté sur le corgnolon alors que par contre la collec des voitures de Spirou est maigre comme un mannequin Chanel j'en veux à mort à ces salopards de ne pas nous avoir proposé le camion de la compagnie des métaux entre nous soit dit j'étais d'ailleurs persuadé que Cym allait me le faire pour mon anniversaire ou alors c'est juste la poste qui a du retard
bon, tout ça pour dire qu'évidemment il reste bien plus de réalisations dans l'univers mécanique de Spirou que dans celui de Tintin
Le camion de la cie des métaux... Le camion de la cie des métaux... Moi il m'a pas particulièrement marqué, et puis j'ai pas vu passer de fainéant bâché sur le net...
Ben môa, y m'a marqué paske c'est le premier SPIROU que j'ai lu, celui sur la couverture duquel le camion qui vient de prendre une balle dans un pneu est en train de partir au fossé !
ça devait être en 55 de mémoire, et j'en ai pas loupé un N° jusqu'en 88 ou j'ai commencé à trouver que les rédac'chefs avaient plus l' inspiration.
Commentaire