Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation d'un (plus tres jeune) nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Welcome !!

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue à bord moussaillon
      "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
      "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
      Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue à toi

        Commentaire


        • #19
          BIenvenue chez les dingos
          On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
          On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

          Commentaire


          • #20
            Félicitations et bienvenue.
            Mais avant de venir ici, tu as prévenu ton médecin ?
            Tes vaccins sont à jour ?

            Parce que vu l'état mental de l'ensemble des membres, il doit y avoir une épidémie dans ce forum.

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue sur le forum

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue
                FARS Forever !

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenue chez les

                  99% d'Eo c'est ballot a 1% près

                  bon pour les images y a pas t'es obligé d'héberger tes photos chez un ... Hébergeur puis tu colles l'adresse de la photo entre ces 2 balises [img][/img] et le tour est joué
                  Christian est parti et je suis bien triste...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par dude Voir le message
                    Non, je n'ai pas vécu la-bas, meme si j'y suis deja allé plusieurs fois, ca vient d'un surnom de jeunesse, qui est une contraction de mon nom de famille, tout simplement.
                    Quand a la grande ville dans le Sud-Est, c'est une tres grande ville... et la il y en a plus tant que ca...

                    .
                    Celle ou ça tire à la Kalach ?

                    De toutes façons, bienvenue !
                    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                    Ben oui : je suis du Fars Ouest

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par dude Voir le message
                      Dites moi comment mettre des photos pour vous montrer 2/3 trucs.
                      Pour mettre des photos, tu dois d'abord les héberger chez un hébergeur (ben, vi, c'est pour ça qu'il s'appelle comme ça )

                      Par exemple il y a HostingPics.net (mais il y en a d'autres, tous fonctionnement à peu près de la même manière)

                      Tu peux t'inscrire pour avoir un historique de tes images (facultatif).

                      Ensuite tes les charges tes photos sur leur serveur en choisissant le format "Forum", puis tu utilises le lien qui t'es communiqué pour les mettre dans tes messages sur notre bô forum (via le bouton "Insérer une image" du pavé de rédaction - 2eme ligne, 4eme pavé, 3eme icone) ou en le saisissant directement entre les balises [IMG]ici tu mets ton lien[/IMG].

                      J'espère que ça t'aidera

                      N'hésite pas à créer un sujet pour nous présenter ta collection : Forum des collections
                      BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Cym Voir le message
                        Bienvenue chez les

                        99% d'Eo c'est ballot a 1% près

                        bon pour les images y a pas t'es obligé d'héberger tes photos chez un ... Hébergeur puis tu colles l'adresse de la photo entre ces 2 balises [img][/img] et le tour est joué
                        Bon, d'accord, j'ai trainé à écrire mon message .... T'as été plus rapide que moi
                        BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par BDphilBen Voir le message
                          Bon, d'accord, j'ai trainé à écrire mon message .... T'as été plus rapide que moi



                          Et en plus tout pareil
                          Christian est parti et je suis bien triste...

                          Commentaire


                          • #28
                            bienvenue
                            Dernière modification par coxbouille, 02 octobre 2015, 21h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la ville du Sud, c'est bien celle la, mais pour la kalash c'est beaucoup affaire de journaliste, en plus de 50 ans j'en ai jamais vu une ni même entendu le bruit, et sans habiter la banlieue je suis dans un quartier plutôt populaire. Mais, bon, j'avoue qu'il y a de tout dans cette ville...
                              Pour les EO il me manque surtout du Dupuis, style les premiers Buck Danny, Tif et Tondu... et bien sur du Tintin.
                              Enfin je sais que collectionner le para bd rend fou, si vous m'aviez vu dans les années 90 au plus fort de ma collectionnite ... Par contre c'est mon banquier qui faisait des dépressions
                              Aujourd'hui ça va mieux je ne prends que ce qui me plaît, le vrai collectionneur veut tout.
                              OK pour les photos, je verrais ça ce week-end, pas de soucis pour l'hébergeur, comme d'hab quoi. J'attends toujours un site ou on a qu'à télécharger comme une pièce jointe
                              Et encore merci pour votre accueil.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bienvenue. Peut-être s'est-on croisé sur un des festivals BD de la région marseillaise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X