If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Morgan Blake et Mortimer (exclusivité YA-TOO.com)
heu non, je me disais "non, ça ne va pas marcher" et pourtant si...le problème c'est que je suppose que ça bloque le panier pendant un laps de temps donné donc je ne le ferai plus (par rapport à mon calcul, je me suis planté, ce n'est pas 1h12 mais 1h28 = 88 exemplaires à 1 par minute)
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Si j'ai bien compris, tu augmentes le nombre de véhicules commandés jusqu'à ce que le site te dise "indisponible"... Imagine que ta commande soit prise en compte 42000 euros... pour les 76 vertes
En plus, comme tu dis, pendant ce temps-là, tous ceux qui essayent de la commander voient afficher : sold out ou Epuisé
Dernière modification par Lucky Luke, 24 septembre 2015, 13h37.
Ben oui, d'un côté, la frustration et la panique générées vont pousser les gens à ne plus hésiter quand c'est redevenu disponible (j'y suis retourné et j'ai retrouvé les 76 exemplaires dans mon panier et jai tout libéré )
Donc non, je n'ai pas été jusqu'au bout de la transaction et il y a toujours le délai de rétractation (je l'avais utilisé après m'être emballé sur la version normale du Longtarin après que la version spéciale soit épuisée )
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
les roadsters anglais c'était ma grande spécialité fin des années 70 j'avais un atelier de mise au point j'ai travaillé sur une Morgan mais c'était une voiture assez chère en tout cas un véhicule de légende
je n'aime pas trop les aventures posthumes de B&M d'abord pour les scénarios dont je n'ai gardé que l'Affaire et le Rendez-vous mais en plus je trouve ce parti pris de rétro un peu excessif
ben oui mais non en même temps comme j'adore cette voiture je dois dire que Blake & Mortimer conviennent particulièrement bien pour nous la présenter ça fait très anglais en plus justement ça ne vient pas précisément d'une vignette
sauf la jaune, dont j'aime beaucoup l’expression du conducteur, mais comme je ne connais pas l'histoire ça ne m'apporte rien, et par contre je n'aime guère le Mortimer
la bleue est très élégante mais je n'aime pas du tout le Mortimer qui a un côté Gainsbourg et je ne reconnais pas Blake
le fameux vert anglais me plaît particulièrement j'aime assez le Mortimer mais je trouve un petit côté tapette à Blake j'aimerais d'autres photos
Honnêtement pour une si belle machine le prix ne me paraît pas révoltant
Je rejoints Mormiter concernant les visages des persos qui me semblent bien curieux; mais faut avouer de c'est de la belle caisse. et pourquoi pas de sangle sur la bleue????????????
Dernière modification par coxbouille, 25 septembre 2015, 13h35.
Commentaire