Envoyé par Tic mais ou est tac?
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ventes de Quebra
Réduire
X
-
-
Envoyé par Rough Voir le messageEt si tu passais au côté FARS et que tu changeais d'avatar pour Spirou, peut être que quebra y réfléchirait ...[emoji13]...
...d'ailleurs, c'est d'une statuette de Lucky Luke dont il était questionmême pas proche de Franquin
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Et pourtant franquin a deja fait un voyage aux usa avec morris 😊
Commentaire
-
[QUOTE=Rough;1213250]Et pourtant franquin a deja fait un voyage aux usa avec morris 😊[/QUOTE
Ça ne compte pasMa petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messageHeu msieur Québra tu as reçu mon mp de confirmation?Je t'ai répondu pile une heure après ton mp.
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
On vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Commentaire
-
Envoyé par St-Jean66 Voir le messageJ'ai hésité pendant une quinzaine de minute...et le mal était fait
Attention à ton portefeuille st-jean, tu as acheté une Fariboles, tu en as deux en prévision et maintenant tu en recherches d'autres, tu commences à passer du côté obscur de la collectionnite
Heureusement c'est Tic mais où est Tac? qui l'a eue
Envoyé par Tic mais ou est tac? Voir le messageAh ouf!!! 😜Je croyais que tu ne cherchais plus qu'une pièce
En fait tu t'arrêteras jamais
Envoyé par quebra Voir le messagepas facile de se décider à vendre certaines piècesEn tout cas ça part bien
Commentaire
-
Envoyé par quebra Voir le messagepas facile de se décider à vendre certaines pièces
Lorsque cela m'arrive, pour certaines, je le remets tôt dans le carton pour m’habituer à leur absence et je met un prix assez haut, ça limite les chances de les vendre
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
-
Envoyé par Faron54 Voir le messagePareil.
Lorsque cela m'arrive, pour certaines, je le remets tôt dans le carton pour m’habituer à leur absence et je met un prix assez haut, ça limite les chances de les vendre
Commentaire
Commentaire