Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande cotation Tintin 1.20m LD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande cotation Tintin 1.20m LD

Bonjour à tous !!

Avez vous quelques infos concernant le Tintin Grand format 1.20m de Leblon-Delienne ?

J'ai entendu dire qu'il y avait eu 500exs en résine (250 plein et 250 creux), est ce vrai ?

Comment savoir si la résine est pleine ou creuse ?

Quelle est sa cotation actuelle sur le marché ?

J'ai terminé de déménager, je posterais bientôt quelques photos de nouveautés !!

Merci
    Vinss

Envoyé par vinss Voir le message
    Bonjour à tous !!

Avez vous quelques infos concernant le Tintin Grand format 1.20m de Leblon-Delienne ?

J'ai entendu dire qu'il y avait eu 500exs en résine (250 plein et 250 creux), est ce vrai ?

Comment savoir si la résine est pleine ou creuse ?

Quelle est sa cotation actuelle sur le marché ?

J'ai terminé de déménager, je posterais bientôt quelques photos de nouveautés !!

Merci
    Vinss
    Je connais pas la version 1,20m je pense plutôt que tu parles de Tintin imper d'1,30M
    500ex mais à savoir si c'est moit-moit pour la quantité je ne crois pas que ce soit avéré mais peu importe, le poids d'une pleine c'est dans les 30kg et donc forcement moins pour le creuse. Pour le prix c'est dans les 5/6000 je pense
    Dernière modification par Cym, 30 août 2015, 10h29.
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
      Je connais pas la version 1,20m je pense plutôt que tu parles de Tintin imper d'1,30M
      500ex mais à savoir si c'est moit-moit pour la quantité je ne crois pas que ce soit avéré mais peu importe, le poids d'une pleine c'est dans les 30kg et donc forcement moins pour le creuse. Pour le prix c'est dans les 5/600 je pense
      T'as pas oublié un zero quelque part ?
      Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

Commentaire

Envoyé par JKJ Bloche Voir le message
        T'as pas oublié un zero quelque part ?
        oups t'as raison, j'ai modifié, autrement a ce prix j'en prenais 2 pour mettre de chaque côté de la porte d'entrée
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
          500ex mais à savoir si c'est moit-moit pour la quantité je ne crois pas que ce soit avéré mais peu importe, le poids d'une pleine c'est dans les 30kg et donc forcement moins pour le creuse. Pour le prix c'est dans les 5/6000 je pense

Oui c'est le Tintin Imper 1.30m

Car je ne sais pas trop si la côte actuelle comprend la boite et le certificat...

Commentaire

Chargement...
          X