Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prochaine piece objectible 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai une idée!

et que l’andouille qui vient de marmonner "elle doit s'ennuyer toute seule" aille se faire ramoner par les malgaches

on va s'adresser à un fabricant qui n'est pas harcelé par les demandes de séries spéciales
    un qui ait l'envergure nécessaire et l'expérience pour réaliser cette pièce avec une infrastructure lui permettant de faire celles pour les membres du club à un prix intéressant

on va taper dans un auteur qui n'a jamais été réalisé en paraBD dont les ayants-droits ne soient pas des rapaces
    on va choisir quelque chose d'assez rare pour motiver les collectionneurs
    on va faire une pièce qui plaît à la tranche d'acquéreurs potentiels et même à des non-collectionneurs de paraBD
    on va éviter le duel Tintin-Spirou l'univers Peyo ou Astérix qui sont quand même méga-représentés faire l'impasse sur le Lucky Luke suffisamment honoré pour son jubilé

on va faire un objet beau en soi, et qui a sa propre histoire en plus de la BD
    on va prendre une taille intermédiaire ni trop grand ni trop petit qui va donc s'assortir à tout
    on va éviter le choix résine ou plomb

je vous laisse supputer

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
      je vous laisse supputer
      Je suppute, je suppute.... mais je ne vois pas qui tu vises

Commentaire

• un pôv marin un peu bouché par les embruns

D’accord
        Disons qu’il est trouvé
        Le fabricant
        Le sujet
        Enfin tout quoi !
        A quoi servira cette pièce : j’ai toujours pas compris
        Elle sera fait en 1 exemplaire ou plusieurs
        Sera-t-elle une « exlue » (mot à la mode) Objectible ?
        Je suppose quoi cela doit apporter un peu de soutien financier au forum
        Doit-on participer pour son financement, élaboration, fabrication ?
        Servira-t-elle comme récompense lors d’un concours interne ?
        Un nouveau symbole du fofo comme le « Kroston » ?
        Le but sera, je pense, de l’acheter : pour le forum ou pour le fabricant
        Si c’est le forum qui finance, il ne peut faire de bénéfice ?
        Ben voilà je comprends pas trop
        "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
        "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
        Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• je développe (asseyez-vous)

On demande à Figures & Vous qui sont toujours contents quand on leur propose des idées nouvelles et les "véhicules" marchent bien

Ils ont déjà fait un avion le Cesna de Fournier or je suggère qu'on fasse un avion

tout le monde aime les avions enfin tout le monde...les vrais acquéreurs de paraBD l'ossature des membres du Cloube mâles, ayant dépassé la cinquantaine, friqués, attachés aux valeurs traditionnelles par encore touchés par cinquante ans de pacifisme bêlant et un avion tranche bien sur toutes les voitures que nous possédons, tout en ayant plus d'allure qu'un bête personnage
          en plus nous avons toutes les chances d'atteindre un public qui n'est pas spécialement collectionneur de paraBD en effet je pense faire une quantité assez raisonnable pour vendre pas trop cher à l'unité tout en faisant une série spéciale réservée aux membres du Cloube

pour les droits, inutile de se ruiner dans des personnages à succès on tape dans une série à laquelle aucun fabricant ne s'est intéressé

on fait ça

on le fait exactement comme le Cesna rien de mobile, les dérives simplement gravées, le train sorti et fixe on fait 38 cm de long sur 48 d'envergure ça nous amène à l'échelle de la zorglumobile (la vraie, avec Zorglub et le zorglhomme) le seul truc un peu compliqué c'est la verrière elle sera fermée avec Buck Danny dedans

la série normale sera comme le Cesna en train de décoller (évitons le train rentrant) posée sur un socle plexi, ça plaît

la série spéciale tout en ayant ce même socle, sera conçue pour être posée sur le terrain, avec Tumbler sur l'aile en train de fermer le canopy et Sonny à terre avec un blouson extravagant nous aurons alors deux personnages supplémentaires, toute une petite scène, à la taille de Zorglub et son zorglhomme, soit une échelle où ils sont parfaitement identifiables
          cerise sur le gâteau et toujours exclusivité membres Cloube "nos" avions auront un petit insigne personnel, comme les vrais peint sur le fuselage: au choix un mormiter et pour les pisse-froid une décalcomanie de la femme de Chris traitée à la MaeWest

ça va donner un truc dans ce style admirez l'insigne des Tigres Volants

alors
          Dernière modification par Mormiter Pacha, 22 mai 2016, 09h23.

Commentaire

• Pourquoi pas...

Cela pourrait être intéressant...

Je livre une idée que j'ai eue :

Une pin-up d'après Romain Hugault... ... par Attakus ?

Pas taper
            Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

• mais qu'est ce que je suis venu faire sur ce forum

c'était une excellente idée tout était bien pesé bien agencé bien réfléchi succès garanti

personne ne fait dans la paraBD de séries réalistes il n'y a que le Blueberry Farib et un essai grotesque pour Ric Hochet si on excepte évidemment la Porsche Aroutchev, qui collaborait déjà avec F&V

un avion ça plaît et c'était bien mieux que le Cesna de l'infâme Fournier, tiré d'une histoire aussi politiquement correcte que nulle de chez Plumeau

au moins c'était original vous avez honte d’apprécier Buck Danny et la patrouille des Castors ou quoi et Barbe-Rouge, et Tanguy et Laverdure d'ailleurs maintenant que j'y pense on les a fait en paraBD, non et pas seulement dans la voiture F&V, en combinaison de vol, non

bon, j'en ai marre, je vous hais, je vous tourne le dos

adieu, vous ferez ce que vous voudrez comme pièce objectible je m'en lave les pelotes

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                On demande à Figures & Vous qui sont toujours contents quand on leur propose des idées nouvelles et les "véhicules" marchent bien

Ils ont déjà fait un avion le Cesna de Fournier or je suggère qu'on fasse un avion

...

on le fait exactement comme le Cesna rien de mobile, les dérives simplement gravées, le train sorti et fixe on fait 38 cm de long sur 48 d'envergure ça nous amène à l'échelle de la zorglumobile (la vraie, avec Zorglub et le zorglhomme) le seul truc un peu compliqué c'est la verrière elle sera fermée avec Buck Danny dedans

la série normale sera comme le Cesna en train de décoller (évitons le train rentrant) posée sur un socle plexi, ça plaît

la série spéciale tout en ayant ce même socle, sera conçue pour être posée sur le terrain, avec Tumbler sur l'aile en train de fermer le canopy et Sonny à terre avec un blouson extravagant nous aurons alors deux personnages supplémentaires, toute une petite scène, à la taille de Zorglub et son zorglhomme, soit une échelle où ils sont parfaitement identifiables
                cerise sur le gâteau et toujours exclusivité membres Cloube "nos" avions auront un petit insigne personnel, comme les vrais peint sur le fuselage: au choix un mormiter et pour les pisse-froid une décalcomanie de la femme de Chris traitée à la MaeWest
                Personnellement, j'aime assez l'idée...
                Le tout est de savoir si cela motive nos chefs et si le prix demandé par F et V sera "acceptable"

Commentaire

• C est surtout que pour faire une telle piece chez f et v il faut sortir plus 250 ex que 100 ... donc c est pas evident ...
                  LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Et le prix serait "astronomique"

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Suivant le tirage entre 600 et 1200 euros oui ...
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• F et V fait certes de beau véhicules... Mais ce n'est pas adapté à toutes les bourses ... Et les véhicules ça ne plait pas à tout le monde non plus...

Commentaire

• Envoyé par robwan Voir le message
                          Cela pourrait être intéressant...

Je livre une idée que j'ai eue :

Une pin-up d'après Romain Hugault... ... par Attakus ?

Pas taper
                          Tu veux celle-ci ?

Commentaire

• canon !

Commentaire

• J'aime bien le fuselage ! [emoji41]

"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

Commentaire

• Avec une pin-up comme ça, pas certain que l'avion soit nécessaire

Commentaire

Chargement...
                                X