If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais si c'est Pixi qui le faisait le "patin à roulettes" de notre Lucky Luke après tout Pixi pourrait très bien sortir une pièce à tirage limité et ils ont bien fait des tas d'exclus pour la librairie Collin, par exemple or Pixi nous aime bien et eux sauraient prendre langue avec Moulin-Sardinaluil
après tout ça leur ferait quand même une bonne presse on n'est pas n'importe qui à Objectible
Peste Palsambleu c'est bien dommage mais Nicolas Tigebonne a toujours eu quelque chose contre eux dès qu'il a géré les droits il parlait des ces "Ugly little things"
entre nous je n'aimais guère les Pixi Moulinsart de trop grande taille mais comme ils ont fait un gros effort sur le Spirou Franquin ils auraient pu retrouver la magie de la série 3
Petit Spip très sympa même si je le trouve un poil trop cher , mais bon..... on est habitué maintenant avec la ParaBD .
Le sentiment quand même qui me vient à l'esprit c'est que j'ai l'impression que le Site Objectible passe vraiment au second plan au profit d'exclues de toutes sortes .
Je m'explique : Cela fait maintenant au moins 2 ans qu'Objectible aimerait sortir une pièce comme on la fait avec le Snouffelaire et le Fafnir et c'est vrai que la "touche" Fariboles nous plait bien .
Mais on nous a laissé entendre que le carnet de commande était bien rempli et qu'il fallait attendre ....... Peut-être que les professionnels passent avant nous , normal !
Maintenant , on est sage , on attend et peut-être que notre tour viendra un jour ...... ou pas ! ( Mode Schtroumpf grognon , désolé )
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Petit Spip très sympa même si je le trouve un poil trop cher , mais bon..... on est habitué maintenant avec la ParaBD .
Le sentiment quand même qui me vient à l'esprit c'est que j'ai l'impression que le Site Objectible passe vraiment au second plan au profit d'exclues de toutes sortes .
Je m'explique : Cela fait maintenant au moins 2 ans qu'Objectible aimerait sortir une pièce comme on la fait avec le Snouffelaire et le Fafnir et c'est vrai que la "touche" Fariboles nous plait bien .
Mais on nous a laissé entendre que le carnet de commande était bien rempli et qu'il fallait attendre ....... Peut-être que les professionnels passent avant nous , normal !
Maintenant , on est sage , on attend et peut-être que notre tour viendra un jour ...... ou pas ! ( Mode Schtroumpf grognon , désolé )
Étonnant comme je ressens ça depuis quelques temps !! je me suis même autorisé à pensé que Objectible était devenu la propriété de Fariboles !! le patron est déjà " modo " !!
ça , je ne peux pas le dire mais toujours est-il que le projet semblait bien ficelé et puis plus de nouvelles ..... et puis abandonné sans trop d'explication de la part de Pixi .
"la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes
Je suis un peu surpris par ton post ........ Car j'ai lu (je sais plus où ) que Chris n'a ni les finances et surtout pas envie de se lancer dans un nouveau projet pour le moment à il changé d'avis ? Ou ai je mal compris ?
J'aimerais bien avoir son point de vue
Étonnant comme je ressens ça depuis quelques temps !! je me suis même autorisé à pensé que Objectible était devenu la propriété de Fariboles !! le patron est déjà " modo " !!
ça , je ne peux pas le dire mais toujours est-il que le projet semblait bien ficelé et puis plus de nouvelles ..... et puis abandonné sans trop d'explication de la part de Pixi .
On pourrait peut-être re-tenter ?
Et en plus, Pixi Girl est dans la place !!
"Un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné." (Franquin)
Commentaire