Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Mariecath

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue sur Objectible !!!

      Commentaire


      • #18
        ça a toujours été mon problème, pour suivre une jupette je me foutrais à l'eau

        Bonjour vous vous appelez Marie Catherine je m'appelle aussi Marie enfin...entre autres... je suppose que vous êtes majeure Nobody is perfect mais il y a majeure et majeure

        à bientôt de vous lire si si, comme disait Franz-Josef je suis client Ya-too



        ben oui mais non s'il y en a qui viennent ici pour faire du commerce pourquoi moi j'en profiterais pas pour draguer d'abord je vis séparé mais si vous voyiez la gueule des CHuicheches vous comprendriez mieux mon émoi
        Dernière modification par Mormiter Pacha, 22 juin 2015, 08h02.

        Commentaire


        • #19
          Bah y a pas que des thons en Suisse quand meme ! ... y a pas la mer d'abord donc c'est pas possible !
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

          Commentaire


          • #20
            Merci pour les bons conseils et votre accueil chaleureux !!!

            www.ya-too.com
            - www.facebook.com/yatoobd

            NOUVEAUTES : Plaques émaillées Gaston, Albums de luxe Blake et Mortimer, Tirages de tête édités par Gomb-r
            http://www.ya-too.com/fr/nouveautes.html

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Rough Voir le message
              C'est déjà fait et on m'a dit de patienter encore un peu...?
              Tu sais Rough, c'est très rare les intervenants de société qui gère le SAV sur les sites ou forums! ... faudrait être fou pour assurer un service client via un site comme ici!

              Bienvenue Mariecath en tout cas!

              Commentaire


              • #22
                Bienvenue à une représentante d'un de mes sites préférés. ..

                Commentaire


                • #23
                  Enfin colis reçu après un an et 3 mois d'attente

                  de l'Ile de France

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Rough Voir le message
                    Enfin colis reçu après un an et 3 mois d'attente
                    Eh bien, tu es très patient !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous,tes,

                      Je ne conseille absolument à personne d'aller sur ce site, je n'y vais plus, je préfère acheter une figurine plus cher ailleurs que chez ces enfoirés

                      J'ai de quoi justifier avec sureté (prisse de photos, courrier)

                      Nicolas

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu viens de déterrer un post et je n'avais pas vu la poussière !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu veux nous partager ton expérience sur le post dédié à la boutique ? Ça m'intéresse 😉

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,tes,

                            Ninjette, lorsque j'arriverai à mettre des photos sur ce site tu verras

                            En gros c'était: une annonce incomplète, infidèle, un emballage horrible, de la destruction (sérigraphie déchirée) et d'un dédommagement dérisoire vu le prix auquel j'ai acheté cette figurine, sinon c'était échange et remboursement

                            Nicolas

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu as été remboursé ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re,

                                Je pouvais me faire rembourser mais comme je leur avait dit, lorsque j'achète un produit c'est pour l'avoir en bon état et de ce fait j'avais dit que je gardais ce que j'avais acheté mais que je voulais un dédommagement ou une nouvelle sérigraphie du même dessin et avoir la numérotation et la signature de Crisse c'est tout

                                Ce fut non, ou un dédommagement minimum de cinquante euros pour un achat de presque cinq cent euros

                                Heureusement j'ai le même dessin que j'avais acheté auparavant (peut être sur leur site), il me faudrait que je rencontre Crisse pour qu'il fasse une nouvelle numérotation et signature, encore faudrait il qu'il le veuille ce qui est loin d'être sur, même pas du tout

                                Nicolas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X