Présentation Mariecath - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Discussion: Présentation Mariecath

Membre junior
    Je comprends ta déception, mais tu as eu quand même une tentative de conciliation. J'ai déjà eu le même tour avec une boutique qui a fermé depuis, annonce mensongère, j'ai reçu un produit d'occasion et cassé, avec son emballage endommagé. J'ai eu juste droit à un silence méprisant. Un bel escroc. Qui a continué d'écouler ses stocks sous d'autres noms sur des plateformes comme ebay.

Membre senior Avatar de Yoda
    Citation Envoyé par Ninjette Voir le message
    Je comprends ta déception, mais tu as eu quand même une tentative de conciliation. J'ai déjà eu le même tour avec une boutique qui a fermé depuis, annonce mensongère, j'ai reçu un produit d'occasion et cassé, avec son emballage endommagé. J'ai eu juste droit à un silence méprisant. Un bel escroc. Qui a continué d'écouler ses stocks sous d'autres noms sur des plateformes comme ebay.
    C ' était quoi cette boutique ?
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Membre Avatar de ALITA
    Bonjour à tous,tes,

Je comprends ta déception, mais tu as eu quand même une tentative de conciliation. J'ai déjà eu le même tour avec une boutique qui a fermé depuis, annonce mensongère, j'ai reçu un produit d'occasion et cassé, avec son emballage endommagé. J'ai eu juste droit à un silence méprisant. Un bel escroc. Qui a continué d'écouler ses stocks sous d'autres noms sur des plateformes comme ebay.[/QUOTE]

Ninjette, la figurine que j'ai gardé je l'ai rarement vu à la revente c'est pour cela que je l'ai sinon je penses que je me serais fait rembourser

Aussi, j'étais sur le point d'acheter une émail de Crisse et une Navis mais à cause de cette histoire elle me sont passées sous le nez, peut-être d'ici des années

La consolation, c'est que j'ai exactement le même dessin mais un peu plus grand que le format A4, que l'ex-libris numéroté, signé de Crisse

Nicolas

Membre junior
    Citation Envoyé par Yoda Voir le message
    C ' était quoi cette boutique ?
    SFcollector

https://www.societe.com/societe/sf-collector-479457897.html

Je viens de découvrir que cet individu avait rouvert une boutique qui s'appelle "Oniric" dans le 83 consacrée à Harry Potter, avec 2 autres associés. Comme quoi, on peut escroquer les gens, avoir des procédures judiciaires et la DGCCRF au cul, faire faillite, et continuer quand même ses activités de revendeur... ça m'écoeure
    Dernière modification par Ninjette ; 07/04/2021 à 21h58.

Discussions similaires

1. présentation
    Par vaquelotte dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 22
    Dernier message: 22/02/2013, 10h42
  2. présentation
    Par zomzi dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/04/2012, 22h33
  3. presentation de moi
    Par roydescylla dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/09/2008, 09h32
  4. Présentation
    Par GROGLIER dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 35
    Dernier message: 18/01/2007, 05h33
  5. présentation
    Par MARCO VUYET dans le forum Welcome !!!
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2005, 18h27

Les tags pour cette discussion

Règles de messages