If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello eagle34,
p'tite question : est-ce-que, à l'instar du falcon précédent 10179, certaines plaques du dessus sont simplement déposées (une barre s'enchassant dans un trou) ? Bref, quand on le retourne ou le penche trop, des plaques du dessus se cassent la gueule..?
Desperately Seeking : le marsupilami (série spéciale) chez Fariboles.
Hello eagle34,
p'tite question : est-ce-que, à l'instar du falcon précédent 10179, certaines plaques du dessus sont simplement déposées (une barre s'enchassant dans un trou) ? Bref, quand on le retourne ou le penche trop, des plaques du dessus se cassent la gueule..?
Oui, il y a des "modules" qui sont très légèrement fixés sur le dessus pour pouvoir aisément les enlever et voir à l'intérieur les quelques pièces (ce qu'il n'y avait pas -a priori- dans le set précédent).
Ca reste plus une maquette qu'un jouet.
J'avais dis que je reviendrais pour montrer la finalisation du Faucon, alors, comme promis...
Il n'y a que quelques jours que je viens de rassembler les deux faces.
Oui, je sais que les envois sont terminé depuis un petit moment mais j'avais laissé en plan faute de temps.
Et comme ça prenais un tantinet de la place, je m'y suis remis.
Donc, en attendant de vous montrer la soucoupe quasi complète, voici la face arrière prête à être vissée.
Mais avant, une bonne épaisseur de noir mat sur le coté intérieur pour éviter de voir la lumière des réacteurs se diffuser à travers le plastique.
Les photos de l'engin presque finalisée prochainement.
Puis viendront quelques finitions et salissures en peintures et le montage des derniers morceaux après peintures.
Toutes les lumières marches et j'ai trouvé un vieux transfo en 4,5 volts qui fait impeccablement tout marcher.
Commentaire